Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
Le match trophée des champions passe à la TV ?
direct 8
ca commence a sentir bon pour chamakh ... reste a regler (bien sur) l'histoire de son salaire ...^^ ... rooolala j'y crois pas ^^
moi qui etais si triste de le voir partir de bordeaux ... je croise les doigts
Dernière modification par squadrazzura (29-06-2009 16:05:38)
Reste surtout à régler le montant du transfert, car je doute que 7M soit suffisant non seulement aux yeux des supporters, mais aux yeux des dirigeants. 10M minimum, après j'aurais bien aimé le voir partir pour 15M, mais faut pas non plus être trop gourmand
on parle de 9M€ environ a turin, et son agent "serait" actuellement a Vinovo pour negocier ce fameux salaire
j'en sais pas plus aujourd'hui
j'ai du mal a etre objectif sur ce coup
squadrazzura a écrit:
ca commence a sentir bon pour chamakh ... reste a regler (bien sur) l'histoire de son salaire ...^^ ... rooolala j'y crois pas ^^
moi qui etais si triste de le voir partir de bordeaux ... je croise les doigts
Enfoiré!!
J'ai lu que ton message et j'ai cru que Chamakh restait!!!
Malgré tout, la Juve est mon club préféré en Italie
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
moi qui etais si triste de le voir partir de bordeaux ... je croise les doigtsEnfoiré!!
J'ai lu que ton message et j'ai cru que Chamakh restait!!!
Malgré tout, la Juve est mon club préféré en Italie
ben ouè bob , je voudrais bien qu'il soit scapulaire l'année prochaine moi aussi , sincerement ...
mais tant qu'a partir , qu'il fasse pas comme l'autre teubé de diawara
qu'il aille dans un vrai "grand" club europeen , alors si en plus il vient s'installer pas loin de chez mon papa ... imagine ma joie
rien n'est fait encore mais les dirigeants bianconeri le veulent vraiment ...
a suivre ma couile
Bah de toute façon, Bordeaux est mon club préféré en France, la Juve' en Italie, et Arsenal en Angleterre donc tout va bien!
rebellebob a écrit:
Bah de toute façon, Bordeaux est mon club préféré en France, la Juve' en Italie, et Arsenal en Angleterre donc tout va bien!
presque pareil
remplace arsenal par Liverpool et on a bon ^^
COuillon Liverpool est pas sur Chamakh!
rebellebob a écrit:
COuillon Liverpool est pas sur Chamakh!
m'en fou
je te dis mes club préférés ^^
tu t'en fous ?
ok dsl
Non vas-y fais toi plaisir de toute façon je suis pas obligé de lire^^
rebellebob a écrit:
Non vas-y fais toi plaisir de toute façon je suis pas obligé de lire^^
branleur ... t'sé pas lire toute facon
Dernière modification par squadrazzura (29-06-2009 20:17:53)
J'vois pas pourquoi!
rebellebob a écrit:
J'vois pas pourquoi!
parce que c'est moi qui le dis
Ok alors je peux rien dire...
Bon des nouvelles des autres transferts??
rebellebob a écrit:
Ok alors je peux rien dire...
Bon des nouvelles des autres transferts??
ben carrasso au haillan demain a 15 H 30 ...
apres je sais pas trop ou en sont les négo pour les autres ...
Après avoir vu sa première offre de 5 millions d'euros refusée par les dirigeants bordelais, l'Olympique de Marseille a formulé une nouvelle proposition pour recruter le défenseur international sénégalais, Souleymane Diawara. Elle s'élève à 6 millions d'euros, bonus inclus. Contacté dans la soirée, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a confirmé la nouvelle offre formulée par l'OM. «Je n'y ai pas encore répondu, on l'a notée, mais il n'y a pas le feu.»
6M, mon cul !
Faut faire casquer les marseillais là, 6M c'est donné ...
Personne a de nouvelles pour Cabaye ou autres?
Yenan a écrit:
Après avoir vu sa première offre de 5 millions d'euros refusée par les dirigeants bordelais, l'Olympique de Marseille a formulé une nouvelle proposition pour recruter le défenseur international sénégalais, Souleymane Diawara. Elle s'élève à 6 millions d'euros, bonus inclus. Contacté dans la soirée, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, a confirmé la nouvelle offre formulée par l'OM. «Je n'y ai pas encore répondu, on l'a notée, mais il n'y a pas le feu.»
6M, mon cul !
Faut faire casquer les marseillais là, 6M c'est donné ...
je trouve aussi que ca frise le canular
non par contre LB aimerait recruter Rami à la place de Diawara ou bien prendre Zubar
marineblanc a écrit:
non par contre LB aimerait recruter Rami à la place de Diawara ou bien prendre Zubar
oui ca c'est pas nouveau non plus ^^
mais rami est trop cher a ske j'ai pu comprendre , et zubar , celui la on se traine le boulet depuis un moment deja ...
Si j'étais JLT ca se passerait pas comme ça^^
Zubar devait signer un contrat en Angleterre aujourd'hui, j'espère qu'il l'a fait.
Si j'étais JLT, ce serai 10M.
Dernière modification par jeandub (29-06-2009 21:45:18)
S'il le fait : Ronald
On a quand même beaucoup de choix pour pas s'embêter sur 2joueurs!!
Moi ce serait entre 10 et 15M : pour affaiblir l'Om en vue la saison prochaine^^