Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heu votre mercato est pour l'instant très médiocre les bordelais faut vous réveillez !!!
Diawara part et vous voulez prendre qui ? Zubar ...
Sérieusement Rami j'sais pas pourquoi vous l'aimez pas il est très bon et jeune il va encore progresser ce gars , Mangane j'ai pas vu ses matchs jpeux aps dire ^^
Flend a écrit:
Heu votre mercato est pour l'instant très médiocre les bordelais faut vous réveillez !!!
Diawara part et vous voulez prendre qui ? Zubar ...
Sérieusement Rami j'sais pas pourquoi vous l'aimez pas il est très bon et jeune il va encore progresser ce gars , Mangane j'ai pas vu ses matchs jpeux aps dire ^^
C'est Laurent que veux de lui, nous on en veut pas.
Moi j'aime bien Rami.
Et j'aime bien Mangane aussi.
Attends on a quand même fait signer Gourcuff!!
Sinon ouais on fait un intersaison de merde...
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Diawara : il a montré qu'il n'aimait pas Bordeaux.
Rami : Pas la carrure pour succéder à Diawara
Zubar : il a montré de quoi il était capable à l'OM
Mangane : C'est la que je te suis le moins...Sérieusement, tu trouves Mangane bof ? o_O C'est que t'as vu aucun de ses matchs ... Il est vraiment très, très fort. Une muraille. C'pour ça que je voulais former la charnière Diawara-Mangane à Bordeaux, mais maintenant c'est impossible
Rami, j'suis pas super fan, même s'il est bon. C'pas du niveau de Mangane, quoi.
Zubar, j'men tape si on l'a pour un prix dérisoire. Ça fera toujours un renfort de plus. (Donc prix <3M)
Mangane est une grosse brute, perso, jsuis pas fan, on a tous vu ce qu'il a fait à Lacourt. Je ne veux pas d'un deuxieme Henrique dans l'equipe.
Tout le monde critique Zubar mais ptete que s'il vient, avec la confiance de LB, il sera bon, même tres proche du niveau de Diawara. A Marseille, il avait la pression à cause des supporters. Et il n'avait pas trop la confiance de Gerets. Mais je pense que grace à Blanc, il retrouvera son réel niveau. Ca fera ptete comme Gouffran. Vous étiez tous à le critiquer mais il a fini la saison par quelques bonnes notes
Dernière modification par marineblanc (27-06-2009 20:06:21)
marineblanc a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Mangane : C'est la que je te suis le moins...Sérieusement, tu trouves Mangane bof ? o_O C'est que t'as vu aucun de ses matchs ... Il est vraiment très, très fort. Une muraille. C'pour ça que je voulais former la charnière Diawara-Mangane à Bordeaux, mais maintenant c'est impossible
Rami, j'suis pas super fan, même s'il est bon. C'pas du niveau de Mangane, quoi.
Zubar, j'men tape si on l'a pour un prix dérisoire. Ça fera toujours un renfort de plus. (Donc prix <3M)Mangane est une grosse brute, perso, jsuis pas fan, on a tous vu ce qu'il a fait à Lacourt. Je ne veux pas d'un deuxieme Henrique dans l'equipe.
Tout le monde critique Zubar mais ptete que s'il vient, avec la confiance de LB, il sera bon, même tres proche du niveau de Diawara. A Marseille, il avait la pression à cause des supporters. Et il n'avait pas trop la confiance de Gerets. Mais je pense que grace à Blanc, il retrouvera son réel niveau. Ca fera ptete comme Gouffran. Vous étiez tous à le critiquer mais il a fini la saison par quelques bonnes notes
Je ne l'ai jamais critiqué.
Si Zubar vient, il aura la pression car il va falloir qu'il fasse de très bon match dès le début.
Et au pire, je préfère Rami.
marineblanc a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Zubar, j'men tape si on l'a pour un prix dérisoire. Ça fera toujours un renfort de plus. (Donc prix <3M)Mangane est une grosse brute, perso, jsuis pas fan, on a tous vu ce qu'il a fait à Lacourt. Je ne veux pas d'un deuxieme Henrique dans l'equipe.
na c'est po vrai ...
je l'ai pas critiqué mon ptit Gouffrand préféré ^^
pi j'ai pas non plus trop le souvenir d'avoir lu des trucs mechants sur lui ici ... enfin j'ai pas tout lu non plus
Squadra' tu n'a pas honte à faire une faute à Gouffran ?
Il n'a pas de "d" la fin
Shevchenko33 a écrit:
Squadra' tu n'as pas honte à faire une faute à Gouffran ?
Il n'a pas de "d" la fin
Oui ben avant, mets tes "s" avant hein.
nico412 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Squadra' tu n'as pas honte à faire une faute à Gouffran ?
Il n'a pas de "d" la finOui ben avant, mets tes "s" avant hein.
Suis alcoolisé c'est pas de ma faute hein
Qui te dit que squadra' n'est pas alcoolisé aussi ^^
Shevchenko33 a écrit:
Squadra' tu n'a pas honte à faire une faute à Gouffran ?
Il n'a pas de "d" la fin
merde , sacré whisky coca ^^
ben on dit pas gouffrandise ? ... je croyais pourtant
"D'après le bi-hebdomadaire Foot Transferts, les bordelais pourraient prendre les devants et bloquer Cabaye qui dispose d'une clause de sept millions d'euros.
Le journal précise que "Cabaye et les dirigeants bordelais se sont mis d'accord sur les conditions financières"."
"D'après le site de L'Equipe,le LOSC souhaite pas se séparer d'Adil Rami. Selon leurs informations, ont fait savoir qu'ils n'étaient pas vendeurs à moins d'une offre bien supérieure à dix millions d'euros.
De son côté, le joueur souhaite étudier toutes les possibilités."
j'adore votre nouveau maillot le exterieur celui qui ressemble a celui de l'atlético
je sais pas si il est officiel par contre
lyon-29 a écrit:
j'adore votre nouveau maillot le exterieur celui qui ressemble a celui de l'atlético
je sais pas si il est officiel par contre
c'est le 3e maillot dont tu parles
Je pense qu'il faudra réaliser un bon mercato ^^ parce que , entre Marseille qui nous pique Diawara + Lucho Gonzalez et Lyon qui prend Lisandro Lopez Un ou 2 joueurs de calibre ne ferait pas de mal ^^
Belleow a écrit:
Lisandro apparament a Lyon c'est mort.
comment tu c'est sa ?
enfin sa me surprend pas vraiment
poste ta reponse sur le topic de lyon stp pasque la comme c'est bordeaux
Pour moi de toute façon Diawara (Je l'appelle même plus Souley' tellement qu'il m'énerve...) n'est pas transférable en dessous de 10M... Attendez pour le meilleur défenseur de France on donne 5M...Je rêve...
rebellebob a écrit:
Pour moi de toute façon Diawara (Je l'appelle même plus Souley' tellement qu'il m'énerve...) n'est pas transférable en dessous de 10M... Attendez pour le meilleur défenseur de France on donne 5M...Je rêve...
non tu reves pas ...
Alors c'est un cauchemard??
Surement mais Diawara partirait pour 6.5 M ...
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
non tu reves pas ...
en même temps, il a 30 ans
marineblanc a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Tu juges vite les gens... Il a fait un attentat de la saison, ça veut pas dire qu'il brutalise tout le temps... Mais lui a pas peur de mettre le pied. M'enfin prendre l'image de Lacourt pour décrire Mangane jtrouve que c'est absolument pas représentatif du joueur...
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
Yenan a écrit:
Sérieusement, tu trouves Mangane bof ? o_O C'est que t'as vu aucun de ses matchs ... Il est vraiment très, très fort. Une muraille. C'pour ça que je voulais former la charnière Diawara-Mangane à Bordeaux, mais maintenant c'est impossible
Tout le monde critique Zubar mais ptete que s'il vient, avec la confiance de LB, il sera bon, même tres proche du niveau de Diawara. A Marseille, il avait la pression à cause des supporters. Et il n'avait pas trop la confiance de Gerets. Mais je pense que grace à Blanc, il retrouvera son réel niveau. Ca fera ptete comme Gouffran. Vous étiez tous à le critiquer mais il a fini la saison par quelques bonnes notesna c'est po vrai ...
je l'ai pas critiqué mon ptit Gouffrand préféré ^^
pi j'ai pas non plus trop le souvenir d'avoir lu des trucs mechants sur lui ici ... enfin j'ai pas tout lu non plus
Gouffran on l'a critiqué au début, mais il y avait une réel différence entre Caen & Bordeaux ! Dès qu'il c'est habitué, rgardé le résultat .. !
Je suis Caennais et si pour moi un joueur dont vous devrez vous débarrassé, sans hésite : JURIETTI !!