Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Moi ce serait entre 10 et 15M : pour affaiblir l'Om en vue la saison prochaine^^
méchant ^^
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi ce serait entre 10 et 15M : pour affaiblir l'Om en vue la saison prochaine^^
méchant ^^
Nan , réaliste
squadrazzura a écrit:
ca commence a sentir bon pour chamakh ... reste a regler (bien sur) l'histoire de son salaire ...^^ ... rooolala j'y crois pas ^^
moi qui etais si triste de le voir partir de bordeaux ... je croise les doigts
C'est qui qui avais raison ? c'est bibi
meme si c'est pas encore fait mais presque
edit : moi aussi je croyais qui resté ..
Dernière modification par Inseparable (29-06-2009 23:45:36)
Moi, je suis pas contre de prendre Zubar, même si je l'ai critiqué, il y a 1 semaine, il peut vite faire oublier Diawara je pense. Trop pression à Marseille et il n'avait pas la confiance du coach. Et grace à LB, il va retrouver un bon niveau. On l'a bien vu avec Gouffran.
sinon news transfert:
"Selon La Provence, la seconde offre d'un montant de 6 M€, bonus inclus, serait la dernière proposition olympienne pour recruter le défenseur des Girondins.
Selon d'autres sources, Jean-Louis Triaud aurait décidé de ne pas donner suite...
Tout est encore confus, mais on imagine mal à un retour de Diawara après tant de propos à l'encontre de notre club et des supporters. Le climat ne serait pas aussi détendu qu'en fin de saison...
La suite des aventures de Diawara, certainement demain..."
franchement ils pourraient lacher 2-3 M de plus pour Diawara !!
Chamakh a la juve , je le vois bien il va remplacer Trezeguet ^^ par contre s'il peut partir pour 10 M
guirec33 a écrit:
franchement ils pourraient lacher 2-3 M de plus pour Diawara !!
Chamakh a la juve , je le vois bien il va remplacer Trezeguet ^^ par contre s'il peut partir pour 10 M
Remplacer Trezeguet?? je sais pas trop car Trezeguet ne veut pas partir tant qu'il n'aura pas marqué 200 buts avec la Juve. De plus, il y a Amauri et Iaquinta donc autant partir à Arsenal lorsque Adebayor sera parti ou autant rester à Bx, une saison de plus
Trezeguet commence a avoir de l'age ^^ Jpense qu'il prépare l'après Trezegoal
Amauri, Iaquinta c'est pas tres vieux. Chamakh a (déjà) 26 ans, c'est plus tout jeune comme Benzema qui a 20 ans
En parlant de Benzema : Pour Fifa , il a pris des photos ( pour la jaquette ?) il a mis le maillot de Lyon devant des curieux puis il parait qu'il a enfilé en cachette le maillot de Manchester
C'était la ptite anecdote du jour
guirec33 a écrit:
exact
marineblanc a écrit:
Amauri, Iaquinta c'est pas tres vieux. Chamakh a (déjà) 26 ans, c'est plus tout jeune comme Benzema qui a 20 ans
amauri et iaquinta ont 30 ans tous les deux ^^
squadrazzura a écrit:
guirec33 a écrit:
exact
marineblanc a écrit:
amauri et iaquinta ont 30 ans tous les deux ^^
Tu me rassures sur Amauri et Iaquinta ^^ jme disais bien qu'ils avaient de l'age
ca y est, c'est fait:
"
Le gardien de but bordelais Kevin Olimpa a été prêté à Angers (Ligue 2) pour une saison.
Barré par Carrasso, Ramé et Valverde à Bordeaux, Kevin Olimpa, le gardien international Espoirs de Bordeaux, a été prêté à Angers pour une saison. Avant de partir, il a signé une prolongation de contrat de deux ans et est désormais lié aux Girondins jusqu’en juin 2012. "
autre news tres importante, alors que Marseille avait fait une 2e offre à 6M, Triaud l'aurait refusé!!
et d'apres la provence voir post 5254, ce serait la derniere offre de Marseille, il va ptete rester en fin de compte:
"
Marseille a fait une nouvelle offre à Bordeaux pour Souleymane Diawara, mais Jean-Louis Triaud ne l'a pas acceptée.
Marseille a fait monter les enchères à 6 millions d'euros, une somme jugée trop faible par Jean-Louis Triaud le président bordelais, qui devrait toutefois prendre l'avis de l'actionnaire majoritaire du club, M6. "
marineblanc a écrit:
autre news tres importante, alors que Marseille avait fait une 2e offre à 6M, Triaud l'aurait refusé!!
et d'apres la provence voir post 5254, ce serait la derniere offre de Marseille, il va ptete rester en fin de compte:
"
Marseille a fait une nouvelle offre à Bordeaux pour Souleymane Diawara, mais Jean-Louis Triaud ne l'a pas acceptée.
Marseille a fait monter les enchères à 6 millions d'euros, une somme jugée trop faible par Jean-Louis Triaud le président bordelais, qui devrait toutefois prendre l'avis de l'actionnaire majoritaire du club, M6. "
Il a raison JLT ... je le kiffe de plus en plus a celui la ^^
imagine ca se fait pas avec marseille ... il est obligé de partir ailleurs diawara maintenant ... plus le bienvenu ici
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
"
Marseille a fait monter les enchères à 6 millions d'euros, une somme jugée trop faible par Jean-Louis Triaud le président bordelais, qui devrait toutefois prendre l'avis de l'actionnaire majoritaire du club, M6. "Il a raison JLT ... je le kiffe de plus en plus a celui la ^^
imagine ca se fait pas avec marseille ... il est obligé de partir ailleurs diawara maintenant ... plus le bienvenu ici
autant le garder si ca ne se fait pas à Marseille, et on le ne renouvelle pas son contrat l'été prochain.
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
"
Marseille a fait monter les enchères à 6 millions d'euros, une somme jugée trop faible par Jean-Louis Triaud le président bordelais, qui devrait toutefois prendre l'avis de l'actionnaire majoritaire du club, M6. "Il a raison JLT ... je le kiffe de plus en plus a celui la ^^
imagine ca se fait pas avec marseille ... il est obligé de partir ailleurs diawara maintenant ... plus le bienvenu iciautant le garder si ca ne se fait pas à Marseille, et on le ne renouvelle pas son contrat l'été prochain.
quoi
garder quoi ? ce mercenaire de merde qui ment comme il respire ...
j'en veux plus moi de ce baltringue ... qu'il se casse !
et je te garantis que je suis pas le seul a le penser a bordeaux ...
si il reste il perd la figure ... non il restera pas , j'en mettrais ma main au feu ... c'est moins risqué que de la couper
Dernière modification par squadrazzura (30-06-2009 14:41:01)
30-06 : [Transferts] Carrasso, c'est fait !
"Le feuilleton de la recherche de notre nouveau gardien de but touche à sa fin en cette après-midi ! Cédric Carrasso a signé tout à l'heure son nouveau contrat aux Girondins, un contrat de 4 ans.
Voici un extrait du communiqué officiel :
"Le FC Girondins a le plaisir de vous annoncer la signature de Cédric Carrasso pour les quatre prochaines saisons. Après avoir satisfait à la visite médicale, l’actuel troisième gardien de l’équipe de France a signé son engagement avec le club Champion de France."
Superbe ! Maintenant, dossier suivant !"
Dernière modification par Star33- (30-06-2009 16:01:52)
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
imagine ca se fait pas avec marseille ... il est obligé de partir ailleurs diawara maintenant ... plus le bienvenu iciautant le garder si ca ne se fait pas à Marseille, et on le ne renouvelle pas son contrat l'été prochain.
quoi
si il reste il perd la figure ... non il restera pas , j'en mettrais ma main au feu ... c'est moins risqué que de la couper
Je pense pour lui effectivement qu'il faut mieux qu'il parte.
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
quoi
+1
Il a pas intérêt a reste ce ....
Sinon il va en prendre des coup par les supporteur!!
Autant prendre un Zubar!!
Enfin Diawara vaut bien 10m!
Star33- a écrit:
"Le feuilleton de la recherche de notre nouveau gardien de but touche à sa fin en cette après-midi ! Cédric Carrasso a signé tout à l'heure son nouveau contrat aux Girondins, un contrat de 4 ans.
"Le FC Girondins a le plaisir de vous annoncer la signature de Cédric Carrasso pour les quatre prochaines saisons. Après avoir satisfait à la visite médicale, l’actuel troisième gardien de l’équipe de France a signé son engagement avec le club Champion de France."
Superbe ! Maintenant, dossier suivant !"
bienvenue cedric ^^
au suivant
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
Superbe ! Maintenant, dossier suivant !"bienvenue cedric ^^
au suivant
Zubar?
Pour l'instant, personne à part l'OM n'a de vue sur Diawara donc bon.
Merci à l'OM d'avoir pourrit la carrière du meilleur défenseur de L1.
jeandub a écrit:
Merci à l'OM d'avoir pourrit la carrière du meilleur défenseur de L1.
sans vouloir te contredire jean ... c'est lui meme qui se pourrit tout seul , lom a le droit de proposer , et lui de refuser ou pas ...
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
Merci à l'OM d'avoir pourrit la carrière du meilleur défenseur de L1.sans vouloir te contredire jean ... c'est lui meme qui se pourrit tout seul , lom a le droit de proposer , et lui de refuser ou pas ...
Ils croient quoi les marseillais, avoir le meilleur défenseur de L1 pour 5M ? ><'
Certe Diawara n'est pas innocent, mais il n'est pas seul coupable... (pour moi )