Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui pour remplacer Diawara, la réponse ci dessous:
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … ara-.shtml
vous avez vu, Viera au PSG, les pauvres, ils vont payer un salaire énorme alors que le mec ne jouera jamais car il est tout le temps blessé Il ne vaut plus rien Viera, il lui faut une canne pour jouer. Leur milieu défensif: Makélélé-Viera ( les 2 vieux qui ne savent plus jouer) L'un met toujours des coups de coude comme s'il était en angleterre l'autre est toujours à l'infirmerie
Mouais concernant Vieira, j'suis pas d'accord avec toi Marineblanc, mais ça n'engage que moi
Bon sinon, je veux Mangane pour remplacer Diawara. En 2ème choix, Ciani.
Quand je revois les images de SOuley aux Quinconces...
Quand je repense au pact entre L.B et D.D...
Comme nous vous l’annoncions il y a une dizaine de jours, les Girondins de Bordeaux ont bel et bien l’intention d’engager le défenseur de l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar. Alors que l’éviction de Pape Diouf aurait pu menacer la faisabilité du transfert, il semblerait que le départ de l’ancien journaliste n’a finalement rien changé à la donne.
En effet, selon RTL, l’entraîneur des Marine-et-Blanc, Laurent Blanc, aurait appelé le Guadeloupéen pour lui faire part de ses plans. Comme nous vous l’indiquions précédemment, la venue du Marseillais ne serait toutefois pas directement liée au départ de Souleymane Diawara sur la Canebière. Le montant de la transaction avoisinerait les 3 M€.
Et beh...
On verra...
nico412 a écrit:
Comme nous vous l’annoncions il y a une dizaine de jours, les Girondins de Bordeaux ont bel et bien l’intention d’engager le défenseur de l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar. Alors que l’éviction de Pape Diouf aurait pu menacer la faisabilité du transfert, il semblerait que le départ de l’ancien journaliste n’a finalement rien changé à la donne.
En effet, selon RTL, l’entraîneur des Marine-et-Blanc, Laurent Blanc, aurait appelé le Guadeloupéen pour lui faire part de ses plans. Comme nous vous l’indiquions précédemment, la venue du Marseillais ne serait toutefois pas directement liée au départ de Souleymane Diawara sur la Canebière. Le montant de la transaction avoisinerait les 3 M€.
ben ca alors !
je comprends plus rien
Yenan a écrit:
Mouais concernant Vieira, j'suis pas d'accord avec toi Marineblanc, mais ça n'engage que moi
Bon sinon, je veux Mangane pour remplacer Diawara. En 2ème choix, Ciani.
J'suis d'accord pour Viera.
Pour remplacer Diawara, je verrai bien un Mangane ou un Rami.
Maintenant j'espère que Diawara nous rapportera plus de 5M€ et que Zubar ne viendra pas.
Perso , j'en veux aucun des 4 .
Tu ne veux ni Diawara, ni Mangane, ni Rami, ni Zubar??
A la limite j'arrive à te comprendre...
Shevchenko33 a écrit:
Tu veux qui alors ?
Mangane ce serait génial de l'avoir. Habitant en Bretagne et subissant la ferveur rennaise, je t'assure que Mangane est un Dieu aux yeux des rennais. L'est très fort, c'est une évidence, et pour remplacer Diawara, j'vois pas qui d'autre aurait les épaules ...
Diawara : il a montré qu'il n'aimait pas Bordeaux.
Rami : Pas la carrure pour succéder à Diawara
Zubar : il a montré de quoi il était capable à l'OM
Mangane : C'est la que je te suis le moins...
Zubar est meilleur que certains marseillais et Bordelais , seulement , faut savoir lui donner confiance
Rami est excellent !
Il as la carrure pour succéder a Diawara ! il est jeune et déjà repris en équipe de France franchement je crois que se serait le meilleur choix pour les girondins
rebellebob a écrit:
Mangane : C'est la que je te suis le moins...
Sérieusement, tu trouves Mangane bof ? o_O C'est que t'as vu aucun de ses matchs ... Il est vraiment très, très fort. Une muraille. C'pour ça que je voulais former la charnière Diawara-Mangane à Bordeaux, mais maintenant c'est impossible
Rami, j'suis pas super fan, même s'il est bon. C'pas du niveau de Mangane, quoi.
Zubar, j'men tape si on l'a pour un prix dérisoire. Ça fera toujours un renfort de plus. (Donc prix <3M)
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Mangane : C'est la que je te suis le moins...Sérieusement, tu trouves Mangane bof ? o_O C'est que t'as vu aucun de ses matchs ... Il est vraiment très, très fort. Une muraille. C'pour ça que je voulais former la charnière Diawara-Mangane à Bordeaux, mais maintenant c'est impossible
Rami, j'suis pas super fan, même s'il est bon. C'pas du niveau de Mangane, quoi.
Zubar, j'men tape si on l'a pour un prix dérisoire. Ça fera toujours un renfort de plus. (Donc prix <3M)
sais tu si mangane est sur les tablettes de LB ?
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Mangane : C'est la que je te suis le moins...Sérieusement, tu trouves Mangane bof ? o_O C'est que t'as vu aucun de ses matchs ... Il est vraiment très, très fort. Une muraille. C'pour ça que je voulais former la charnière Diawara-Mangane à Bordeaux, mais maintenant c'est impossible
Par rapport à Mangane, je ne suivais pas Scheva' Je suis d'accord avec toi que la charnière Mangane-Souley aurait été infranchissable (avec Carasso derrière :bave: )!!
Ah d'acc rebelle, je comprends mieux ^^
Pour ce qui est de LB, je pense qu'il est certain que Mangane soit sur ses tablettes. D'ailleurs Dreossi, face à l'intérêt bordelais a dit que Mangane était intransférable, ce à quoi il a été nuancé que personne n'était intransférable, tout dépendait de l'offre...
Donc pour moi, il y a un réel intérêt. De là à ce que les choses se concrétisent, faudra voir avec les exigences rennaises...
Shit, Triaud aurait dû déclarer Diawara intransférable à moins de 10M ...
jeandub a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu veux qui alors ?
J'aurais bien voulu Pape Diakhaté moi
Dernière modification par Shevchenko33 (27-06-2009 18:41:14)
nico412 a écrit:
enfin une bonne nouvelle
Shevchenko33 a écrit:
jeandub a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu veux qui alors ?
J'aurais bien voulu Pape Diakaté moi
Mais c'est qui ça??
pas mal nous diawara et vous vous recupéré cette chévre de zubar
Shevchenko33 a écrit:
jeandub a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu veux qui alors ?
J'aurais bien voulu Pape Diakaté moi
Qu'il crève en Sibérie lui (bon je sais, c'est en Ukraine :p )
On est assez enervé qu'un joueur comme Diawara se casse pour de la thune, c'pas pour faire venir un type qui nous a refusé pour du pognon.
Yenan a écrit:
Ah d'acc rebelle, je comprends mieux ^^
Pour ce qui est de LB, je pense qu'il est certain que Mangane soit sur ses tablettes. D'ailleurs Dreossi, face à l'intérêt bordelais a dit que Mangane était intransférable, ce à quoi il a été nuancé que personne n'était intransférable, tout dépendait de l'offre...
Donc pour moi, il y a un réel intérêt. De là à ce que les choses se concrétisent, faudra voir avec les exigences rennaises...
Shit, Triaud aurait dû déclarer Diawara intransférable à moins de 10M ...
alors diawara/mangane devraient avoir a peu pres le meme valeur marchande ... avec une bonne négo , ca peut encore se jouer cette affaire
franchement c'est pas pour faire style suis d'accord avec yenan mais je vois pas qui mieux que mangane , a ce prix la , peut remplacer efficacement ce fourbe se souley
'foiré qd meme , il nous l'a bien mis profonde ce trouduku
herve83-- a écrit:
pas mal nous diawara et vous vous recupéré cette chévre de zubar
c'est pas drole ...
Dernière modification par squadrazzura (27-06-2009 18:44:22)
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Pour l'instant, on parle de Zubar à 3M€ et Diawara à 5 donc bon.
Mangane et Rami, on prend les deux.
Mangane a plus d'expérience, après que ce soit l'un ou l'autre ça ne me dérrange pas.
Dernière modification par jeandub (27-06-2009 19:14:31)