Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Délie est monstrueuse. ^^
Bizarrement j'aime pas !
Necib, Thiney, Abily !
C'est plus compréhensible !
Le Sommer
fab_06_09_13 a écrit:
7-0, pas d'opposition.
C'est quand même beau à voir. Même si je reconnais qu'il n'y a pas d'opposition, comme tu dis.
Alpha_Dog a écrit:
Même à l'entraînement, elles galéreraient plus !
+1
C'est clair !
Même Frotey aurait fait meilleure opposition !
Sale soirée pour la gardienne uruguayenne
Content du triplé de Le Sommer et dommage que Bussaglia ait manqué de peu son but de la tête à la fin du match mais super match !! Car du beau spectacle et beaucoup de buts, comme j'aime x)
En dehors de l'absence dans l'opposition. Regardez le beau jeu !
Et ça devrait être un peu plus compliquer contre le Mexique.
Dernière modification par Jona66 (16-11-2011 22:55:01)
thomas-fernando a écrit:
Quand tu vois l'équipe de France hommes contre le Luxembourg ou les îles Féroés, ils sont tristes.
L'écart est moindre.
Si tu veux comparer, fait un match Equipe de France - Saint Marin. On verra ce que ça donne.
On est pas passez loin de la dizaine de buts
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Quand tu vois l'équipe de France hommes contre le Luxembourg ou les îles Féroés, ils sont tristes.
L'écart est moindre.
Si tu veux comparer, fait un match Equipe de France - Saint Marin. On verra ce que ça donne.
S'il te plait, y'a pas d'équipe au Luxembourg et aux îles Féroés. Et contre eux, on galère à se créer des occasions même si on a la possession du ballon.
Et même, les femmes mouillent plus le maillot que les hommes.
Ben si y'as une équipe !
Perso si on joue contre eux, c'est que y'as une équipe ?
Après très faible, faible, moyenne, forte, très forte c'est le niveau mais je vois une équipe !
El-Maestro. a écrit:
Ben si y'as une équipe !
Perso si on joue contre eux, c'est que y'as une équipe ?
Après très faible, faible, moyenne, forte, très forte c'est le niveau mais je vois une équipe !
T'as compris ce que je voulais dire, fait pas l'idiot ^^
Quant on vois le match de Thiney encore, on se demande comment Necib et Bompastor peuvent être nominées au ballon d'or et pas elle
Même si bon, il est pour Sawa
nicow83 a écrit:
Quant on vois le match de Thiney encore, on se demande comment Necib et Bompastor peuvent être nominées au ballon d'or et pas elle
Même si bon, il est pour Sawa
Personnellement je ne comprends pas comment Nécib a pu être nommée O_o
Sur certains matchs faciles elle fait de beaux gestes techniques, techniquement elle est au dessus, parfois elle visualise bien le jeu, mais après.. pas grand chose d'autre ! c'est censée être une 10 mais parfois si vous suivez l'équipe de france, on ne la voit presque pas pendant tout le match ! même Bruno Bini avait dit qu'on attendait tous + d'elle. Qu'elle déçoit parfois dans les gros matchs pas simples.
Après je suis d'accord que Bompastor soit nommée !! La trentaine, et pourtant : toujours celle qui se dépense le plus (avec Thiney, mais elle est plus jeune quand même xD). Elle ne compte pas ses efforts, elle participe TRES activement à l'animation offensive, il lui arrive de marquer et souvent de faire des passes décisives ou en tout cas d'être à l'origine des buts. Elle est vraiment essentiel à mes yeux. Sa remplaçante, Laure Boulleau, perso je la trouve décevante, quand tu la vois jouer que ce soit avec le PSG ou l'EDF elle n'est pas rassurante, parfois elle semble perdue sur le terrain (il y a quelques jours elle a voulu dégager un ballon et l'a foutu sur le poteau, du mauvais côté..). Elle fait souvent les mauvais choix et rien que de la voir paniquer, ça me fait paniquer moi aussi de peur qu'elle fasse encore une connerie et qu'à cause d'elle on se mange un but.
Donc, Bompastor, pour l'ensemble de sa carrière et le fait qu'elle est tout le temps à fond, je trouve qu'elle mérite amplement !
Après, c'est vrai qu'à la place de Nécib j'aurais mis Thiney, qui impressionne aussi, on est d'accord.
Lotta Schelin mériterait d'être dans les 3 premières.
Je suis d'accord avec toi Lian ! Le seul soucis de Thiney, c'est la LDC, c'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas nommée ! Mais bon, elle est peu seule dans son club... vu que Lyon achète les meilleures pour les mettre sur leurs bancs a chaque fois ><' Enfin, le champ' il est pour Montpellier cette année !
beauvais60 a écrit:
D'accord avec toi ! Surtout avec la Suède qui termine à la 3ème place de la coupe du monde
moi je serais aussi pour wambach, l'attaquante américaine, qui est juste monstrueuse et qui fait mouche à chaque fois.. ya aussi alex morgan qui est prometteuse et talentueuse.
nicow83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Lian ! Le seul soucis de Thiney, c'est la LDC, c'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas nommée ! Mais bon, elle est peu seule dans son club... vu que Lyon achète les meilleures pour les mettre sur leurs bancs a chaque fois ><' Enfin, le champ' il est pour Montpellier cette année !
Je suis d'accord avec toi elle ne joue pas la LDC donc c'est vrai que ça ne l'avantage pas --" mais bon quand tu vois une bajramaj (seule joueuse de foot au monde à gagner 1 million par an) qui joue la LDC et qui est favorite pour beaucoup de récompenses, tu te poses des questions.. d'accord elle est talentueuse mais elle a vraiment un caractère de m**** l'autre jour je regardais psg / francfort (l'équipe de bajramaj) et franchement j'étais étais déçu, mais déçu.. elle n'a pas brillé, elle n'a fait que des mauvais gestes (tacles en retard, râler après l'arbitre, ne pas être fair-play, etc) et ça se voyait qu'elle avait pris la grosse tête. Donc quand tu vois ça est une Thiney qui est modeste et qui ne vie pas de ça, tu te dis que elle mérite peut-être + une récompense quoi, elle est plus méritante je trouve.
Et c'est vrai que Lyon achète toutes les joueuses qu'il veut, pour ensuite les mettre sur le banc ! je trouve ça vraiment dommage pour le foot féminin et pour l'EDF aussi puisque beaucoup de lyonnaises sont françaises. Je pense notamment à Céline Deville, très forte gardienne, qui la saison dernière était à Montpellier et cette année elle cire le banc non-stop à Lyon vraiment dommage, du gâchis. De + ça pourrait peut-être à terme lui coûter sa place en EDF (même si à la base c'est Sapowicz qui est titulaire et actuellement blessée).
beauvais60 a écrit:
Ma preferée !
Elle a tout pour elle !
El-Maestro. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ma preferée !
Elle a tout pour elle !
Ses appels en profondeurs avec sa vitesse sont souvent décisifs !