Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cruelle défaite des U17 dans le temps additionnel contre l'espagne.
L'image était terrible a voir
Le Championnat féminin sera diffusé à la télé
(EQ)
Le Championnat de France féminin de football va être diffusé pour la première fois en clair sur France Télévision et Eurosport à partir de la saison prochaine, a indiqué, jeudi, le président de la FFF Noël Le Graët, qui s'est félicité d'un contrat de 110.000 euros passé avec les chaînes.
France Télévision devrait retransmettre six rencontres, trois sur France 4 et trois en décrochage régional. Eurosport aura de son côté cinq matches en direct lors de chaque journée et six en différés. Autre nouveauté, le Challenge de France s'appelle désormais la Coupe de France, comme chez les hommes. La finale sera retransmise par France Télévision et les tours précédents par Cfoot, la chaîne créée par la Ligue de football professionnel (LFP). Enfin, les droits de l'équipe de France féminine resteront la propriété de Direct 8. (Avec AFP)
Très bonne nouvelle
Je vais voir OL - Vendenheim cette après-midi à la Meinau, j'espère qu'il y aura du beau jeu et qu'elles chaufferont l'ambiance les grogniasses
C'est à quelle heure ? Il est télévisé ?
Le match opposant L'Olympique Lyonnais à l'AS Saint-Étienne sera diffusé sur France 4, le 2 octobre prochain. Ce sera le premier match de football féminin de championnat, diffusé sur une chaîne de télévision Française.
Pour rappel, cette année, 11 rencontres de D1 seront diffusées à la télé.
beauvais60 a écrit:
C'est à quelle heure ? Il est télévisé ?
16H et nan
Gitouu a écrit:
Le match opposant L'Olympique Lyonnais à l'AS Saint-Étienne sera diffusé sur France 4, le 2 octobre prochain. Ce sera le premier match de football féminin de championnat, diffusé sur une chaîne de télévision Française.
Pour rappel, cette année, 11 rencontres de D1 seront diffusées à la télé.
On va vous mettre à l'amende.
Maintenant ce n'est plus Saint-Brieux mais En avant guingamp
Victoire de l'OL 10-0 !
OMG 10-0 j'ai halluciné. On aurait dit un match de gala pour une association quoi. Il y avait 10 000 spectateurs pour ce match environ, aucun bruit, que des applaudissements quand y'avait des actions ou autres. Wouah.
On sait déjà qui va être champion
Lyon est bien la seule équipe pro de la D1 fin avec des joueurs Pro quoi
Le 1er match aura lieu le 2 Octobre à France 4 ? Si c'est le cas, ce sera la veille de mon anniversaire
Et c'est quoi comme match thomas?
D'ailleurs, il y avait Bruno Bini dans les tribunes, c'est lui qui a donné le coup d'envoi du match du Racing et Jean-Michel Aulas était également là.
Il commence a y avoir du monde de connu derrière les féminines
lensoisdu01 a écrit:
Lyon est bien la seule équipe pro de la D1 fin avec des joueurs Pro quoi
air1 a écrit:
On sait déjà qui va être champion
Normal à Lyon elle gagne bien toute leur vie, ça doit pas être le cas de partout.
Le foot féminin il est vraiment pas passionnant à regarder direct 8 va perdre des ronds...car je suppose qu'on verra toujours lyon...
Ekotto tu te trompe complètement et puis direct 8 ont les droits des bleus et non du championnat
Ca dépend, si il montre les chocs ca peut-être sympa ! (Lyon-Juvisy-Montpellier-PSG) D'ailleurs prochaine journée Montpellier-Lyon ! Go Montpellier !
L'info du jour, Aya Sameshima, ma chouchoute arrive dans la semaine a Montpellier ! Énorme
Combien de journée, Lyon est premier
Belle victoire des française hier la qualif pour l'euro commence bien