Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La brune de l'équipe de France le goal de Lyon ?
Yep, sarah Bouadi, la patate ambulante, l'handicap de l'équipe
nicow83 a écrit:
Georges est annoncé partante il me semble ^^ Et puis, je pense que sans Renard a coté, elle n'est pas exceptionnelle !
La seule chose pour Ohno, c'est peut-être qu'elle ne sait pas acclimaté à la France, mais bon en même temps avec Lotta, tu ne peux pas espérer jouer beaucoup...
http://www.footdelles.com/article/Portr … 80844.html Portraits un peu court, mais l'essentiel est là.
Bien joué le goal
Comme d'habitude, elle fait de la merde. C'est quand qu'on l'a vire de l'équipe le poids mort ?
1-0 face a l'australie loin d'être satisfaisant
Qu'est ce que ça joue mal quand même ^^
ça va Abily tranquille ta passe pour la gardienne sur le péno ?
Mdrrr, ce péno, la barre, le but refusé, le sauvetage
edit: sans oublier le but australien
Dernière modification par Style_Ven. (06-07-2013 22:01:05)
Pas mal le goal encore
2-0 .. !
Puis bon à chaque fois, c'est le même argument avec sarra boudin, c'est genre "Elle n'a pris que 8 buts avec Lyon" mais sur combien d'occases aussi ? (8 n'est pas le chiffre exact bien sur)
Enorme les suédoises et leurs 2 pénos loupés xDD
Flend a écrit:
Puis bon à chaque fois, c'est le même argument avec sarra boudin, c'est genre "Elle n'a pris que 8 buts avec Lyon" mais sur combien d'occases aussi ? (8 n'est pas le chiffre exact bien sur)
Je la trouve vraiment à chier....triste le niveau des gardiens chez les féminines.
En général, y'en a peu dans le monde qui sorte du lot, après en france comme jt'avais dis y'a la stéphanoise qui est pas mauvaise du tout. La goal de paris aussi ça passe.
Dernière modification par Flend (11-07-2013 00:05:30)
Jour de fête !
Bruno Bini dégage de l'EDF féminin et Philippe Bergeroo le remplace, ouf, enfin !
Taarabt- a écrit:
J'aurai préféré Patrice lair comme coach, mais c'est un bon pas.
Moi aussi, surtout qu'apparemment il aurait accepter de garder l'OL tout en coachant l'EDF, dommage..
Mais le plus important c'est que le vieux soit partit !
Philippe a deux ans pour construire un groupe avec, enfin, les meilleurs joueuses de notre championnat !
C'est Amandine Henry qui doit être contente.
Encore un homme, en plus il a jamais entraîné une équipe féminine... Je voyais bien Corinne Diacre à ce poste.
psg-girl91 a écrit:
Encore un homme, en plus il a jamais entraîné une équipe féminine... Je voyais bien Corinne Diacre à ce poste.
Autant garder Bini dans ce cas, ce sont les même..
C'est pas parce qu'elle était dans son staff qu'elle est pareil.
Bien sûr que si, et ça a toujours été dit renseignes toi un peu, elle a toujours approuvé les méthodes de Bini et elle appuyait sur le fait de voir Soubeyrand en EDF.
D'ailleurs c'était la pire crainte à avoir, le fait de remplacer Bini par Diacre, ou comment ne rien changer au bordel en faisant genre de changer d'entraineur..
Les meufs dégage déjà de la LDC.....aille.
Elles ont pas eu de chance sur le tirage ^^ D'ailleurs ça râle pas mal de partout, Lyon vs Potsdam, Wolfsbourg vs Malmo, quand tu as des Sassari vs Rossiyanka ou Konak vs Neulengbach, c'est une énorme blague...
Ouep tirage malheureux, mais bon c'est le jeu.
Par contre c'est assez mérité la victoire des allemandes, on a rien produit, on jouait deux d'tense..
C'est juste dommage de se faire éliminer sur un pénalty inéxistant où l'arbitre voit une main alors que Kumagai se prend le ballon en pleine tronche !
Première défaite de l'OL à domicile depuis.. 7 ans !