Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France U17 a fait 0.0 contre les USA à la CDM, alors qu'elles ont largement dominés le match ! Prochain match contre la Corée du Nord, qui a gagné 11.0
l'avenir est la c'est bien
Et victoire 5.0 easy du Japon contre le Brésil !
et 8-0 pour Lyon et 5-0 pour Pairs
On voit bien les inégalités dans le championnat Féminin ou il y à vraiment que 3-4 équipes le reste est de l'amateurisme.
La France Championne du Monde des -17 ans !
Premier titre mondial de la France au football féminin.
Bravo aux filles !!!!
Les Bleues héritent de l'Angleterre
L'équipe de France féminine affrontera l'Angleterre, la Russie et l'Espagne lors de la phase de groupes de l'Euro 2013, organisé du 10 au 28 juillet prochain en Suède, selon le tirage au sort effectué vendredi en fin d'après-midi par l'UEFA à Göteborg.
Les matches de ce groupe (C) se disputeront à Norrkoping et Linkoping. Quatrièmes du Mondial 2011 et des JO 2012, les Bleues étrenneront pour la première fois leur statut de grande puissance sur la scène européenne, avec l'objectif, avoué, d'atteindre le dernier carré. Les deux premiers de chaque poule, ainsi que les deux meilleurs troisièmes, seront qualifiés pour les quarts de finale. (Photo Presse-Sports)
Le tirage complet :
Groupe A : Suède, Italie, Danemark, Finlande
Groupe B : Norvège, Pays-Bas, Islande, Allemagne
Groupe C : France, Russie, Angleterre, Espagne
ça devrait passer après attention aux quart de finales
La star japonaise Shinobu Ohno va s'engager dans les prochaines heures avec l'OL.
Nicow tu connais ?
Lyon s'exporte à l'international grace aux filles
beauvais60 a écrit:
La star japonaise Shinobu Ohno va s'engager dans les prochaines heures avec l'OL.
Nicow tu connais ?
Et ça n'est pas fini. 3/4 recrues de classe internationale ont été annoncées.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Nicow tu connais ?Et ça n'est pas fini. 3/4 recrues de classe internationale ont été annoncées.
Ohno, s'en est une déjà ! C'est l'attaquante titulaire du Japon. Elle a beau être super moche, c'est une vrais une renarde dans la surface ! Et une grande bosseuse.
Content qu'elle vienne en France !
Ca fait plaisir de voir des joueurs comme ça débarquer en France. Mais c'est dommage qu'il n'y ait que très peu de concurrence à l'OL dans le championnat.. ^^
Mi-février je vais voir le match France-Allemagne féminin, à Strasbourg. Une première, un match de foot féminin.
La concurence est présente, il y a 3-4 clubs pas mal. Puis le PSG va arriver très vite et très fort ^^
La Japonnaise est en fin de contrat à ce que j'ai lu....car lyon ça paye surement plus qu'au Japon.
Ekotto a écrit:
La concurence est présente, il y a 3-4 clubs pas mal. Puis le PSG va arriver très vite et très fort ^^
La Japonnaise est en fin de contrat à ce que j'ai lu....car lyon ça paye surement plus qu'au Japon.
Même salaire apparemment ^^ Elle vient car au Japon, elle a juste gagné les 10 derniers titres de champion :x
Elle voulait découvrir l'Europe, ça se jouer entre l'Allemagne et Lyon.
Même salaire, j'ai du mal à y croire, les footeux augmente toujours....meilleur condition de vie je suppose c'est certains.
Elle vient en étant libre aussi, c'est bien ça ?
Megan Rapinoe, la joueuse américaine s'engage avec l'OL féminin !
Aulas avait prévenu l'arrivée de grandes stars à l'OL, il passe aux actes.
C'est juste énorme. Lyon est une dimension au dessus niveau féminin
beauvais60 a écrit:
Aulas avait prévenu l'arrivée de grandes stars à l'OL, il passe aux actes.
Tu sais pourquoi l'équipe homme doit vendre des joueurs maintenant
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Aulas avait prévenu l'arrivée de grandes stars à l'OL, il passe aux actes.Tu sais pourquoi l'équipe homme doit vendre des joueurs maintenant
Mdrrrrr ouai maintenant on va mettre tous notre bénèf chez les meufs, ça marche mieux !
Dernière modification par beauvais60 (11-01-2013 17:58:40)
La classe quand même
On sera encore plus au dessus !
Mi-février j'me fais le France-Allemagne (féminin) à la Meinau. Une première, assister à un match de foot féminin.
Et le 20 j'irai peut-être voir l'OL à Vendenheim selon mes occupations.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-01-2013 18:19:54)
France - Allemagne sur D8, coup d'envoi dans 5 minutes