Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MY GOD! Quel match de guedin entre les USA et le Brésil dimanche. L'arbitre qui fait tout pour mettre les brésiliennes en demi, avec la carte rouge sévère, les 2 pénos, le hors-jeu du deuxième but brésilien et les USA qui arrivent quand même à renverser la tendance à la 122ème Ça c'est le football que j'aime. Viva USA.
Wambach, Solo
Toi, t'as sûrement pas dû regarder le match de dimanche pour dire une bêtise pareille. Cette équipe des USA a montré une telle combativité contre les brésiliennes malgré les coups du sort. Et à 10 pendant plus de 50 minutes.
Il parle comme un vrai supporter
J'en suis un! Mais c'était encore pire au début, je suivais environ 6 matches par semaines, toutes compétitions confondues. Sans compter les résumés de championnat (belge, francais, néérlandais, allemand, anglais, turc). Après, j'ai clairement fait une overdose de foot mais je continue à plus petite dose
au passage
france > 7ème mondiale
USA > 1er mondiale
Guinnessboy a écrit:
Toi, t'as sûrement pas dû regarder le match de dimanche pour dire une bêtise pareille. Cette équipe des USA a montré une telle combativité contre les brésiliennes malgré les coups du sort. Et à 10 pendant plus de 50 minutes.
Je l'ai regardé.
Je disais ça ironiquement.
Ce match sera très ouvert...
Oui, ce sera sans nul doute un régal pour les yeux Tout comme l'autre demi Japon-Suède.
Autant pour moi si tu étais ironique
Je vois les Française s'imposer sur un 5-3.
Si ce scénario pourrait se produire ...
Ah, tu les vois aller aux pénaltys toi.
Moi franchement ouais, déjà va y'avoir une gadienne USA au top comme elle là montrer face au Brésil + les problèmes de finitions des françaises. Mais je pense que les française vont aussi tenir défensivement.
C'est loin d'être impossible, effectivement. Mais l'autre, il rêve éveillé avec son 5-3...
DEVILLE A LYON : La gardienne de l'équipe de France féminine, Céline Deville, a signé pour deux ans en faveur de l'Olympique Lyonnais, champion de France et d'Europe, a annoncé l'OL.
Elle sera très certainement gardienne numéro 2 de l'OL.
Elle va à Lyon pour être seconde gardienne.
Guiness, je pense que ca se jouera à 2-1 pour une équipe ou aux prolongations.
Elle veut sûrement aller loin en C1.
C'est vraix que la ça fait 2 excellentes gardiennes a lyon
Quel Effectif
Guinnessboy a écrit:
Ah, tu les vois aller aux pénaltys toi.
Non non.
jonathan69600 a écrit:
Usa 1-1 france
France 4 a 3 au peno
France 2 USA 1(ap)
Moi je dis 1-0 pour la France . But de Marie-Laure Délie
gigi88100 a écrit:
Ce soir le grand moment !
ALLEZ LES FILLES !
Yes j'ai trop hâte
Moi j'éspère que j'ai pas des potes qui voudront faire un foot un truc comme ça , moi je regarde les filles
salut tout le monde
bon match pour ce soir
en esperant une victoire qui nous conduisent en finale
Arsene.Wenger-. a écrit:
Moi j'éspère que j'ai pas des potes qui voudront faire un foot un truc comme ça , moi je regarde les filles
Au pire tu dis qu'il y a le match
Erwan, t'es pas le seul