Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Direct 8: Plus d'1 M de téléspectateurs pour le foot à 18h
C'est en carton pour les filles mais également pour Direct 8, hier à 18h qui avait fait el pari de diffuser le match en direct.
La chaine fait exploser les scores à cette heure là avec 1.040.000 téléspectateurs et 7,8% de part de marché !
A noter une pointe à près de 2.500.000 téléspectateurs à 20h41 lors de la séance de tirs aux buts!
Revenues de loin, les Bleues ont réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du monde en sortant l'Angleterre (1-1 et 4 tirs au but à 3), samedi.
Une première historique.
Au prochain tour, elles affronteront le vainqueur de Brésil - Etats-Unis et sont d'ores et déjà qualifiées pour les JO !
jeanmarcmorandini.com
Dernière modification par air1 (10-07-2011 12:08:27)
Oui la capitaine, mais bon c'est chaud de la sortir quoi.
Perso' moi j'ai regardé le match sur Eurosport, les commentateurs sont à fond dedans et derrière les françaises, et ne disent pas de conneries donc ils sont agréables à entendre.
Ils sont marrant EuroSport à critiquer la gardienne Anglaise. ^^
Yankee13StarS a écrit:
Ils sont marrant EuroSport à critiquer la gardienne Anglaise. ^^
Ils l'ont déglingué pendant tout le match ces enfoirés !
"Elle n'est pas très forte en l'air, elle n'est pas très forte à terre, bon on peut en conclure qu'elle n'est pas très forte tout court."
beauvais60 a écrit:
Oui la capitaine, mais bon c'est chaud de la sortir quoi.
Perso' moi j'ai regardé le match sur Eurosport, les commentateurs sont à fond dedans et derrière les françaises, et ne disent pas de conneries donc ils sont agréables à entendre.
Moi aussi je préfère Eurosport d'habitude je regarde le duo jammot - arribart mais la mon terminale canalsat ne fonctionnait pas. Donc j'ai eu de la chance que sa passe sur direct 8
Finalement le but de l'anglaise est pas mal non plus
Perso, le premier but de l'Australie contre la Suède, c'est peut-être l'un des plus beau, je trouve.
Merde pas vu, tu as une vidéo ?
Le match vient de finir à l'instant ^^ D'ici quelques temps, ça devrait se trouver.
Les Américaines 1-0 par un CSC, c'est bon ça, mais les Brésiliennes font tout pour revenir.
N'importe quoi l'arbitre sérieux !
Elle fait retirer le péno alors qu'elle était sur la ligne ...
Quelle chaîne les amis ?
LOL le pénalty à retirer.
Eurosport.
Marta, elle est certes forte, mais elle en fait beaucoup trop !
Et v'la le geste qu'elle fait après avoir marqué (une sorte de bras d'honneur).
ça a donné quoi ?
2 a 1 pour le Brésil à la 119 ème minutes
Egalisation des américaines dans le temps additionnel
Dernière modification par Gaetdu77 (10-07-2011 20:00:01)
Quelle égalisation !
Moi je dis que la France aura du mal quelque soit l'adverdaire en demi
Voilà, out Marta, et tant mieux !
Mais bon ça sera aussi dur contre les américaines, nous qui avons du mal pour la finition on va tomber sur une grande Solo.