Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir soit dans mon canape ou au bar c'est pas facile comme choix pour savourer la demi
air1 a écrit:
Ce soir soit dans mon canape ou au bar c'est pas facile comme choix pour savourer la demi
c a 20H45
au bar :p
Dernière modification par AngeFrance (13-07-2011 10:59:59)
air1 a écrit:
Canapé avec apéro et accompagnements.
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
Canapé avec apéro et accompagnements.
C'est une possibilité aussi
gigi88100 a écrit:
18h00
ok merci
ce soir devant la télé pour le match (pour une victoire de la france)
puis direction le village pour les feux (chez moi c'est pas le 14 mais le 13 la fete national)
Necib- a écrit:
ce soir devant la télé pour le match (pour une victoire de la france)
puis direction le village pour les feux (chez moi c'est pas le 14 mais le 13 la fete national)
Allee les bleues
Dernière modification par AngeFrance (13-07-2011 11:22:03)
Par contre on notre gardienne est revenu ? Je sais qu'elle a pris un rouge et je sais pas combien de matchs elle a pris ...
lensoisdu01 a écrit:
Par contre on notre gardienne est revenu ? Je sais qu'elle a pris un rouge et je sais pas combien de matchs elle a pris ...
Je crois que Bérengère est la ce soir
Oui elle est de retour
Juste avant d'aller en boîte (bien habillé et tout), je serais en mode caleçon dans mon lit (devant Direct8) !
Quentin-62 a écrit:
Juste avant d'aller en boîte (bien habillé et tout), je serais en mode caleçon dans mon lit (devant Direct8) !
Moi je vais savourer la qualif' avec deux potes bien posé sur un canapé avec grand plasma et de la bonne boisson.
Allez ça arrive.
Putain on se tape l'arbitre incompétente qu'on avait eu contre l'Allemagne et qui avait tout fait pour nous gicler.
0-1 :'(
Putain non..