Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Voilà, out Marta, et tant mieux !
Un gros +1.
beauvais60 a écrit:
Mais bon ça sera aussi dur contre les américaines, nous qui avons du mal pour la finition on va tomber sur une grande Solo.
T'inquiète on sera finaliste.
Vivement de voir nos femmes Françaises .
Erf déçu pour le Brésil mais bon maintenant je suis à fond derrière les bleues.
C'est faisable les E-U, ils ont mal joué contre la Suède mercredi, espérons qu'elles reproduiront leur prestation.
Elles ont finis en prolongation c'est un très bon point déjà
Je me demande si mon lave-vaisselle ou ma machine à laver seront remboursés si l'équipe de France féminine allait en finale.
TF1 prêt à diffuser la finale grâce au droit d'eurosport qui fait partie du même groupe. Je trouve ça déplorable TF1 en a rien a foutre du foot féminin jusqu’à ce qu'elle gagne. Direct 8 les suit depuis un ou deux ans déjà. Maintenant si c'est diffusé sur les deux je regarderais sur direct 8. TF1 en mode business il m'agace.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ect-8.html
air1 a écrit:
TF1 prêt à diffuser la finale grâce au droit d'eurosport qui fait partie du même groupe. Je trouve ça déplorable TF1 en a rien a foutre du foot féminin jusqu’à ce qu'elle gagne. Direct 8 les suit depuis un ou deux ans déjà. Maintenant si c'est diffusé sur les deux je regarderais sur direct 8. TF1 en mode business il m'agace.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ect-8.html
+1
TF1 et Eurosport si ils sont du même groupe je trouve que c'est une bonne idée de mettre la finale sur TF1, nous osef que TF1 remporte de la tune, au moins il y aura beaucoup plus de gens qui vont regarder la finale et qui sait si ils s'intéresseront au foot féminin par la suite.
TF1 aurait dû diffusée les rencontres de l'équipe de France depuis le début ... C'est une honte !
Quentin-62 a écrit:
TF1 aurait dû diffusée les rencontres de l'équipe de France depuis le début ... C'est une honte !
Voila une réaction que j'aime
Si la France n'aurait pas été si loin ils en aurait rien eu a faire
La finale avec les Bleues sur TF1 ou TMC ?
Cet engouement médiatique autour de l'équipe de France féminine met -un peu- de pression sur TF1 pour diffuser la finale si les Bleues y participent. La maison mère d'Eurosport, qui détient les droits de la compétition et a cédé la co-diffusion des rencontres des Bleues à Direct 8, peut en effet décider de reprendre la main. Et diffuser en exclusivité la finale dimanche en prime-time. Reste que la Une n'a jamais programmé de foot féminin. Elle pourrait botter en touche en diffusant la rencontre sur une autre chaîne du groupe, TMC par exemple. A suivre
Encore plus honteux je trouve
Foot féminin: Direct 8 va diffuser la 1/2 finale France-USA
Ajouter à mon journal
A partir de 18h, mercredi 13 juillet, Direct 8 diffusera la deuxième demi-finalede cette Coupe du monde de football féminin.
C'est le première fois que l'équipe de France arrive à ce stade de la compétition et une victoire contre les Etats-Unis les propulserait directement en finale pour affronter les vainqueurs du match Japon / Suède.
Les Etats-Unis possèdent l'une des meilleures équipes de football féminin au monde. Néanmoins, fortes de leur victoire face à l'Angleterre en quart de finale, les Françaises ont prouvé qu'elles pouvaient se sortir d'une mauvaise passe.
Menées jusqu'à la 86ème minute, elles sont parvenues à égaliser in extremis avant de remporter le match aux tirs au but.
Ce match sera commenté par Alexandre Delpérier et Jezabel Lemonier.
Pour la demi pas de problème pour direct 8
Dernière modification par air1 (11-07-2011 18:26:02)
Ce qui est un peu désolant, c'est qu'on attende qu'elles fassent des perf pour se dire : "ha tiens, ouai, et si on diffusait ?" ... Quand on voit l'équipe de france masculine, on se dit que y'a vraiment besoin d'aucune performance pourtant pour diffuser un match de foot. Qui plus est en coupe du monde.
N'importe quoi !
Tout ça pour le fric.
Une HONTE !
Par contre les hommes qui sont mêmes pas foutus de gagner un match, on les diffusent depuis le début alors que au Foot féminin ils retransmettent QUE la finale si les françaises sont en finale.
Ce n'est pas nouveau tout ça ! A pars l'EDF de foot masculine, aucune autre EDF n'est respecté en France... Le meilleur exemple reste le Hand, on a la meilleur équipe de sport collectif de l'histoire et si ils ne vont pas en finale, un mec sans chaîne payante ne peux même pas les voir jouer...
Bon vivement mercredi ! En espérant vivre les même émotions que Samedi ! Un beau match de la France et une qualif' ! Mais surtout, une belle victoire Nippone
Bienvenue dans un monde masculin, subordonné aux lois de la finances et du profit, où l'on se contrefout bien de ton coup de gueule que je me permet de partager.
super de faire un topic sur le football féminin
[de plus l'équipe de france féminine joue en demi finale de la coupe du monde 2011 contre les USA mercredi
(match diffusé sur direct 8 à 18h pour les gens interressé)]
désolé pas lu les autres post d'avant
Dernière modification par Necib- (11-07-2011 18:46:30)
Consultation sur les droits TV de la D1 féminine
La Fédération française de football (FFF) a annoncé, ce lundi, avoir décidé le lancement d'une consultation portant sur les droits d'exploitation audiovisuelle de la Division 1 féminine pour les trois prochaines saisons (2011-12, 2012-13 et 2013-14).
«Tout candidat intéressé est invité, jusqu'au 25 juillet 2011 (19h00), à retirer la consultation auprés de la fédération française de football», a conclu le communiqué de la FFF.
Bonne nouvelle pour la médiatisation du foot féminin
PS: J'adore ton icon's Necib-
merci
je crois qu'on a la même joueuse en plus
Louisa Necib
Necib- a écrit:
merci
je crois qu'on a la même joueuse en plus
Louisa Necib
Bah oui Louisa Nécib la zizou du foot féminin
Sinon juju oui elle cherche une chaine pour la diffusion des matchs. En candidat je vois eurosport, direct8 et CFOOT
air1 a écrit:
Consultation sur les droits TV de la D1 féminine
La Fédération française de football (FFF) a annoncé, ce lundi, avoir décidé le lancement d'une consultation portant sur les droits d'exploitation audiovisuelle de la Division 1 féminine pour les trois prochaines saisons (2011-12, 2012-13 et 2013-14).
«Tout candidat intéressé est invité, jusqu'au 25 juillet 2011 (19h00), à retirer la consultation auprés de la fédération française de football», a conclu le communiqué de la FFF.Bonne nouvelle pour la médiatisation du foot féminin
PS: J'adore ton icon's Necib-
Ce serait bien que ce soit Direct 8 car tout le monde ne peux pas avoir Eurosport ou des chaines de CanalSat.
Dernière modification par Tommy-22 (11-07-2011 21:43:25)
On pourrait peut être voir les matchs de St Brieuc tommy
Bonne nouvelles pour les filles et les fan de football Féminin enfin si quelqu'un veut bien prendre pck ce qui est sur pas autant médiatisé que la Coude du Monde se qui est normal ...
Laura Georges = Marcel Dessailly féminin.