Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
♦ AC Arles-Avignon
Entraineur : fab_06_09_13
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Cyrille MERVILLE [75], Naby-Mouassa YATTARA [65]
Défenseurs » Bakary SORO [73], Romain ELIE [74],Stéphane GRICHTING [75], Romain REYNAUD [73], Marvin ESOR [70], Matthieu SANS [67]
Milieux de terrain »Aurélien CAPOUE [75], André AYEW [73], Déme N'DIAYE [72], Thomas AYASSE [67], Gaël GERMANY [69], Emmanuel CORREZE [65], Claude MAKELELE [71]
Attaquants »Benjamin PSAUME [76], Maurice Junior DALE [72], Ali-Azouz MATHLOUTHI [66], Kaba DIAWARA [73],
Je limoge Ludovic LIRON [63] et Anthony GUISE [62]. Nouvelle Recrue Makélélé. Actualise Kev', merci.
J'actualiserai tout demain. Donc envoyez moi un Mp pour me dire ce que j'ai à mettre a jours pour chacun de vous.
♦ OGC Nice
Entraineur : Nene_Fabregas
Budget : 34 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65]
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Cheick M'BENGUE [70] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Mickaël TACALFRED [70]
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Olivier GUEGAN [70] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72]
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Moussa MAAZOU [70] - Habib BAMOGO [66]
[color=gold]♦[/color] [img]http://img718.imageshack.us/img718/1549/66vpcl.png[/img] [b]OGC Nice[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Nene_Fabregas [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 34 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Grégory PAISLEY [71] - Cheick M'BENGUE [70] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Mickaël TACALFRED [70][/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Olivier GUEGAN [70] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72][/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Moussa MAAZOU [70] - Habib BAMOGO [66][/i]
Je limoge Larrys MABIALA et Mickaël POTE.
Toulouse 1 - 0 Clermont
» Compositions des équipes :
Toulouse : Pelé - Ebondo - Cetto - Bassong - Congré - Sissoko - Capoue - Tabanou - Machado (Didot; 70') - Gignac - Kazim (Larsen; 84')
Clermont : Fabre - Bokhorni - Abdoulaye - Benatia - Madouni - Hamdani -Brahimi - Chaussidière - Najih - Douillard - Arnaud
» Buts : Kazim (30')
» Cartons : Toulouse : Cetto; Clermont : Benatia, Madouni
» Commentaire :
Toulouse l'emporte au Stadium face à une courageuse équipe de Clermont. Les visiteurs auraient d'ailleurs pu repartir avec un point si ils avaient été plus efficaces. Les toulousains l'ont, malheureusement pour eux, emporté avec l'expérience et grâce à une réussite insolente, Kazim marquant pour ainsi dire sur la seule occasion toulousaine du match. Les joueurs de Clermont étaient tous globalement déçu en fin de match, même si le fait d'accrocher l'actuel premier est un point positif à ne pas négliger. Ils ne doivent pas se décourager et continuer sur leur lancée. Les toulousains, eux, continuent leur sans faute.
Coach Livoggy63 (Clermont) :"C'est vrai, nous sommes déçus d'avoir perdu au vu du match, car cette équipe de Toulouse ne nous a jamais paru supérieure. Mes joueurs sont à féliciter pour la manière dont ils se sont "dépouillés" sur le terrain ... je n'ai vraiment rien à leur reprocher, ... si ce n'est cette inefficacité devant le but ... Vraiment dommage de ne pas accrocher ce petit point qui nous aurait fait du bien au moral. Mais nous faisons nos débuts en L1 et nous apprenons, en espérant pouvoir accrocher les quelques 38-40 points qu'il nous manque pour pouvoir se maintenir. Sinon, bravo aux Toulousains qui continuent leur début de championnat tonitruant"
Dernière modification par livoggy63 (06-06-2010 21:19:19)
Je précise en plus que le résultat et les commentaires reflètent la réalité. Tu as fais une stratégie plutôt convainquante.
Continue comme ça Liv' ! Lâche pas.
niko333 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
on risquerait de le sentir passer
Je suis une fille, et tu sauras qu'une fille n'a pas de gaz !
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
on risquerait de le sentir passer
Je suis une fille, et tu sauras qu'une fille n'a pas de gaz !
les filles sont des princesses .. ca fait des bulles
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
on risquerait de le sentir passerJe suis une fille, et tu sauras qu'une fille n'a pas de gaz !
les filles sont des princesses .. ca fait des bulles
Bah, une bulle de gaz qui explose en haute atmosphère, c'est plus écologique que vos gros gaz sonores ! ... et en plus c'est plus esthétique !
T'aurais jamais du préciser que t'étais une fille, ça va éveiller les instincts primaires de certains loustics ici. Comme Joris par exemple
Marshall. a écrit:
T'aurais jamais du préciser que t'étais une fille, ça va éveiller les instincts primaires de certains loustics ici. Comme Joris par exemple
non mais vous allez vous calmez bon je bouge .. en esperant voir une MAJ demain (a) .. j'peux rever non ?
Ohh mortel on a une fille ^^
Grosse erreur de ta part
niko333 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Ohh mortel on a une fille ^^
Grosse erreur de ta parteuh .. ne devions pas de l'utilité 1ere de ce topic merci
C'est vrai, restons sur nos strategies
Darky. a écrit:
Joris est transsexuel.
Ca compte ?
Non désolé.
Bande de crevards .
Tous des coquins (e) !
Cette aprem, MAJ ..
J'ai besoin :
- Classement (Titi ? )
- Buteurs + Carton jaunes + Rouge (Dam' ? )
- Que quelqu'un me retrouve la page de la troisième journée &&' celle de la fin des enchères.
- Que vous m'envoyez un MP pour mettre a jours vos effectif. Juste me dire si j'vous ai oublié des joueurs.
Voila merci.
Kevinho. a écrit:
Cette aprem, MAJ ..
J'ai besoin :
- Classement (Titi ? )
- Que quelqu'un me retrouve la page de la troisième journée &&' celle de la fin des enchères.
- Que vous m'envoyez un MP pour mettre a jours vos effectif. Juste me dire si j'vous ai oublié des joueurs.
Voila merci.
Tu m'enlèves ces deux gros gays de mon effectif sans que je t'envoit de mp et je te fais le classement en échange
- Guillaume FRAU (60) - Basile YEHOUME (60)
Sta-7. a écrit:
On peut encore transférer ?
Si oui :
Bordeaux propose 20M d'€ pour l'attaquant de l'OM Mathieu Valbuena.
Refusé.
Kevinho. a écrit:
Cette aprem, MAJ ..
J'ai besoin :
- Classement (Titi ? )
Voila merci.
Buteur deja fait
Apres Jaune et Rouge, je ne sais pas comment tu veux y proceder