Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ČĹÁŚŚĔМĔŃŤ ĎĔŚ ßÚŤĔÚŔŚ
» 5 Buts : Fauré (Reims)
» 3 Buts : Gameiro (Lorient), Psaume (Arles-Avignon), Gignac (Toulouse), Erding (Paris SG), Kazim (Toulouse), Hadji (Nancy)
» 2 Buts : Wendel (Bordeaux), Monterubbio (Lorient) , Rémy (Nice), Niang (Marseille), Diawara (Arles-Avignon), Arnaud (Clermont), Capoue (Arles-Avignon), Ayew (Arles-Avignon), Niculae (Auxerre), Birsa (Auxerre), Maoulida (Lens), Montaño (Montpellier), Feret (Nancy), Vahirua (Nancy), Cavenaghi (Bordeaux)
» 1 But : Licata (Auxerre),Coulibaly (Auxerre), Ideye (Sochaux), Fortes (Reims), Kezman (Reims), Alonso (Monaco), Gervinho (Monaco), Machado (Toulouse), Sissoko (Toulouse), Giuly (Paris SG), Romaric (Paris SG), Hoarau (Paris SG), Dia (Nancy), Plasil (Bordeaux), Jussié (Bordeaux), Chamakh (Bordeaux),Benatia (Clermont), Chaussidiere (Clermont), Bagayoko (Nice), Rémy (Nice), Ben Saada (Nice), Lucho (Marseille), Amalfitano (Lorient), De Melo (Lorient), Koscielny (Lorient), Gakpe (Tours), Raynaud (Arles-Avignon), Delgado (Sochaux), Frau(Monaco), Obraniak (Auxerre), Boukari (Lens),Aït Fana (Montpellier), Sessegnon (Paris SG), Oliech (Reims)
ČĹÁŚŚĔМĔŃŤ ĎĔŚ CARTONS
» Cartons Jaune
» 1 Carton jaune : Germany (Arles-Avignon), Soro (Arles-Avignon), Boudebouz (Sochaux), Alonso (Monaco), Muller (Monaco), Briand (Rennes), Maoulida (Lens), Marveaux (Montpellier), Jeunechamps (Montpellier), Gassama (Lyon), Cris (Lyon), Cetto (Toulouse), Benatia (Clermont), Madouni (Clermont), Trémoulinas (Bordeaux)
» Cartons Rouge
» 1 Carton rouge : Perrin (Saint-Étienne), Civelli (Nice), Erding (Paris SG), Heinze (Lille)
Dernière modification par Giulydu54300 (07-06-2010 19:16:11)
Kevinho. a écrit:
Cette aprem, MAJ ..
J'ai besoin :
- Classement (Titi ? )
- Que quelqu'un me retrouve la page de la troisième journée &&' celle de la fin des enchères.
- Que vous m'envoyez un MP pour mettre a jours vos effectif. Juste me dire si j'vous ai oublié des joueurs.
Voila merci.
Merci Jordan &&' Dam'.
Sinon les transferts sont bel et bien fini. Au bout des 4 journées de Championnat (le mois d'Août). Comme dans la réalité a priori.
titihenry44 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Cette aprem, MAJ ..
J'ai besoin :
- Classement (Titi ? )
- Buteurs + Carton jaunes + Rouge (Dam' ? )
- Que quelqu'un me retrouve la page de la troisième journée &&' celle de la fin des enchères.
- Que vous m'envoyez un MP pour mettre a jours vos effectif. Juste me dire si j'vous ai oublié des joueurs.
Voila merci.Tu m'enlèves ces deux gros gays de mon effectif sans que je t'envoit de mp et je te fais le classement en échange
- Guillaume FRAU (60) - Basile YEHOUME (60)
♦ Montpellier HSC
Entraineur : Mathieu-24
Budget : 27.3 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Johann CARRASSO [74] - Geoffrey JOURDREN [66] Guillermo OCHOA [79]
Défenseurs » Nenad DZODIC [72] - Cyril JEUNECHAMP [70] - Abdelhamid EL KAOUTARI [69] - Garry BOCALY[70] - Mourad BENHAMIDA[70]- Xavier COLLIN[70]- Mapou Yanga-Mbiwa[70]- - Robert POPOV [77] Javier GARRIDO [76]
Milieux de terrain » Joris MARVEAUX[72]- Romain PITAU [72] - Philippe DELAYE [66] - Geoffrey DERNIS [68] - Grégory LACOMBE[72] - Jamel SAIHI [68]- Younès BELHANDA[68]
Attaquants » Victor Hugo MONTANO [73] - Karim AïT-FANA [73] - Souleymane CAMARA [69] - Lilian COMPAN [66] -Johan VONLANTHEN [77]
MODIFICATIONS Nouveaux joueurs : Guillermo OCHOA [GAR 79]8,200,000 € [MHS]
Javier GARRIDO [DEF 76] 8,500,000 € [MHS]
Johan VONLANTHEN [ATT 77] 8,500,000 € [MHS]
Budget 52.5 - 25.2 = 27.3 Millions
Départ de joueurs : Mickaël Nelson[66] Lilian COMPAN [66]
Voilà dîtes moi si j'ai fais des erreurs
Dernière modification par Mathieu-24 (07-06-2010 19:39:04)
bonjour a tous c'etait pour savoir si il y avait une place de dispo pour moi ?
Auxerre est libre , depuis quelque instant .
niko333 a écrit:
voila, j'annonce qu'Auxerre est libre. Bye.
Moi je veux bien
Postulez, Kev fera un choix plus tard .
oh et bien je suis preneur si possible ^^
je postule donc pour reprendre le poste de l"AJAuxerre. Etant mon equipe prefere et ayant cherché un jeu de ce genre depuis un bon bout de temps je peut vous assurez que je serais un joueurs actif de premier ordre
Dernière modification par fernandez-GS (07-06-2010 20:54:19)
fernandez-GS a écrit:
Sa te dit de prendre Sochaux ?
Sta-7. a écrit:
Alex' (AST.Templeuve) est une personne de confiance. Vous pouvez lui confier le poste sans problème.
+1.
Kev décidera quand il sera là . Damien, c'est pas le moment de changer d'équipe ....
wwedamien a écrit:
fernandez-GS a écrit:
Sa te dit de prendre Sochaux ?
pourquoi ? tu abandonne le jeu ? sinon oui je suis aussi preneur
Giulydu54300 a écrit:
Kev décidera quand il sera là . Damien, c'est pas le moment de changer d'équipe ....
J'ai beaucoup moins de temps pour faire de strat, et j'ai deja prevenu Kevin que je pouvais quitter le jeu.
wwedamien a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'ai beaucoup moins de temps pour faire de strat, et j'ai deja prevenu Kevin que je pouvais quitter le jeu.
eh bien je veut bien que tu me legue mon equipe
fernandez-GS a écrit:
wwedamien a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
eh bien je veut bien que tu me legue mon equipe
Si tu veux, et si Kevin veut
Chris avait proposé ElDemaaaa l'autre jour pour reprendre l'AJA.
Oula, y a du chamboulement. AST. Je pense qu'on peut avoir confiance.
Donc ben choisis entre Sochaux &&' Auxerre.
Mais Niko &&' Dem', envoyez moi un MP me donner les dernieres modif de vôtre effectif avant qu'un autre vous remplace. Merci
Et pour moi ? WWEDamien ma dit qu'il me leguer sochaux, tu es d'accord kevin ?
Kevinho. a écrit:
Oula, y a du chamboulement. AST. Je pense qu'on peut avoir confiance.
Donc ben choisis entre Sochaux &&' Auxerre.
Mais Niko &&' Dem', envoyez moi un MP me donner les dernieres modif de vôtre effectif avant qu'un autre vous remplace. Merci
Et Alexis alors ?