Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Journée 4 :
St Etienne - Arles
Sochaux - Monaco
Tours - Auxerre
Lens - Rennes
Nice - Montpellier
Lyon - Nancy
Paris SG - Lille
Toulouse - Clermont
Marseille - Bordeaux
Lorient - Reims
Saint-Etienne 0 - 3 Arles-Avignon
» Compositions des équipes :
Saint-Etienne : Janot - Varrault - Tavlaridis - Diakathé - Benalouane - Matuidi - N'Daw - Monterrubio - Perrin - Bergessio - Rivière
Arles-Avignon : Merville - Soro - Reynaud - Grichting - Elie - Germany - N'Diaye - Capoue - Ayew - Psaume - Diawara
» Buts : Capoue (18'), Ayew (27'), Reynaud (58')
» Cartons Jaunes : Arles : Germany, Soro
» Cartons Rouge : Saint-Etienne : Perrin
» Commentaire :
Un match très décevant de la part des stéphanois qui n'ont pu résister à Arles-Avignon qui en étant en supériorité numérique ont surclasse leur sujet. Rien a dire, résultat plus que logique. L'ASSE va devoir se ressaisir.
Sochaux 1 - 1 Monaco
Sochaux : Richert - Lolo - Faty - Josse - Bréchet - Boudebouz (Tulasne; 70') - Dalmat - Carlao - Delgado - Park (Ideye; 75') - Davies
Monaco : Butelle - Mangani - Muller - Simic - Vandam - Alonso - Eduardo Costa - Coutadeur - Balmont - Frau - Gervinho
» But : Sochaux : Delgado; Monaco : Frau
» Cartons Jaunes : Sochaux : Boudebouz; Monaco : Alonso, Muller
» Commentaire :
On a assisté ce soir à un match plutôt fermé entre deux équipes qui n'avaient pas vraiment l'envie d'aller chercher la victoire. Le score est par conséquent plutôt logique.
Tours 0 - 3 Auxerre
Tours : Sopalski - Reveillere - Spahic - Adjet - Genevois - Atik - Gomez - Francois - Cetout - Giroud - Gakpé
Auxerre : Petric - Lovren - Coulibaly - Berthod - Dudka - Chafni - Obraniak - Pedretti - Nene - Birsa (Quercia; 85') - Niculae (Licata; 65')
» Buts : Obraniak (18'), Birsa (58'), Niculaé (64')
» Commentaire :
Match parfait des bourguinons qui n'ont eu aucun mal à se débarrasser des joueurs de Tours. Ces dernier peuvent remercier leur gardien Sopalski, sans lui, le score aurais pu être bien plus lourd.
Lens 3 - 0 Rennes
Lens : Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Hermach - Demont - Akalé (Roudet; 80') - Milovanovic - Kovacevic - Maoulida (Boukari; 70') - Monnet-Paquet
Rennes : Douchez - Fanni - Hansson - Mangane - Bocanegra - Lemoine - M'Vila - Leroy - Marveaux - Briand - Gyan
» Buts : Maoulida (33', 58'), Boukari (88')
» Cartons Jaunes :Rennes : Briand; Lens : Maoulida
» Commentaire :
Dans un stade Bollaert surchauffé, les lensois ont surclassé avec brio des rennais amorphes. Le score est logique et Maoulida, dans un état de grâce, a donné beaucoup de fil à retordre à la défense adverse.
Nice 0 - 3 Montpellier
Nice : Ospina - Diakité - Civelli - Apam - Paisley - Digard - Echouafni - Faé - Mounier - Rémy - Bagayoko
Montpellier : Carrasso - Popov - Dzodic - Nelson - Jenechamps - Marveaux - Lacombe - Saihi - Dernis - Montaño - Aït Fana
» Buts : Mantaño (7', 22'sp), Aït Fana (44')
» Cartons Jaunes : Montpellier : Marveaux, Jenechamps
» Cartons Rouge : Nice : Civelli
» Commentaire :
Très beau match des montpellierains qui ont été chercher cette victoire avec les tripes. Les nicois n'ont rien pu faire. Surtout que l'expulsion de Civelli intervient très tôt dans la partie. (22')
Lyon 0 - 3 Nancy
Lyon : Lloris - Gassama - Cris - Boumsong - Cissokho - Toulalan - Makoun - Bastos - Emana - Lisandro Lopez - Nilmar
Nancy : Bracigliano - Chrétien (Diakité; 82') - Traoré - André Luiz - Lemaitre - Bérenguer - N'Diaye (Chahechouche; 61') - Brison (Dia; 68') - Feret - Vahirua - Hadji
» Buts : Feret (29'), Vahirua (39'), Hadji (75')
» Cartons Jaunes: Lyon : Gassama, Cris.
» Commentaire :
Alors qu'on attendait enfin une réaction lyonnaise devant son public, il n'en est rien. Nancy vient, gagne, et repart avec les honneurs. Le début de saison de Lyon est un véritable enfer, tandis que Nancy se reprend après son premier revers de la saison.
Paris SG 2 - 0 Lille
Paris SG : Coupet - Jallet - Sakho - Camara - Armand - Makélélé - Clément - Romaric - Sessegnon - Hoarau - Erding
Lille : Landreau - Béria - Rami - Heinze - Emerson - Mavuba - Cabaye - Hazard - Pjanic - Sverkos - Jelen
» Buts : Paris : Sessegnon (65'), Erding (76')
» Cartons Rouge : Paris : Erding; Lille : Heinze
» Commentaire :
On a retrouvé le PSG dominateur qui avait surpris en ce début de saison. Les parisiens ont dominé ce match de bout en bout, et les lillois n'ont eu que très peu de répits. Le score aurait d'ailleurs être plus lourd, tant les lillois n'ont pas su se montrer convainquant tandis que le club de la capitale enchaînait les occasions et les belles phases de jeux. À noter une violente altercation entre Erding et Heinze en fin de match, provoquant une baguarre générale et une fin de match houleuse. Les deux joueurs ont été exclu fort logiquement.
Toulouse 1 - 0 Clermont
Toulouse : Pelé - Ebondo - Cetto - Bassong - Congré - Sissoko - Capoue - Tabanou - Machado (Didot; 70') - Gignac - Kazim (Larsen; 84')
Clermont : Fabre - Bokhorni - Abdoulaye - Benatia - Madouni - Hamdani -Brahimi - Chaussidière - Najih - Douillard - Arnaud
» Buts : Kazim (30')
» Cartons : Toulouse : Cetto; Clermont : Benatia, Madouni
» Commentaire :
Toulouse l'emporte au Stadium face à une courageuse équipe de Clermont. Les visiteurs auraient d'ailleurs pu repartir avec un point si ils avaient été plus efficaces. Les toulousains l'ont, malheureusement pour eux, emporté avec l'expérience et grâce à une réussite insolente, Kazim marquant pour ainsi dire sur la seule occasion toulousaine du match. Les joueurs de Clermont étaient tous globalement déçu en fin de match, même si le fait d'accrocher l'actuel premier est un point positif à ne pas négliger. Ils ne doivent pas se décourager et continuer sur leur lancée. Les toulousains, eux, continuent leur sans faute.
Marseille 0 - 1 Bordeaux
Marseille : Mandanda - Bonnart - Diawara - Hilton - Taiwo - Cheyrou - Ben Arfa - Lucho Gonzalez - Valuena - Niang - Brandao
Bordeaux : Carrasso - Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas - Diarra - Wendel - Plasil (Fernando; 62') - Gourcuff - Cavenaghi (Jussié; 75') - Chamackh
» Buts : Cavenaghi (75'sp)
» Cartons Jaunes : Bordeaux : Trémoulinas
» Commentaire :
Victoire de Bordeaux, somme toute logique face à un Olympique de Marseille toujours surprenant d'irrégularité. Au vu de ce que l'équipe propose, l'OM est bien malheureusement à sa place dans ce championnat.
Lorient 0 - 3 Reims
Lorient : Audard - Sosa - Koscielny - Marchal - Morel - Amalfitano - Ducasse - Mvuemba - Payet - Gameiro - De Melo
Reims : Liebus - Barbier - Puygrenier - Perquis - Modesto - Gamiette - Gragnic - Costa - Piocelle - Fauré - Oliech
» Buts : Fauré (36', 92') - Oliech (67')
» Commentaire :
Nouvelle victoire de Reims, une nouvelle fois surprenante. Les rémois surclassent Lorient, auteur d'un très bon début de saison, sur leurs terres. Le Stade de Reims n'en finit plus de surprendre, à l'image de leur buteur vedette, Cédric Fauré, auteur une nouvelle fois d'un grand match.
Yeahhhh 3-0
Yeahhh, Victoire 2-0 !
Carton rouge, dommage .
Encore Perdu
Je quitte le jeu je n'y arrive pas donc le poste de Lille est vacant
Night53_ a écrit:
Encore Perdu
Non, la prochaine journée je t'aide à faire t'a strat'.
Ju' t'a pas rendu de strat' ?
Fab ras le bol 4 défaites
donc bonne chance au autres.
Night53_ a écrit:
Encore Perdu
Non, ça ne sert a rien.
Si tu perd c'est que tu n'es pas assez précis dans ta stratégie et dans ton style de jeu. Tu ne dois pas dévellopé assez et ton adversaire doit être malin et sais ce qu'il fait.
Crois moi, après 3 défaites consécutives je ne savais pas quoi faire mais avec la stratègie que j'ai faite si j'avais perdu aujourd'hui il y aurait eu des problèmes.
Night53_ a écrit:
donc bonne chance au autres.
Non je vais t'aider t'inquiète.
Darky --> 3-0 ne signifie pas forcement, victoire sur tapie vert.
fab_06_09_13 a écrit:
Night53_ a écrit:
donc bonne chance au autres.Non je vais t'aider t'inquiète.
Darky --> 3-0 ne signifie pas forcement, victoire sur tapie vert.
En l'occurrence, pour cette journée, si
Bah Julien (Saint-Etienne) m'a dit qu'il avait rendu une strat'.
Pénalise ceux qui la rendent pas, Kev. C'est chiant.
C'est sympas Fab mais ma décision est pris en plus sa + les oportuniste qui poste 1 minutes avant la fin de l'enchére et comme aucune régle est mis en place je quitte le jeu comme j'avait dis !
ČĹÁŚŚĔМĔŃŤ ĎĔŚ ßÚŤĔÚŔŚ
» 5 Buts : Fauré (Reims)
» 3 Buts : Kazim (Toulouse), Erding (Paris SG), Hadji (Nancy), Gameiro (Lorient), Psaume (Arles-Avignon), Gignac (Toulouse)
» 2 Buts : Cavenaghi (Bordeaux), Wendel (Bordeaux), Monterubbio (Lorient) , Rémy (Nice), Niang (Marseille), Diawara (Arles-Avignon), Ayew (Arles-Avignon), Capoue (Arles-Avignon), Arnaud (Clermont), Niculae (Auxerre), Birsa (Auxerre), Maoulida (Lens), Montaño (Montpellier), Vahirua (Nancy), Feret (Nancy)
» 1 But : Licata (Auxerre), Obraniak (Auxerre), Coulibaly (Auxerre), Ideye (Sochaux), Cesar Delgado (Sochaux), Fortes (Reims), Kezman (Reims), Oliech (Reims), Alonso (Monaco), Gervinho (Monaco), Frau (Monaco), Machado (Toulouse), Sissoko (Toulouse), Giuly (Paris SG), Romaric (Paris SG), Hoarau (Paris SG), Sessegnon (Paris SG), Dia (Nancy), Plasil (Bordeaux), Jussié (Bordeaux), Chamakh (Bordeaux), Benatia (Clermont), Chaussidiere (Clermont), Bagayoko (Nice), Rémy (Nice), Ben Saada (Nice), Lucho (Marseille), Amalfitano (Lorient), De Melo (Lorient), Koscielny (Lorient), Gakpe (Tours), Reynaud (Arles-Avignon), Boukari (Lens), Aït Fana (Montpellier)
Dernière modification par wwedamien (06-06-2010 17:55:47)
Marshall. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Night53_ a écrit:
donc bonne chance au autres.Non je vais t'aider t'inquiète.
Darky --> 3-0 ne signifie pas forcement, victoire sur tapie vert.En l'occurrence, pour cette journée, si
Euh j'ai rendu une strat' moi. --'
Julien ma rendu sa strat, hier soir ....
fab_06_09_13 a écrit:
Bah Julien (Saint-Etienne) m'a dit qu'il avait rendu une strat'.
Pénalise ceux qui la rendent pas, Kev. C'est chiant.
Possible alors, j'ai pas jugé ce match
Pour les pénalisations, on compte bien faire quelque chose en effet. Certains mecs risquent d'être viré pour inactivité.
Night53_ a écrit:
C'est sympas Fab mais ma décision est pris en plus sa + les oportuniste qui poste 1 minutes avant la fin de l'enchére et comme aucune régle est mis en place je quitte le jeu comme j'avait dis !
A+
I'M DEGGGGGGGGG ! Pressé d'avoir ma revanche.
Genre j'ai perdu 3-0, sa me gave.
Night53_ a écrit:
D'accord ! Bye ! On te trouvera un remplaçant. Marre des rageux ..
En ce qui concerne les règles. Je ne vais pas en instauré une pour faire plaisir à l'un ..
Merci Damien.
Et oui, je vais envoyé un Mp's à tous les inactifs de cette journée. Si un ne m'envois pas de strat' à l aprochaine journée. Il sera viré.
Kevinho. a écrit:
Et oui, je vais envoyé un Mp's à tous les inactifs de cette journée. Si un ne m'envois pas de strat' à l aprochaine journée. Il sera viré.
Sage décision
Mais reviens sur MSN
Qu'est-ce qui va pas dans ma strat là ?
Kevinho. a écrit:
En ce qui concerne les règles. Je ne vais pas en instauré une pour faire plaisir à l'un ..
non mais si tu appliques celles que tu as instauré, il n'y a aucun soucis
Landaise78 a écrit:
Genre j'ai perdu 3-0, sa me gave.
Je n'ai pas reçu de strat' de ta part.
Je quitte le jeu. J'ai rendu une strat bien supérieure à celle de Reins et je perd 3-0. Corruption.
J'avais cru lire que tu étais pas là donc je l'ai envoyé à Giuly.
Donc merci Giuly.