Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Oula, y a du chamboulement. AST. Je pense qu'on peut avoir confiance.
Donc ben choisis entre Sochaux &&' Auxerre.
Mais Niko &&' Dem', envoyez moi un MP me donner les dernieres modif de vôtre effectif avant qu'un autre vous remplace. MerciEt Alexis alors ?
OSEF de Alexis
On a assez de toi comme noob ici
Je veux bien Auxerre, Niko m'a laisser une belle équipe
Dernière modification par AST.Templeuve.A (07-06-2010 21:50:39)
niko333 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Je veux bien Auxerre, Niko m'a laisser une belle équipe
avec 3 defs .. bonne chance
3 défenseurs me suffit amplement, j'ai bien les stratégies avec 3 defs !
Par contre lors des transferts, peut - on recruter à l'étranger ?
Dernière modification par AST.Templeuve.A (07-06-2010 21:55:18)
Kevinho. a écrit:
Mais Niko &&' Dem', envoyez moi un MP me donner les dernieres modif de vôtre effectif avant qu'un autre vous remplace. Merci
Je n'ai rien a modifier
Bonne chance Fernandez, et bonne continuation a tous
Je continuerais a actualiser les buteurs comme promis Kevin
titihenry44 a écrit:
Marshall. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Mais Niko &&' Dem', envoyez moi un MP me donner les dernieres modif de vôtre effectif avant qu'un autre vous remplace. MerciEt Alexis alors ?
OSEF de Alexis
On a assez de toi comme noob ici
Toi tu veux un anal
Dernière modification par david_sonar (07-06-2010 21:57:22)
Ben en fait, fernandez, on ne te connais pas. Désolé.
J'avais pensé AST pour AJA et Eldemaaaaaaaaaa Sochaux. Mmm
david_sonar a écrit:
titihenry44 a écrit:
Marshall. a écrit:
Et Alexis alors ?
OSEF de Alexis
On a assez de toi comme noob iciToi tu veux un anal
Tu n'as pas le droit de parler, tu ne fais pas partis de ce jeu
Moi je le connais Fernandez et je m'en porte plus garant que alexis
Dernière modification par titihenry44 (07-06-2010 21:59:17)
oui ne vous inquitez pas titi me connait et wwe damien aussi et c'est pas pour rien qu'il a decidé de me confier son poste
Kevinho. a écrit:
Ben en fait, fernandez, on ne te connais pas. Désolé.
J'avais pensé AST pour AJA et Eldemaaaaaaaaaa Sochaux. Mmm
Moi je suis Ok pour Auxerre
Le problème c'est que vous êtes 3 pour deux club. Mais de toute manière, il va y avoir du ménage car il y a des inactifs. Mettez vous d'accord sur qui pour Sochaux et qui pour Auxerre !
Moi je laisse Monaco au troisième
Mais bon, il faut que quelqu'un veuille le prendre malgré la place où je suis ^^
etant donné que wwe damien ma donné personellement le droit de reprendre sochaux je pense que je suis bien placé mais apres a toi de choisir kevin, c'est toi le boss
Je suis vraiment désolé mais j'vais aussi arrêter cette simulation, je vais laisser Lyon à quelqu'un de plus compétent et qui a plus de temps pour la gerer, j'espère qu'elle sera entre de bonnes mains.
Je suis quand même vraiment désolé j'aurais du y réfléchir avant de m'inscrire, j'ai déjà pas mal de simulation qui prenne du temps comme la Cy-Fed et la Tennis-Fed. Et en plus de ça j'ai vraiment plus beaucoup de temps, je passe plus autant qu'avant. Lyon est donc libre, faites en bon usage.
Encore désolé et bonne continuation à vous et surtout à toi Kevin.
Arf, pas grave Lewis- .. Je crois que le compte y est alors ..
Titi, hors de question, tu garde l'ASM.
Kevinho. a écrit:
Arf, pas grave Lewis- .. Je crois que le compte y est alors ..
Titi, hors de question, tu garde l'ASM.
Bah ouais mais tu ne me fais pas gagner alors que je te fais les classements
Et puis en plus tu ne me dis pas comment son mes strats pour que je continue de perdre
bon je vais vous laisser alors dites moi svp si je suis dans le jeu en tant que dirigeant de sochaux et qu'est ce que je dois faire pour debuter ( Au pire je te demanderais a toi titi par mp si ca te derange pas )
ou envoie moi un MP kevin pour me donner ta reponse, comme tu veux
Dernière modification par fernandez-GS (07-06-2010 22:15:12)
fernandez-GS a écrit:
bon je vais vous laisser alors dites moi svp si je suis dans le jeu en tant que dirigeant de sochaux et qu'est ce que je dois faire pour debuter ( Au pire je te demanderais a toi titi par mp si ca te derange pas )
ça ne me dérange pas si tu veux des conseils du 16ème
titihenry44 a écrit:
fernandez-GS a écrit:
ça ne me dérange pas si tu veux des conseils du 16ème
tu dois surement avoir plus de notions que moi quand meme ... enfin j'espere pour toi
Kev, je t'ai demandé pour Alexis hier. Il était censé être en tête de liste. Et puis il est supporter de l'AJA, donc Sochaux ...
Je pense qu'il faudrait plutôt prendre des types de la FLF, au moins on est sûr que les types seraient actifs et comprendrait tout les aléas que peuvent engendrer un jeu à strat.
Ben qu'ils voient entre eux .. Car il y a Lyon de disponible aussi .. ><'
Donc 3 clubs (OL, AJA &&' Sochaux) pour 3 membres. Je pense qu'ils ont les facultés pour se choisir un club.
Marshall. a écrit:
Kev, je t'ai demandé pour Alexis hier. Il était censé être en tête de liste. Et puis il est supporter de l'AJA, donc Sochaux ...
Je pense qu'il faudrait plutôt prendre des types de la FLF, au moins on est sûr que les types seraient actifs et comprendrait tout les aléas que peuvent engendrer un jeu à strat.
Arrête tes conneries là par contre
Sinon autant réouvrir la FLF
titihenry44 a écrit:
Arrête tes conneries là par contre
Sinon autant réouvrir la FLF
C'est juste totalement vrai hein. On a bien vu que les seuls mécontents jusqu'à maintenant ne sont pas des gens de la FLF.
M'enfin, AST.Templeuve.A a l'air d'être quelqu'un de bien, donc lui à la limite, et puis du fait qu'il y a trois clubs libres, c'est une bonne idée.