Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les mecs j'ai envie de dire que si ce jeu et ces règles vous plait pas, vous dégagez hein. On a des types qui connaissent le principe et les aléas des jeux à strat qui seraient prêt à nous rejoindre donc on vous ouvre la porte volontiers, ça va bien cinq minutes les caprices.
Landaise78 a écrit:
J'avais cru lire que tu étais pas là donc je l'ai envoyé à Giuly.
Donc merci Giuly.
Merci Giuly.
Julien j'étais pas là Hier et n'y aujourd'hui . Alors ....
Mister_Parisien a écrit:
Je quitte le jeu. J'ai rendu une strat bien supérieure à celle de Reins et je perd 3-0. Corruption.
Giulydu54300 a écrit:
Julien j'étais pas là Hier et n'y aujourd'hui . Alors ....
T'étais pas là hier ?
C'est bizarre, t'as posté à la HDT après 22h donc prend pas les gens pour des cons non plus. Sa te prenait seulement 10 petites secondes pour copier mon Mp et l'envoyer à Kevin.
Déjà d'une, je pensais que j'allais les aider ....Mais vu que j'étais pas là aujourd'hui .
Pi t'façon ta strat' était pourrie .
Je m'en fous qu'elle soit pourrie ou que je perde.
Mais là c'est autre chose, on me dit que j'ai pas rendu alors que j'ai rendu.
Donc risque que je me fasse virer parce que t'as pas copier un simple Mp.
Bon je suis fair-play. Djo envoie le strat' a Kev et Kev refait le match.
Marshall. a écrit:
Allez tous vous faire mettre j'ai une poupée Bauvi
Qui fait mainge-moi !
C'est De Ma Faute !!!! Vous Avez Tous Vu ????
Le Mec M'envoie Sa Strat, Alors Qu'il Ne Le Faut Pas .
Je prends mes trois premiers points .
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
Allez tous vous faire mettre j'ai une poupée Bauvi
Qui fait mainge-moi !
Mathieu-24 a écrit:
Night53_ a écrit:
Encore Perdu
Je quitte le jeu je n'y arrive pas donc le poste de Lille est vacantNon, ça ne sert a rien.
Si tu perd c'est que tu n'es pas assez précis dans ta stratégie et dans ton style de jeu. Tu ne dois pas dévellopé assez et ton adversaire doit être malin et sais ce qu'il fait.
Crois moi, après 3 défaites consécutives je ne savais pas quoi faire mais avec la stratègie que j'ai faite si j'avais perdu aujourd'hui il y aurait eu des problèmes.
J'ai surtout envie de te dire que j'ai pas rendus de strat'.
Nene_Fabregas a écrit:
Oui, d'accord. Mais d'abord je veux savoir ce qui arrive à ce canard.
Marshall. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Oui, d'accord. Mais d'abord je veux savoir ce qui arrive à ce canard.
J'avoue.
Gardiens » Grégory COUPET (72) - Apoula EDEL (70)
Défenseurs » Mamadou SAKHO (72) - Marcos CEARA (72) - Sylvain ARMAND (71) - Zoumana CAMARA (71) - Christophe JALLET (71)- Tripy MAKONDA (62)
Milieux de terrain » Claude MAKELELE (71) - Stéphane SESSEGNON (73) - Granddi NGOYI (68) - Clément CHANTOME (70) - Jérémy CLEMENT (70) - Younousse SANKAHRE (67) - ROMARIC (77) - N'GUEMO (75)
Attaquants » Ludovic GIULY (71)- Guillaume HOARAU (72) - Mevlut ERDING (72) - Jean-Eudes MAURICE (65)
[b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Grégory COUPET (72) - Apoula EDEL (70)[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Mamadou SAKHO (72) - Marcos CEARA (72) - Sylvain ARMAND (71) - Zoumana CAMARA (71) - Christophe JALLET (71)- Tripy MAKONDA (62)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Claude MAKELELE (71) - Stéphane SESSEGNON (73) - Granddi NGOYI (68) - Clément CHANTOME (70) - Jérémy CLEMENT (70) - Younousse SANKAHRE (67) - ROMARIC (77) - N'GUEMO (75)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ludovic GIULY (71)- Guillaume HOARAU (72) - Mevlut ERDING (72) - Jean-Eudes MAURICE (65)[/i]
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Pour conclure mon mercato je cherche un gardien.
J'ai le joueur qu'il te faut. (eheh)
Désolé je ne cherche pas de troisième poteau
J'ai un ptit inconnu avec 60 points si tu veux.
Mister_Parisien a écrit:
J'ai un ptit inconnu avec 60 points si tu veux.
Bat les pattes sans culotte
Gardiens » Grégory COUPET (72) - Apoula EDEL (70)
Défenseurs » Mamadou SAKHO (72) - Marcos CEARA (72) - Sylvain ARMAND (71) - Zoumana CAMARA (71) - Christophe JALLET (71)- Tripy MAKONDA (62)
Milieux de terrain » Stéphane SESSEGNON (73) - Granddi NGOYI (68) - Clément CHANTOME (70) - Jérémy CLEMENT (70) - Younousse SANKAHRE (67) - ROMARIC (77) - N'GUEMO (75)
Attaquants » Ludovic GIULY (71)- Guillaume HOARAU (72) - Mevlut ERDING (72) - Jean-Eudes MAURICE (65)
[b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Grégory COUPET (72) - Apoula EDEL (70)[/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Mamadou SAKHO (72) - Marcos CEARA (72) - Sylvain ARMAND (71) - Zoumana CAMARA (71) - Christophe JALLET (71)- Tripy MAKONDA (62)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i] Stéphane SESSEGNON (73) - Granddi NGOYI (68) - Clément CHANTOME (70) - Jérémy CLEMENT (70) - Younousse SANKAHRE (67) - ROMARIC (77) - N'GUEMO (75)[/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Ludovic GIULY (71)- Guillaume HOARAU (72) - Mevlut ERDING (72) - Jean-Eudes MAURICE (65)[/i]