Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est trop tard (pour les américains qui nous lisent: its too late)
Désolé, vraiment.
Si jamais quelqu'un veut, Jérome ma tweet une seconde fois, une belle partie de fou rire !
y'a pas !
Ah si !
Dernière modification par x.Teeo (05-01-2014 21:05:02)
Ah, n'empeche, on devrait arrêter de le bannir, il est amusant comme garçon !
Alexis Ajinça m'a répondu n'ayez pas le seum
Guizmo94 a écrit:
Mais gars ta vu ta gueule ? La plupart parlent et se montrent pas tu as honte de ton physique Archange Gabriel ? Sérieux les mecs ils parlent ils ont jamais vu. Ptit puceau qui se fait du bien avec sa main droite. Ta personne dans la vie tkt Nitroz sa viendra un jour soit pas triste. Un Ptit blond qui se prend pour un branleur tkt tu dois serrer de la meuf toi vu ce que tu racontes ? Le gars il est défoncer a 3h du mat il vient sur un forum allez ferme ta bouche
Dit-il alors qu'il vient de mettre sa voiture en PP.. Merde un..
Jom c'est qui ?
jom02 a écrit:
il répond à tout le monde en même temps
Un joueur de NBA
c'est rien a coté de pierre menes !
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
#seumar #pleurepas
les vrais savent ! tmtc !
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
#seumar #pleurepas
On dit seumlar donc essaye pas de faire le ghettoyouth
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
il répond à tout le monde en même temps#seumar #pleurepas
#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar#seumar
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
il répond à tout le monde en même temps#seumar #pleurepas
hahahahahaha seumar
Dernière modification par jom02 (05-01-2014 21:31:03)
MDR tu lui as sucé la bite et t'as juste eu un merci en retour tu as pas trop le seum ?
Nitroz- a écrit:
MDR tu lui as sucé la bite et t'as juste eu un merci en retour tu as pas trop le seum ?
d'ou vous sortez toutes vos photos là ? Elles sont stylés !
x.Teeo a écrit:
d'ou vous sortez toutes vos photos là ? Elles sont stylés !
De twitter lol
J'en avais 50 dans un dossier de mon iphone j'ai tout perdu en le restaurant sa mère