Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
x.Teeo a écrit:
d'ou vous sortez toutes vos photos là ? Elles sont stylés !
De twitter lol
J'en avais 50 dans un dossier de mon iphone j'ai tout perdu en le restaurant sa mère
T'en a pas marre d'avoir tort sérieux ? quote mon lien, tu verras que ça viens de facebook.
Nitroz- a écrit:
Jmen fou de toi moi je les ai sur twitter
Sinon tu peux pas dire à tes amis irl de te follow sur twitter ? (psk là tu fais un peu tiep)
Nitroz- a écrit:
Sinon tu peux pas dire à tes amis irl de te follow sur twitter ? (psk là tu fais un peu tiep)
Ils sont tous sur facebook, je m'en tape de les avoir sur twitter dsl je cherche pas une reconnaissance en ayant plein d'abonnés sur twitter moi
PS: surtout d'un mec qui n'a toujours pas balance son twitter, mais qui juge ceux des autres
Dernière modification par jom02 (05-01-2014 21:47:06)
Redonne stp
car quand je vois ça j'ai envie de voir mec
Nitroz- a écrit:
Moi des que j'fais un truc interessant beah j'le tweet x)
jom02 a écrit:
Redonne stp
car quand je vois ça j'ai envie de voir mecNitroz- a écrit:
Moi des que j'fais un truc interessant beah j'le tweet x)
J'suis chez mes cousines des que je rentre j'dors
Toute ma classe est en chien sur les devoirs mdr
Cette année je me sens carrément chaud je maths dans les premiers de la classe alors l'an dernier on ramait au fond de la classe chaud
en effet, hyper intéressant ton twitter nitroz #reflexionsurquifaislepluspitie
il est vilain
Ho non nitroz, pas ça merde, crée ton originalité, aidez le svp
Ayewz a écrit:
il est vilain
tu es vilain
pronostique une boucherie comme tito ortiz
Non mais JomiJom, c'est pas de la faute de Nitroz, c'est juste une génération "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
Ayewz a écrit:
il est vilain
Peut on dire qu'il est bilingue
Il est quand même remonté 30 tweets en arrière pour trouver un tweet qui fait pitié..
Nitroz- a écrit:
Il est quand même remonté 30 tweets en arrière pour trouver un tweet qui fait pitié..
Mdrr
jom02 a écrit:
Alexis Ajinça m'a répondu n'ayez pas le seum
Ah mais il est vraiment connu ce mec, je l'avais déjà vu en photo sur le site de l'ASSE, mais je pensais pas qu'il jouait en NBA. Il est bon ? ^^
Mais il t'a répondu où ? Je vois rien sur sur Twitter..
https://twitter.com/AleexNitroz lien vers son twitter pour voir que c'est du nimp car tout ses tweets récents sont pourri
Daemon: c'est normal j'ai activé les tweets privés, du coup tu verras pas mon tweet, et sa réponse. ^^
Dernière modification par jom02 (05-01-2014 22:38:58)
Tu peux voir la réponse de Ajinca en remontant un peu dans ses tweets.
Jom tu ne connais rien a Tweeter comment tu peux savoir ce qu'est un tweet pourri? Moi aussi quand je me suis inscrit je me disais c'est quoi ces gens qui tweetent tout le temps et tout mais si tu viens pour follow des stars, mettre une pp d'une star et te mettre en privé t'as rien compris mon pauvre
Dernière modification par Nitroz- (05-01-2014 22:45:23)
Nitroz- a écrit:
Tu peux voir la réponse de Ajinca en remontant un peu dans des tweets.
Jom tu ne connais rien a Tweeter comment tu peux savoir ce qu'est un tweet pourri? Moi aussi quand je me suis inscrit je me disais c'est quoi ces gens qui tweetent tout le temps et tout mais si tu viens pour follow des stars, mettre une pp d'une star et te mettre en privé t'as rien compris mon pauvre
ok j'ai rien compris, mais j'ai mon bac
moi je veux twitter que les stars dsl
Dernière modification par jom02 (05-01-2014 22:45:46)