Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Énorme +1 Bh !! Hier 8 plots qui me follow, aujourd'hui ils m'ont unfollow car je ne les ai pas follow Back
C'ets toi le plow sérieux tu me follow pas vbloody je vais te kick
Tu me l'as refais sobre demain s'il te plaît
L_interdit a écrit:
C'ets toi le plow sérieux tu me follow pas vbloody je vais te kick
Désolé L_abruti mais je follow déjà Quentin
C'est lui qui ne me suit pas
Dernière modification par Benjaa (04-01-2014 02:16:37)
Je croyais qu'il me parlait, sûrement trop sec ce soir l'interdit, on passera outre mesure ça arrive ^^
Non non c'est à moi ^^
il parle à bloody, il lui dit qu'il ne l'a pas follow
dialogue de sourds
Que ça fait bien d'avoir une TL épurée, lisible et intéressante
Bon, après une heure de recherche, j'ai rajouté 11 abonnements, j'ai un bon rythme ça va
J'avais créé twitter y'a quelque temps mais j'ai enlevé parce que je trouve que certains que t'as beau apprécier dans la vraie vie, se donne un genre de ouf sur twitter parce qu'ils ont 10 000 tweets ou alors 2000 abonnées ...
Et cet été je me suis refais un petit compte tranquille où comme Quentin je trie pour avec des trucs un minimum intéressant.
Enzo. a écrit:
il parle à bloody, il lui dit qu'il ne l'a pas follow
Je parle de plot et il dit "c'est toi le plow" mais c'est à Quentin qu'il parle ..
Va t'occuper de ton soucis d'horloge toi.
+ de 200 comptes que je viens d'unfollow. J'ai gardé jom même si j'ai vu qu'il ne m'a pas followback
J'ai personne sur fl a part lee et bloody. ^^
J'te follow tt a l'heure
Sinon, comment on bloque quelqu'un ? Un rigolo m'fait chier sur twitter.
Tu vas sur son profil, à côté du bouton abonné, tu as un autre bouton, tu cliques dessus et tu as l'option bloquer
Yep, merci. ^^
Je sais pas c'était qui sur FL, mais il est très drôle, surtout quand on voit qu'il suit ... john Cena.
De rien ^^
Mon dieu, j'viens d'aller faire un tour sur le compte de TF, il a tweeté "J'espère qu'un jour le mercato hivernal sera supprimé."
On en fait quoi de lui ?
Benjaa a écrit:
De rien ^^
Mon dieu, j'viens d'aller faire un tour sur le compte de TF, il a tweeté "J'espère qu'un jour le mercato hivernal sera supprimé."
On en fait quoi de lui ?
Sur ce coup, je suis d'accord avec lui. ^^
Quelqu'un connait des comptes Twitter intéressant niveau Infos foot et transferts ?
J'ai le réflexe de venir régulièrement sur twitter maintenant, ne serait-ce pour la NBA, avoir pleins d'infos sur la NBA en Français, et en temps réel, ça a suffit à mon bonheur. ^^
Par contre, il y a tellement de choses qui m'énervent, déjà les rappeurs que je suis qui RT chaque tweet disant "cici tr0 bi1 tn albume cé dla bombe", ou "RT c'est mon anniv" --"
Après t'as aussi les mecs qui se prennent vraiment, mais vraiment pas pour de la merde, genre les patrons de twitter, les mecs intouchables, faut être ministre pour être suivi sur twitter, genre la y a un anglais il dit qu'il a 6 abo' car personne le mérite, et il a twitté un truc du style qu'il regarde les résultats de cette "putain de conne de L1, et il voit Lorient perdre contre Yzeure" lol "Ligue1"
T'as aussi les mecs (pour moi la NBA) qui comme argument te compare un mec hyper connu, avec un joueur de 9ème div mdrrrrr Genre ils sont capables de dire que Jean michel Jambon il n'a rien a envié à Kevin Durant pfff".
Bah twitter je découvre moi, regardez mes tweet mdrrrr j'ai rien fais, j'ai RT 2-3 tweets et je suis revenu 5 mois après. ^^
J'étais surtout sur facebook moi.
Tu peux désactiver les RT de n'importe qui.
C'est pratique pour les gens qui spam avec 50 000 RT.
Sinon moi ce qui me rend fou c'est les TT. J'ai envie de sauter par la fenêtre à chaque fois que je regarde.
Ca parle soit de toute les bouses qui viennent d'NRJ 12, des One Direction ou de Bieber.
Suffit de follow les bonnes personnes. Y'a certains footballeurs c'est comme les rappeurs, que des RT de suceurs.
Darky. a écrit:
Sinon moi ce qui me rend fou c'est les TT. J'ai envie de sauter par la fenêtre à chaque fois que je regarde.
Ca parle soit de toute les bouses qui viennent d'NRJ 12, des One Direction ou de Bieber.
Haaaa ça m'intéresses ça ! Comment tu fais ? ^^
Genre je peux désactiver les RT de machin, mais ceux de truc je les verrais toujours ? Ou ça désactive pour tout le monde.
Dernière modification par jom02 (04-01-2014 17:53:21)
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Ca parle soit de toute les bouses qui viennent d'NRJ 12, des One Direction ou de Bieber.Haaaa ça m'intéresses ça ! Comment tu fais ? ^^
Genre je peux désactiver les RT de machin, mais ceux de truc je les verrais toujours ? Ou ça désactive pour tout le monde.
Tu peux désactiver les RT de machin seulement. ^^
Dernière modification par Darky. (04-01-2014 17:56:22)