Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je comprends pas trop l'utilité de Twitter. A part pour suivre les personnalités (et encore, les stars pourraient bien avoir plus souvent un compte fb)
Pour discuter etc, c'est bien plus pratique sur FB non ?
daemon a écrit:
Moi je comprends pas trop l'utilité de Twitter. A part pour suivre les personnalités (et encore, les stars pourraient bien avoir plus souvent un compte fb)
Pour discuter etc, c'est bien plus pratique sur FB non ?
Yes, moi c'est ce que je pense.
Sur facebook j'ai mes potes, c'est beaucoup plus simple avec les discussions privé, ou bien sms, ou bien irl.
Sur twitter, je suis les stars, groupes NBA en français, c'est plus un outil pour suivre l'actu'
J'accepte tout le monde sur mon twitter tellement je m'en tape, j'ai des gens je connais même pas mdrrrrrr
jom02 a écrit:
J'accepte tout le monde sur mon twitter tellement je m'en tape
C'est le principe de tweeter
Facebook c'est bien pour les discussions instantanées sinon Tweeter est bien mieux. Je me tape des barres tout le temps
Dernière modification par Nitroz- (05-01-2014 22:56:54)
C'est vrai que y a du lourd chez toi dernièrement Nitroz
RT si tu veux pas que le prof regarde les exo de physique demain
BloodyBeetroots a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/548898sanstitre.png
RT si tu veux pas que le prof regarde les exo de physique demain
pourquoi tu mets la même image que jom?
Nitroz- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/548898sanstitre.png
RT si tu veux pas que le prof regarde les exo de physique demainpourquoi tu mets la même image que jom?
Encore perdu, c'est pas la même.
Dernière modification par jom02 (05-01-2014 23:00:04)
J'avais pas vu, je me suis fait chier à faire un screen, merde.
Ce qui n'empêche que tu évites la question jeune fou
J'avais remarqué, à 2 tweets prêts. Franchement comme tu fais pitié jom
Bloody : bah oui demain je vous dirai si c'était noté le dm
Dernière modification par Nitroz- (05-01-2014 23:00:05)
Nitroz- a écrit:
Bloody : bah oui demain je vous dirai si c'était noté le dm
Dit-il.
Moi franchement tu fais ce que tu veux sur ton twitter nitroz, mais évite de venir clasher les notre quand le tient fais de la peine, et que tu oses me dire (tu fais tiep) lol
Tu m'aurais rien dis, j'aurais même pas cherche ton twitter, et j'aurais probablement pas eu mal aux yeux
je vous demande de vous arreter
Ya 2 styles de personnes sur twitter, les intellos (comme Bloody) et ceux qui s'en battent les couilles comme moi ou comme lucenwzo
jom02 a écrit:
daemon a écrit:
Pour discuter etc, c'est bien plus pratique sur FB non ?Yes, moi c'est ce que je pense.
Sur facebook j'ai mes potes, c'est beaucoup plus simple avec les discussions privé, ou bien sms, ou bien irl.
Sur twitter, je suis les stars, groupes NBA en français, c'est plus un outil pour suivre l'actu'
J'accepte tout le monde sur mon twitter tellement je m'en tape, j'ai des gens je connais même pas mdrrrrrr
Ouais, je suis complétement d'accord, moi sur Twitter, je capte pas le délire se parler par @fsdfsdf comme ça, après faut ouvrir une conversation, RT pour "aimer" et tout le bordel..
Sur FB, c'est simple, tu as un file, tu likes, tu commentes, tu partages etc, beaucoup plus simple d'utilisation. C'est dommage que la plupart des stars délaissent ce réseau social.
C'est quoi ton tt toi ? Je vais te suivre, un star en plus dans ma liste.
Sinon, gros hors-sujet, mais... Djordjevic ou Gignac ?
daemon a écrit:
jom02 a écrit:
daemon a écrit:
Pour discuter etc, c'est bien plus pratique sur FB non ?Yes, moi c'est ce que je pense.
J'accepte tout le monde sur mon twitter tellement je m'en tape, j'ai des gens je connais même pas mdrrrrrrOuais, je suis complétement d'accord, moi sur Twitter, je capte pas le délire se parler par @fsdfsdf comme ça, après faut ouvrir une conversation, RT pour "aimer" et tout le bordel..
Sur FB, c'est simple, tu as un file, tu likes, tu commentes, tu partages etc, beaucoup plus simple d'utilisation. C'est dommage que la plupart des stars délaissent ce réseau social.
C'est quoi ton tt toi ? Je vais te suivre, un star en plus dans ma liste.
Voila, comme moi. ^^
@JOomijom
pk ce O ?
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bloody : bah oui demain je vous dirai si c'était noté le dmDit-il.
Moi franchement tu fais ce que tu veux sur ton twitter nitroz, mais évite de venir clasher les notre quand le tient fais de la peine, et que tu oses me dire (tu fais tiep) lol
Tu m'aurais rien dis, j'aurais même pas cherche ton twitter, et j'aurais probablement pas eu mal aux yeux
+1
Ayewz a écrit:
pk ce O ?
Car Jomijom, jomijom c'était déjà utilisé. ^^
Ah mais tu me suivais déjà ou tu viens de le faire ? o.O
C'est pareil, y'a des mecs autre que FL, je me demande pourquoi ils me suivent, je tweet jamais. xD
daemon a écrit:
Ah mais tu me suivais déjà ou tu viens de le faire ? o.O
C'est pareil, y'a des mecs autre que FL, je me demande pourquoi ils me suivent, je tweet jamais. xD
Je l'ai fais à l'instant, quand j'ai reçu ta demande j'ai pris l'abo' en même temps.
Pareil, pendant 1 an j'ai laissé twitter, j'avais 15 abo a mon retour, dont plusieurs d'FL. xD
@Daemon : On a tous des bots ou inactifs qui nous suivent, tu peux facilement enlever 25% de tes abonnés pour avoir un chiffre viable ^^
@Nitroz : "Intello" ahah t'es con, je tweete juste sur plusieurs domaines ( ciné, séries, sport, social media, pub, marketing, social, musique, jeux de mots pourris etc ) qui sont pas les conneries à la TV ou mon quotidien
C'est moi la star sur twitter.
Bloody j'ai vu sur ton twitter Mbaye Niang insulte, il y a eu quoi ???