Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha yes, niquel merci Dark. ^^
C'est quoi ton twitter d'ailleurs ?
Mentionné par Pierre Ménes à l'instant ! ^^
Whaaa Jérôme il est allé trop loin là !
Nan franchement c'est trop là ! Il le fait exprès je pense !
je sais pas à priori je fais le gars sur FL ! mdrr, je vois pas comment je peux faire le gars, parce que je ne lui porte pas d'attention ! ^^ t'façon il est parano le pauvre..
A priori je suis un bouffon aussi, j'avais la merde de faire un autre screen ça prend trop de temps.
Mdrr vieux type du jour au lendemain t'as joué ton malin sur le topic parions sport la preuve encore ici je te parles sur Twitter exprès et tu viens avec son screen faire ton fier devant tes petits copains. Tu fais grave pitier sérieux c'est chaud
Théo il fais le malin et il prend de haut
ps: et il me follow pas
ps2: et il m'a même pas envoyé un sms pour la bonne année
ps3: du coup je l'emmerde
Dernière modification par jom02 (05-01-2014 20:04:38)
Le plus choquant c'est la gueule de la meuf sur la PP de Jérôme
Qui est le plus moche entre Jerome et la meuf?
Archange-Gabriel a écrit:
Qui est le plus moche entre Jerome et la meuf?
Je me suis posé la même question..
Jérôme, ne te sous estime pas, tu pourrais quand même avoir mieux que ça
Mais gars ta vu ta gueule ? La plupart parlent et se montrent pas tu as honte de ton physique Archange Gabriel ? Sérieux les mecs ils parlent ils ont jamais vu. Ptit puceau qui se fait du bien avec sa main droite. Ta personne dans la vie tkt Nitroz sa viendra un jour soit pas triste. Un Ptit blond qui se prend pour un branleur tkt tu dois serrer de la meuf toi vu ce que tu racontes ? Le gars il est défoncer a 3h du mat il vient sur un forum allez ferme ta bouche
Le destin de Lisa la meuf
Dernière modification par Style_Ven. (05-01-2014 21:41:18)
Guizmo94 a écrit:
Mais gars ta vu ta gueule ? La plupart parlent et se montrent pas tu as honte de ton physique Archange Gabriel ? Sérieux les mecs ils parlent ils ont jamais vu. Ptit puceau qui se fait du bien avec sa main droite. Ta personne dans la vie tkt Nitroz sa viendra un jour soit pas triste. Un Ptit blond qui se prend pour un branleur tkt tu dois serrer de la meuf toi vu ce que tu racontes ? Le gars il est défoncer a 3h du mat il vient sur un forum allez ferme ta bouche
t'as oublie son bac qu'il a raté pfff
J'en peux plus, merci jérome tu égayes ma journée !
Jom, désolé mon ami, j'ai complétement oublié, je te souhaite donc une bonne année, pleins de santée et de la réussite dans tes parions sport !
Amicalement ton fileul bwin !
Nitroz- a écrit:
Le plus choquant c'est la gueule de la meuf sur la PP de Jérôme
Bien joué Nitroz, tu as été bon !