Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
J'commence a y aller régulièrement, du coup @JOomijom
Kikoo <3
Une fois que tu vas connaître les rouages, les comptes à suivre selon tes affinités et passions, tu vas vite trouver Twitter presque indispensable JomiJom
follow me pfff
jom02 a écrit:
follow me pfff
Tu dois d'abord faire tes preuves mon ami
Ah non mais je trie avec soin mes abonnements twitter, je viens de faire le ménage d'ailleurs, j'ai unfollow 45 personnes que je connaissais, plus que 132 abonnements mais de qualité ( sauf quelques amis proches, je suis pas si cruel ) !
Donc s'il se trouve que ce que tu tweetes m'intéresse, je te follow sinon pas de pitié
Bon maintenant faut que je me trouve des nouveaux comptes à suivre, ça fait peu 132 quand même.
Si vous avez des comptes intéressants je suis preneur.
Et quelques personnes que je connaissais pas j'ai oublié de le dire mais je voulais pas te choquer ahah
BloodyBeetroots a écrit:
Ah non mais je trie avec soin mes abonnements twitter, je viens de faire le ménage d'ailleurs, j'ai unfollow 45 personnes que je connaissais, plus que 132 abonnements mais de qualité ( sauf quelques amis proches, je suis pas si cruel ) !
Donc s'il se trouve que ce que tu tweetes m'intéresse, je te follow sinon pas de pitié
Bon maintenant faut que je me trouve des nouveaux comptes à suivre, ça fait peu 132 quand même.
Si vous avez des comptes intéressants je suis preneur.
y a moi
Allez c'est parce que c'est toi mais je veux de l'activité, que t'arrêtes pas dans 3 jours copain
Tfacon tu disais pas trop de trucs intéressants moi il me faut des gens drôles dans ma TL
Jom t'es vraiment un noob a pas mettre ta tête en PP
Dernière modification par Nitroz- (03-01-2014 23:38:33)
J'ai perdu cet honneur aussi.
M'enfin d'un côté, normal, mon Twitter sert à raconter ma life et a parler avec les gens de mon lycée.
Dernière modification par Flow. (03-01-2014 23:40:13)
Flow. a écrit:
J'ai perdu cet honneur aussi.
M'enfin d'un côté, normal, mon Twitter sert à raconter ma life et a parler avec les gens de mon lycée.
C'est ce que pratiquement tout le monde fait dont moi
Désolé les gars, je vous aime bien mais c'est pas ce que je recherche sur Twitter !
C'est quoi ton blaze ?
Lucenwzo a écrit:
haroun
Haroun Thazief?
Lucenwzo a écrit:
haroun de paris bezbar, tu connais le boulevard ?
Très bien
Gahn a écrit:
C'est quoi ton blaze ?
@AirQuentin
Lucenwzo a écrit:
haroun de paris bezbar, tu connais le boulevard ?
tout comme au billard n'oublies pas ta queue
Sinon c'est pathétique les gens qui te follow de nul part et qui t'unfollow au bout de 1 jour si tu ne les a pas followback.
Dernière modification par Bhrecords (04-01-2014 01:26:44)
+1 Bh mais bon, c'est généralement les mêmes qui se servent de Twitter juste pour avoir le plus d'abonnés possibles et qui tweetent absolument rien d'intéressant, cette bande d'ignares.