Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au début, c'est normal que tu n'aimes pas. Parce que c'est vide quand t'es pas rentré dans le truc véritablement.
Une fois que tu commences à tweeter sur tes passions, d'autres passionnés te répondent et à force ça devient tes "potes" (on va dire ça comme ça).
Avec Twitter, tu te rends compte que t'as des personnes excellentes avec qui t'aurais pu être grave pote dans la vie (mais malheureusement, on n'est pas né dans les mêmes endroits ^^).
Comme dis le dicton à peu près : Facebook te dégoûte de tes amis, Twitter te fait aimer des étrangers. ^^
Comme FL quoi (un peu), tu rencontres des gars avec qui t'aurais pu former une bonne bande de potes, mais la distance est là.
Dernière modification par Mr.Red (02-01-2014 02:38:29)
Mais que ce soit dans la vraie vie ou sur Twitter Jom ne trouve pas d'amis
Red twitter j'y vais 2 jours et j'arrete 3mois, tu m'avais deja dis ça par MP il y a 1-2 ans mais j'avais stop twitter peu apres. J'accroche quasi pas
Dernière modification par jom02 (02-01-2014 08:30:55)
Nitroz- a écrit:
Mais que ce soit dans la vraie vie ou sur Twitter Jom ne trouve pas d'amis
Mais que ce soit dans la vraie vie ou sur Twitter Jom il a son bac.
jom02 a écrit:
Red twitter j'y vais 2 jours et j'arrete 3mois, tu m'avais deja dis ça par MP il y a 1-2 ans mais j'avais stop twitter peu apres. J'accroche quasi pas
Comme moi au début. Je dois avoir un compte qui date de très longtemps (et dont j'ai oublié le pseudo). ^^
Je me suis ré-inscrit en 2009. Au début, j'y allais jamais, il se passait rien (mais c'est parce que je followais pas les bons comptes... ^^). Maintenant, c'est un réflexe. Dès que j'ai 5 minutes je vais dessus. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Je me suis fait chier pour rien je crois avec mes comptes à suivre là.
Non c'est cool, j'vais regarder ça, merci !
Et dire que 100% de mes tweets viennent de mon ordi ahah.
@Mr.Red : Envoie ton compte !
Mr.Red a écrit:
Ce con de The Rock a l'idée de me tweeter et depuis tout vibre/sonne chez moi à cause des notifications (les neuneus qui RT et Fav même les trucs qui ne les concernent pas). ^^
J'ai eu des centaines de mails. Et ça continue, même des heures après. 😥:-(
Vraiment les potes, pfff.
Bonjour! I don't speak French too well, but I do kiss that way.
Il a pas l'idée de te tweet, il t'a répondu.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ce con de The Rock a l'idée de me tweeter et depuis tout vibre/sonne chez moi à cause des notifications (les neuneus qui RT et Fav même les trucs qui ne les concernent pas). ^^
J'ai eu des centaines de mails. Et ça continue, même des heures après. 😥:-(
Vraiment les potes, pfff.Bonjour! I don't speak French too well, but I do kiss that way.
Il a pas l'idée de te tweet, il t'a répondu.
Ouais, ce qui s'appelle tweeter. Allô.
REP A SA.
Mr.Red a écrit:
REP A SA.
Hein ? mdrrrr
Non il t'as répondtweet
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
REP A SA.
Hein ? mdrrrr
Arf. Tu connais pas.
C'est une meuf qui est fan de M Pokora qui arrête pas de le tweeter en finissant ses tweets par "REP A SA" et parfois "REP A SA MON BO LOULOU".
PS : j'ai tapé REP A SA sur Google, plein de sites en parlent. ^^
Cette meuf → https://twitter.com/emiIiedu59153
Je viens de voir grâce à un des sites que son pseudo c'est maintenant https://twitter.com/lapetitefanmp. Elle a l'air de s'être calmé ^^
REP A SA BO JOMI
Mdrrr le délire. ^^
Tu suis Pokora red pour voir ça ^^
T'as réussi à faire un screen bien joué Eko
Je suis sur mon PC.
J'ai pas fait de screen simple copier/coller.
Après je m'en tape que personne ne me croit, mais sur iphone/ipad je n'ai pas copier/coller pour une image.
Même en ouvrant une autre fenêtre.
Dernière modification par Ekotto (02-01-2014 21:45:17)
Ekotto a écrit:
Je suis sur mon PC.
J'ai pas fait de screen simple copier/coller.
Après je m'en tape que personne ne me croit, mais sur iphone/ipad je n'ai pas copier/coller pour une image.
Même en ouvrant une autre fenêtre.
Je te taquine enfin, prends pas la mouche mon ami
Ekotto a écrit:
Tu suis Pokora red pour voir ça ^^
Non, cette meuf a juste été l'attraction de tout Twitter à l'époque. ^^
J'commence a y aller régulièrement, du coup @JOomijom
Roazh_x a écrit:
Comment faire pour modifier son @ ? Je n'y arrive plus.
Tu vas dans les paramètres Twitter avec ton ordi et t'aura ton pseudo @... Et y aura écris modifier