Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounette a écrit:
Tant mieux, moi qui n'ai pas twitter, toutes les pucelles ont bougé dessus. Du coup facebook c'est quand même plus agréable maintenant.
Haha la même ^^ Enfin vu que je sélectionne mes amis sur facebook j'ai jamais eu de problèmes avec ça
Ahah dans ma TL, un mec a RT un tweet d'un certain : AleexNitroz
Le monde est petit..
Yes
@jaipasmonbac
Alex, ta photo de Flamby où c'est écrit "C'est marrant ça ? F D P" m'a tué !! mdrrr
trop célèbre les abrutis
Ce con de The Rock a l'idée de me tweeter et depuis tout vibre/sonne chez moi à cause des notifications (les neuneus qui RT et Fav même les trucs qui ne les concernent pas). ^^
J'ai eu des centaines de mails. Et ça continue, même des heures après. 😥:-(
Vraiment les potes, pfff.
Dernière modification par Mr.Red (01-01-2014 04:19:56)
Darky. a écrit:
Je me suis fais tweeter par Didier Roustan, j'en fais pas toute une histoire.
Tu m'étonnes, Didier Roustan
Explique Red le pourquoi du comment ( quel tweet t'as fait quoi ).
Ça y on a une célébrité sur FL ...
Fais de la pub pour FL
Twitter : @arasellijr
Je vois que ça se clash avec Sacha.
ArenoJAZ a écrit:
Moi?
Pour rappel, parce que je suis très intéressant : @AirQuentin
Un mec avec Joaquin Phoenix en avatar est forcément intéressant. CQFD.
Merci copain.
ArenoJAZ a écrit:
tu fou quoi mec
Petite liste de comptes twitter à suivre pour moi, cadeau :
Sport : @Guy_Moux ; @eddy_fleck ; @saintmtex ( fourni à foison des gifs ) ; @SwannBorsellin ; @matfaure ; @cahiersdufoot ; @sofoot ; @JMonclar ; CharlyM ; @AlexCariou
Cinéma / Séries : @SoFilm ; @AlexHervaud ; @IMtheRookie ; @MrSeries ; @Chris_Ramone ; @betaseries ; @Vodkaster : @EW
Humour : @Djeyel97oneshot ; @eauore ; @supermegadrivin ; @zafinho ; @marcais_olive ; @LaMortLaVraie ; @Arsen___ ; @Sale_Con ; @le_gorafi ; @Klaire ; @niantti ; @RomainCheylan ; @custinda ; @ceciestmontweet ; @pierrotbeerbaum ; @notstephan ; @PetulaMoore ; @Freud_is_alive ; @1k2plus ; @Nophie__ ; @watchmefalll ; @Yooo_Mama_ ; @thelightcarrier ; @Olivia_blabla ; @ifalas ; @FibreTigre
Culture : @lemouv ; @amauryguibert ; @ARTEfr ; @SensCritique ; @GQ_France ; @nicoprat ; @Martin2roude ; @bernardpivot1 ; @lesinrocks ;
Blogs / Internet / : @gizmodofr ; @Korben ; @JournalDuGeek ; @PrMagali ; @konbini ; @brainmagazine ; @LudivineNiotou ; @Golem_13 ; @CMHallofFame ; @BuzzFeed ; @Iletaitunepub
Hum, ça devrait suffire !
Mr.Red a écrit:
Ce con de The Rock a l'idée de me tweeter et depuis tout vibre/sonne chez moi à cause des notifications (les neuneus qui RT et Fav même les trucs qui ne les concernent pas). ^^
J'ai eu des centaines de mails. Et ça continue, même des heures après. 😥:-(
Vraiment les potes, pfff.
je fav
Je me suis fait chier pour rien je crois avec mes comptes à suivre là.
BloodyBeetroots a écrit:
Je me suis fait chier pour rien je crois avec mes comptes à suivre là.
Perso' j'aime pas twitter, j'y vais quasiment jamais. ^^
Mais la, j'ai été voir le compte de Monclar, derrière j'ai vu qu'il discutait avec le groupe de supp france des Cav's, et derrière j'ai vu que tout les clubs de basket NBA ont un compte twitter fan français, et la ça me motive à mort à suivre twitter du coup.
Les pages tiennent vraiment l'actualité à fond (mini 20-30 messages/jour) pour informer des blessures, absences, présence, trade etc
Donc merci. ^^