Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai fin bref aller on va dire c'était une star inter planétaire si tu veux ..
lensoisdu01 a écrit:
Ouai fin bref aller on va dire c'était une star inter planétaire si tu veux ..
Espoir du football suffira !
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
mais il coute le même prix d'ou le démesure dans ce transfert pour un joueur méconnu ..
Meconnu pour quelqu'un qui suis que la l1
Franchement, je suis tous les championnats, ou tous les gros championnats on va dire et j'en avais jamais entendu parler.
Dernière modification par thomas-fernando (29-04-2012 23:33:08)
thomas-fernando a écrit:
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
mais il coute le même prix d'ou le démesure dans ce transfert pour un joueur méconnu ..
Meconnu pour quelqu'un qui suis que la l1
Franchement, je suis tous les championnats, ou tous les gros championnats on va dire et j'en avais jamais entendu parler.
Tu dois pas les suivre très bien alors...
lensoisdu01 a écrit:
Sais-tu seulement comment le prix d'un transfert est fixé ? Parce que Fabregas avait un contrat qui le lié à Arsenal jusqu'en 2014 alors que Pastore avait un contrat jusqu'en 2016. A partir de ça, comparer leur prix de transfert respectif ne veut plus rien dire. De plus, "joueur méconnu" ?!?!
thomas-fernando a écrit:
Tout dépend si tu suis le champ' italien ou pas. Et même si tu le suivais pas, avec le buzz de ouf' qu'il faisait à Huracan, c'était dûr de passer à côté de ce joueur.
Dernière modification par Srna-Hrv (29-04-2012 23:38:41)
Elle sert à quoi la comparaison Pastore/Hazard ? Pastore, a pars son but, c'est zéro encore se soir... il marche, il rate des passes faciles, il joue mal 2/3 bon contre avant l'égalisation... il était beaucoup plus joueur à Palerme.
La meilleure recrue parisienne, c'est Sirugu, y'a pas photo encore se soir.
nicow83 a écrit:
Elle sert à quoi la comparaison Pastore/Hazard ? Pastore, a pars son but, c'est zéro encore se soir... il marche, il rate des passes faciles, il joue mal 2/3 bon contre avant l'égalisation... il était beaucoup plus joueur à Palerme.
La meilleure recrue parisienne, c'est Sirugu, y'a pas photo encore se soir.
Matuidi est costaud j'suis pas d'accord !
Aprèsil a pas survolé le match mais faut arreter de crache sur sa guele tous le temps !
Nommés pour le trophée du meilleur gardien :
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)
Nommés pour le trophée du meilleur joueur :
Nenê (PSG)
Olivier Giroud (Montpellier)
Younès Belhanda (Montpellier)
Eden Hazard (Lillle)
Nommés pour le trophée du meilleur entraineur de Ligue 1 :
Antoine Kombouaré
Rudy Garcia (Lille)
René Girard (Montpellier)
Olivier Pantaloni (Ajaccio)
Nommés pour le trophée du meilleur espoir :
Rémy Cabella (Montpellier)
Nicolas N'Koulou (OM)
Alexandre Lacazette (OL)
Lloris - Hazard - Girard - N'Koulou !
Même Eurosport dit que Pastore a été mauvais ce soir
thomas-fernando a écrit:
Outch, sacré argument.
Bah Pierre Ménes lui a donné 7/10 donc ça annule ton argument.
Walli a écrit:
lecorse a écrit:
Walli a écrit:
Après la 70ème minute contre une équipe à 10 plutôt.Et ? En 20 minutes il donne la victoire (ou presque) à son équipe.
Il a très largement aidé lille a obtenir les 3 points ce soir. Que ca soit contre une équipe à 10 ou à 11, on voit bien qu'il est un cran au dessus des autres.Je ne dis pas qu'il n'a pas fait une bonne fin de match. Il a été monstrueux pendant 20 minutes. Mais un "vrai" grand joueur n'est-il pas censé être bon tout au long d'un match ?
C'est pas de la rage, c'est juste que faire de telles éloges à un joueur qui a été transparent pendant plus de la moitié d'un match...
Un grand joueur doit être décisif (et d'autant plus dans les moments importants). Et ce soir, il l'a été.
Tu exageres mes propos avec "de telles éloges". Dire qu'hazard est un cran au dessus des autres joueurs de L1, je ne pense pas que ca soit une connerie. Cela ne veut pas dire non plus qu'il est du niveau des tous meilleurs, si c'est ce que tu avais compris.
Le_Caribou a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Outch, sacré argument.
Bah Pierre Ménes lui a donné 7/10 donc ça annule ton argument.
Depuis quand faut-il suivre l'opinion d'une chaine télé ou d'une personne pour dire si un joueur a été nul ou pas.
Chacun peut se faire son avis sur la performence d'un joueur donc il est possible que certains pense qu'il a été nul ou pas.
Donc vos arguments sont bidon pour dire que Pastore a été bidon. Ca m'étonne pas que se soit Thomas-Fernando qui sorte cet argument
Lloris -- Hazard -- Girard -- N'koulou ou Belhanda
A la médiatisation, de toutes façons.
Ca sera :
- Lloris ou Sirigu
- Hazard
- René Girard
- Belhanda
Sirigu
Hazard
Garcia (si seulement !)
Belhanda
Sirigu-Giroud-Girard-Belhanda.
Dernière modification par Max-. (30-04-2012 14:34:53)
Garcia dans les entraîneurs de l'année, c'est n'importe quoi...
Lille a une grosse équipe et ils ne sont que 3ème de L1 et ils n'ont pas été loin en Coupe Nationale....
J'aurais plutôt mis Casanova ou Galtier.
Dernière modification par thomas-fernando (30-04-2012 15:00:39)
Pour moi ça sera sa :
- Salvatore Sirigu
- Eden Hazard
- René Girard
- Younès Belhanda
Vu que les trophées sont remis aux joueurs qui sont dans les équipes les mieux classées, pour certains joueurs c'est légitime mais pour d'autres non, même les équipes qui ne sont pas dans le haut du classement peuvent avoir de bons joueurs et même de bon jeunes joueurs mais là non, la grande majorité des nominés sont dans les équipes les mieux classées.
Pas forcément les mieux classées. Mais les plus médiatiques oui. Dans le sens où dans chaque catégorie, cela sera remis au joueur dont on a le plus parlé. Et en plus, c'est surtout de la médiatisation récente. Donc le joueur dont on a le plus parlé lors des 2 derniers mois.
leboss44 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Outch, sacré argument.
Bah Pierre Ménes lui a donné 7/10 donc ça annule ton argument.Depuis quand faut-il suivre l'opinion d'une chaine télé ou d'une personne pour dire si un joueur a été nul ou pas.
Chacun peut se faire son avis sur la performence d'un joueur donc il est possible que certains pense qu'il a été nul ou pas.
Donc vos arguments sont bidon pour dire que Pastore a été bidon. Ca m'étonne pas que se soit Thomas-Fernando qui sorte cet argument
Lloris -- Hazard -- Girard -- N'koulou ou Belhanda
Justement, c'était un énooooooorme sarcasme envers son argument mon allusion à la note de Pierre Ménes.
Pour moi : Lloris - Hazard - Girard - Lacazette
Mes favoris : Sirigu - Hazard - Girard - Belahda/Lacazette
Les favoris des médias : Mandanda - Nene - Girard - Nkoulou
Et on va finir par avoir : Mandanda/Sirigu - Hazard/Nene - Girard - Nkoulou/Belhanda ..
Les nominés en Ligue 2 :
- Meilleur entraîneur : Michel Der Zakarian (Clermont Foot), Jean-Marc Furlan (Troyes), Frédéric Hantz (Bastia), José Pasqualetti (Istres).
- Meilleur gardien : Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Magno Novaes (Bastia), Ulrich Ramé (Sedan).
- Meilleur joueur : Romain Alessandrini (Clermont), Kamel Ghilas (Reims), Ryan Mendès (Le Havre), Jérôme Rothen (Bastia).
clemasd a écrit:
Mais faut avouer que Belhanda, Giroud et même peut être Nêne on été meilleur cette saison. Je ne dis pas qu'il n 'as rien fait mais plutôt moins que la saison dernière donc logiquement...
Hazard est le meilleur joueur de Ligue 1 c'est sûr mais il en mérite pas ce titre cette saison. (Je préfère avoir un Lisandro comme tous les Lyonnais.)
Tu connais rien toi sérieux. C est la plus belle saison de sa carrière et tu te permet de dire ça. Il est juste meilleur passeur et 2ème buteur de la ligue-. Mais bon il a rien fait c est vrai...
Nommés pour le trophée du meilleur gardien :
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)
Nommés pour le trophée du meilleur joueur :
Nenê (PSG)
Olivier Giroud (Montpellier)
Eden Hazard (Lillle)
Nommés pour le trophée du meilleur entraineur de Ligue 1 :
Antoine Kombouaré