Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peut changer mon vote en remplaçant Nene par Hazard ?
Il a vendu du rêve :p
lensoisdu01 a écrit:
Je peut changer mon vote en remplaçant Nene par Hazard ?
Il a vendu du rêve :p
Faut arrêter, il a eu des matchs 40 fois plus complet que ce soir ... Il a joué 10mn, on l'a plus vu et il est réapparu quand il avait plus de défense devant lui, à 11 contre 10.
Bah il à été là au bon moment c'est la qu'on reconnait les grands joueurs pas des mecs qui valent pas plus de 15M mais qu'on achète 42 ..
lensoisdu01 a écrit:
Bah il à été là au bon moment c'est la qu'on reconnait les grands joueurs pas des mecs qui valent pas plus de 15M mais qu'on achète 42 ..
Pastore a marqué a 11 contre 11 ..
Pastore a fait de la merde tout le match et a niquer je ne sais pas combien d'occasion de but et n'a en plus pas apporté la victoire ..
Sa te suffit ?
lensoisdu01 a écrit:
Pastore a fait de la merde tout le match et a niquer je ne sais pas combien d'occasion de but et n'a en plus pas apporté la victoire ..
Sa te suffit ?
Ah bon ? Lol !
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouahhh super la comparaison !!
EDIT: Vive les rageux
Dernière modification par Style_Ven. (29-04-2012 23:16:19)
Style_Ven. a écrit:
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
EDIT: Vive les rageux
Le probleme c'est que ce sont deux joueur pas comparables c'est surtout sa !
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sa te suffit ?Ah bon ? Lol !
On a pas regarder le même match alors tu as dut te tromper de chaîne ..
Même moi je jouerai mieux certains coup que lui sur ce match faut arrêter au bout d'un moment.
Ce mec vaut pas 42M, le PSG c'est bien fait niquer ..
lensoisdu01 a écrit:
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sa te suffit ?Ah bon ? Lol !
On a pas regarder le même match alors tu as dut te tromper de chaîne ..
Même moi je jouerai mieux certains coup que lui sur ce match faut arrêter au bout d'un moment.
Ce mec vaut pas 42M, le PSG c'est bien fait niquer ..
Au début de la saison, tous le monde le lecher !! Alors arrete un peu ! 42M bien sur que c'est trop tout le monde le sait ! Mais de la a comparé a Hazard alors que si on perd le match c'est pas de la faute de Pastore je trouve sa petit c'est tous !
Kempes- a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Kempes- a écrit:
EDIT: Vive les rageuxLe probleme c'est que ce sont deux joueur pas comparables c'est surtout sa !
Le fait que tu compares le but d'Hazard marqué à 10v11 et Pastore à 11v11, c'est juste à chier comme argument ...
Style_Ven. a écrit:
Kempes- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est vrai que comparer Hazard à Pastore sur ce match, c'est mieux.
J'ai jamais dit que c'était de la faute de Pastore c'est toi qui fait la comparaison.
J'ai juste dit qu'il a été nul a chier et tout le monde le léchait quand il jouait bien .. contre les ptites équipe. Il a été bon contre Lyon c'est tout a l'aller ..
Mandanda nominé dans les gardiens de l'année. C'est une blague ?
Le_Caribou a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Kempes- a écrit:
Pastore a marqué a 11 contre 11 ..Ouahhh super la comparaison !!
C'est vrai que comparer Hazard à Pastore sur ce match, c'est mieux.
Le problème c'est que je ne les ai jamais comparé
Faut p.e savoirreconnaitre que hazard n'a pas fais sont meilleur match (meme si pour moi c'est le meilleur joueur de la ligue 1) c'est tous!
lensoisdu01 a écrit:
J'ai jamais dit que c'était de la faute de Pastore c'est toi qui fait la comparaison.
J'ai juste dit qu'il a été nul a chier et tout le monde le léchait quand il jouait bien .. contre les ptites équipe. Il a été bon contre Lyon c'est tout a l'aller ..
Non mis tu viens comparé a des grand joueur et tu sors 42M donc tu compares..
Walli a écrit:
lecorse a écrit:
Encore une fois, hazard a montré ce soir qu'il était bel et bien le meilleur joueur de L1.
Après la 70ème minute contre une équipe à 10 plutôt.
Et ? En 20 minutes il donne la victoire (ou presque) à son équipe.
Il a très largement aidé lille a obtenir les 3 points ce soir. Que ca soit contre une équipe à 10 ou à 11, on voit bien qu'il est un cran au dessus des autres.
Dernière modification par lecorse (29-04-2012 23:24:28)
Il a pas fait son meilleur match mais a été décisif que demander de plus ?
Dis toi que Fabregas a couté 45M au Barça tu vois la différence ?
Dernière modification par lensoisdu01 (29-04-2012 23:23:32)
Style_Ven. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouahhh super la comparaison !!C'est vrai que comparer Hazard à Pastore sur ce match, c'est mieux.
Le problème c'est que je ne les ai jamais comparé
Tu critiques une comparaison, j'en critique une autre. Tu gueules sur la comparaison de Kempes, je te montre que l'autre comparaison est pas mieux, c'est dans le débat, c'est tout.
lensoisdu01 a écrit:
Il a pas fait son meilleur match mais a été décisif que demander de plus ?
Dis toi que Fabregas a couté 45M au Barça tu vois la différence ?
Bah Fabregas n'a pas le meme niveau ni de Pastore ni de Hazard !
mais il coute le même prix d'ou le démesure dans ce transfert pour un joueur méconnu ..
lecorse a écrit:
Walli a écrit:
lecorse a écrit:
Encore une fois, hazard a montré ce soir qu'il était bel et bien le meilleur joueur de L1.
Après la 70ème minute contre une équipe à 10 plutôt.
Et ? En 20 minutes il donne la victoire (ou presque) à son équipe.
Il a très largement aidé lille a obtenir les 3 points ce soir. Que ca soit contre une équipe à 10 ou à 11, on voit bien qu'il est un cran au dessus des autres.
Je ne dis pas qu'il n'a pas fait une bonne fin de match. Il a été monstrueux pendant 20 minutes. Mais un "vrai" grand joueur n'est-il pas censé être bon tout au long d'un match ?
C'est pas de la rage, c'est juste que faire de telles éloges à un joueur qui a été transparent pendant plus de la moitié d'un match...
lensoisdu01 a écrit:
Les 42M pour Pastore, c'était un deal avec Palerme pour payer moins cher Sirigu. Et j'vois pas trop le rapport tunes/niveau du joueur.
Puis, pour une saison d'adaptation, ce que fait Pastore est très bon.
lensoisdu01 a écrit:
mais il coute le même prix d'ou le démesure dans ce transfert pour un joueur méconnu ..
Meconnu pour quelqu'un qui suis que la l1