Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas besoin de faire un long résumé, le trophée UNFP récompense les joueurs et entraîneurs qui ont marqué cette saison 2011-2012. Quelques surprises, comme Antoine Kombouaré, qui a quitté le PSG au mercato hivernal. Pour savoir les résultats, rendez-vous le 22 mai.
Nommés pour le trophée du meilleur gardien :
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)
Nommés pour le trophée du meilleur joueur :
Nenê (PSG)
Olivier Giroud (Montpellier)
Younès Belhanda (Montpellier)
Eden Hazard (Lillle)
Nommés pour le trophée du meilleur entraineur de Ligue 1 :
Antoine Kombouaré
Rudy Garcia (Lille)
René Girard (Montpellier)
Olivier Pantaloni (Ajaccio)
Nommés pour le trophée du meilleur espoir :
Rémy Cabella (Montpellier)
Nicolas N'Koulou (OM)
Younès Belhanda (Montpellier)
Alexandre Lacazette (OL)
La logique voudrait que ce soit :
- Sirigu
- Giroud
- Girard
- Belhanda
- Lloris.
- Belhanda.
- Girard.
- Lacazette.
Pourquoi Hazard alors qu'il n'as rien fait de la saison ?
Dernière modification par clemasd (29-04-2012 16:45:23)
clemasd a écrit:
T'es sérieux là ?! Le mec a regardé que deux matchs de lui ( OL-Lille / Lille-OL ) et ose l'ouvrir ..
Pour moi:
Sirigu
Hazard
Girard
Belhanda OU Nkoulou ( Mmmhh )
Dernière modification par Style_Ven. (29-04-2012 16:50:02)
Hazard a rien fait ?
Tu y connais vraiment rien au foot mon gars regarde les autres matchs que Lyon tu verras que Hazard mérite bien plus que Lacazette ..
Pour moi ;
Sirigu
Giroud
Girard
Lacazette
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
T'es sérieux là ?! Le mec a regardé que deux matchs de lui ( OL-Lille / Lille-OL ) et ose l'ouvrir ..
Pour moi:
Sirigu
Hazard
Girard
Belhanda
Ou pas. Hazard on entend plus parlé. (Je disais contrairement à l'année dernière)... Il ne mérite pas sa place de meilleur joueur cette saison !
Hazard mérite plus que Lacazette ça c'est sûr mais que Belhanda, Giroud ou Nêne...
Dernière modification par clemasd (29-04-2012 16:51:44)
Elana n'est pas dans les meilleurs gardiens
clemasd a écrit:
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
Pour moi:
Sirigu
Hazard
Girard
BelhandaOu pas. Hazard on entend plus parlé. (Je disais contrairement à l'année dernière)... Il ne mérite pas sa place de meilleur joueur cette saison !
Ralalala on peut rien faire pour toi ...
Hazard est le joueur qui a remonté Lille ces derniers temps .. M'enfin on m'enlèvera pas de l'idée que tu es un footix donc c'est pardonnable ..
clemasd a écrit:
Regarde juste ces stats dans les buts et les passes décisifs cette saison..
Mais faut avouer que Belhanda, Giroud et même peut être Nêne on été meilleur cette saison. Je ne dis pas qu'il n 'as rien fait mais plutôt moins que la saison dernière donc logiquement...
Hazard est le meilleur joueur de Ligue 1 c'est sûr mais il en mérite pas ce titre cette saison. (Je préfère avoir un Lisandro comme tous les Lyonnais.)
Dernière modification par clemasd (29-04-2012 16:56:08)
Sirigu-Belhanda-Girard-Belhanda (ou N'koulou)
- Hugo Lloris.
- Olivier Giroud.
- René Girard.
- Younès Belhanda.
clemasd a écrit:
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
Pour moi:
Sirigu
Hazard
Girard
BelhandaOu pas. Hazard on entend plus parlé. (Je disais contrairement à l'année dernière)... Il ne mérite pas sa place de meilleur joueur cette saison !
Hazard mérite plus que Lacazette ça c'est sûr mais que Belhanda, Giroud ou Nêne...
2ème meilleur buteur (16 buts) et meilleur passeur avec 13 passes. Pas besoin de plus d'explications, c'est sa meilleure saison.
Pour ma part : Costil - Hazard - Girard - Nkoulou
Hazard est tout simplement le meilleur passeur et le deuxième meilleur buteur de L1, ainsi que le pilier de son équipe, un faiseur de jeu d'un bon niveau, et il est nul ? Ok d'accord...
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)
J'ai été étonné pour cette catégorie...
Quand tu vois les matchs de Mandanda par rapport à ceux de Elana... t'as du lourd...
Ensuite, Costil est pas assez régulier, t'as des matchs où il peut être super bon, d'autres où il est totalement à la rue...
Mais bon, après, t'as peut-être celui d'Ajaccio (je sais plus son nom), Elana qui mériterait d'être là, mais bon...
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Pour moi:
Sirigu
Hazard
Girard
Hazard mérite plus que Lacazette ça c'est sûr mais que Belhanda, Giroud ou Nêne...2ème meilleur buteur (16 buts) et meilleur passeur avec 13 passes. Pas besoin de plus d'explications, c'est sa meilleure saison.
Pour ma part : Costil - Hazard - Girard - Nkoulou
Peut être mais je trouve que Belhanda est meilleur. Après de toute façon dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ça devient un scandale. Et après vous parlez de connaissance footballistique
Et Léo j'ai jamais dit que Hazard était nul, loin de là !
Dernière modification par clemasd (29-04-2012 17:00:21)
Hazard
Joués : 33 dont 30 titulaire(s)
Temps de jeu : 2758 min
Buts marqués : 16
Pourcentage des buts de l'équipe :26%
Buts / Temps de jeu : 1 but / 172 min
Passes décisives : 13
Nene
Joués : 30 dont 30 titulaire(s)
Temps de jeu : 2610 min n
Buts marqués : 16
Pourcentage des buts de l'équipe :25%
Buts / Temps de jeu : 1 but / 163min
Passes décisives : 7
Belhanda
Joués : 27 dont 25 titulaire(s)
Temps de jeu : 2133 min
Buts marqués : 11
Pourcentage des buts de l'équipe :18%
Buts / Temps de jeu : 1 but / 194 min
Passes décisives :4
Giroud
Joués : 32 dont 32 titulaire(s)
Temps de jeu : 2838 min 1
Buts marqués : 20
Pourcentage des buts de l'équipe : 33%
Buts / Temps de jeu : 1 but / 142 min
Passes décisives : 8
Leo.rs2 a écrit:
Hazard est tout simplement le meilleur passeur et le deuxième meilleur buteur de L1, ainsi que le pilier de son équipe, un faiseur de jeu d'un bon niveau, et il est nul ? Ok d'accord...
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)J'ai été étonné pour cette catégorie...
Quand tu vois les matchs de Mandanda par rapport à ceux de Elana... t'as du lourd...
Ensuite, Costil est pas assez régulier, t'as des matchs où il peut être super bon, d'autres où il est totalement à la rue...
Mais bon, après, t'as peut-être celui d'Ajaccio (je sais plus son nom), Elana qui mériterait d'être là, mais bon...
Met Ruffier.
clemasd a écrit:
lecorse a écrit:
clemasd a écrit:
Ou pas. Hazard on entend plus parlé. (Je disais contrairement à l'année dernière)... Il ne mérite pas sa place de meilleur joueur cette saison !
Hazard mérite plus que Lacazette ça c'est sûr mais que Belhanda, Giroud ou Nêne...2ème meilleur buteur (16 buts) et meilleur passeur avec 13 passes. Pas besoin de plus d'explications, c'est sa meilleure saison.
Pour ma part : Costil - Hazard - Girard - NkoulouPeut être mais je trouve que Belhanda est meilleur. Après de toute façon dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous ça devient un scandale. Et après vous parlez de connaissance footballistique
Et Léo j'ai jamais dit que Hazard était nul, loin de là !
Tu dis que Hazard "n'as rien fait de la saison" , normale qu'on ne soit pas d'accord avec toi !
Gitouu a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)J'ai été étonné pour cette catégorie...
Mais bon, après, t'as peut-être celui d'Ajaccio (je sais plus son nom), Elana qui mériterait d'être là, mais bon...Met Ruffier.
Oh le con, j'l'avais oublié...