Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Kevin.x a écrit:
clemasd a écrit:
- Lloris.
- Belhanda.
- Girard.
- Lacazette.
Pourquoi Hazard alors qu'il n'as rien fait de la saison ?Ptin, gros footix toi.
Ce que tu peux sortir comme connerie c'est assez hallucinant.
Bon, il y avait déjà un topic mais bon.
Sirigu - Hazard - Girard - Belhanda.Regarde les postes d'après...
La L1 à tellement de bon gardien qu'il est dur d'en choisir 4 même si je pense que Ruffier et Elana aurait dut être dans les 4, à la place de Costil (Trop irrégulier) et Sirigu (Très Bon gardien mais moins impréssionant que ce que l'on dit) .
''Moins impréssionant que ce que l'on dit'' ... C'est sûr, que si tu t'attends à le voir faire des salto pour arrêter la balle, tu le trouveras pas impressionnant. Mais si les arrêts réflexes que Lloris sort t'impressionnes, alors Sirigu est tout aussi impressionnant que Lloris.
Le_Caribou a écrit:
clemasd a écrit:
Kevin.x a écrit:
Ptin, gros footix toi.
Ce que tu peux sortir comme connerie c'est assez hallucinant.
Bon, il y avait déjà un topic mais bon.
Sirigu - Hazard - Girard - Belhanda.Regarde les postes d'après...
La L1 à tellement de bon gardien qu'il est dur d'en choisir 4 même si je pense que Ruffier et Elana aurait dut être dans les 4, à la place de Costil (Trop irrégulier) et Sirigu (Très Bon gardien mais moins impréssionant que ce que l'on dit) .''Moins impréssionant que ce que l'on dit'' ... C'est sûr, que si tu t'attends à le voir faire des salto pour arrêter la balle, tu le trouveras pas impressionnant. Mais si les arrêts réflexes que Lloris sort t'impressionnes, alors Sirigu est tout aussi impressionnant que Lloris.
9 gardiens méritant = Chacun ses favoris.
jom02 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Ptin mais arrêter de sortir nimp aussi, depuis quand Mandanda ne mérite pas ?!
Bande de rageux.Parce qu'il joue à l'OM.
C'est du grand n'importe quoi. Mandanda mérite à mort.
Il mérite d'être dans les 4, mais après, pour être élu...
Bien sûr, comme tu l'as dis, il nous a sauvés à certains matchs, en faisant des parades et tout et tout, mais bon, faut pas oublier qu'il a eu un début de saison difficile.
Looserkid a écrit:
Mandanda
Giroud
Pantaloni
Belhanda (Ou N'koulou)
Fuis.
Leo.rs2 a écrit:
jom02 a écrit:
Kevin.x a écrit:
C'est du grand n'importe quoi. Mandanda mérite à mort.Il mérite d'être dans les 4, mais après, pour être élu...
Bien sûr, comme tu l'as dis, il nous a sauvés à certains matchs, en faisant des parades et tout et tout, mais bon, faut pas oublier qu'il a eu un début de saison difficile.Looserkid a écrit:
Mandanda
Giroud
Pantaloni
Belhanda (Ou N'koulou)Fuis.
Quand tu vois l'effectif et le début de saison et ce qu'il en fait... Il est juste magique le gars.
clemasd a écrit:
Le_Caribou a écrit:
clemasd a écrit:
Regarde les postes d'après...
La L1 à tellement de bon gardien qu'il est dur d'en choisir 4 même si je pense que Ruffier et Elana aurait dut être dans les 4, à la place de Costil (Trop irrégulier) et Sirigu (Très Bon gardien mais moins impréssionant que ce que l'on dit) .''Moins impréssionant que ce que l'on dit'' ... C'est sûr, que si tu t'attends à le voir faire des salto pour arrêter la balle, tu le trouveras pas impressionnant. Mais si les arrêts réflexes que Lloris sort t'impressionnes, alors Sirigu est tout aussi impressionnant que Lloris.
9 gardiens méritant = Chacun ses favoris.
Oh, ça c'est sûr ! Il y a toujours l'histoire de chacun son favori, chacun son avis, mais je te reprenais juste sur tes arguments.
Mandanda mérite d'être dans les 4, mais pas de gagner. Sirigu mérite plus je trouve.
Leo.rs2 a écrit:
jom02 a écrit:
Kevin.x a écrit:
C'est du grand n'importe quoi. Mandanda mérite à mort.Il mérite d'être dans les 4, mais après, pour être élu...
Bien sûr, comme tu l'as dis, il nous a sauvés à certains matchs, en faisant des parades et tout et tout, mais bon, faut pas oublier qu'il a eu un début de saison difficile.
Justement. ^^
Moi, je dis juste qu'il mérite très largement d'être dans les quatre meilleurs. Mais de la à être LE meilleur, ça non. ^^ D'ailleurs, j'ai voté Lloris.
Je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand-chose, les quatre gardiens qui sont présents le méritent largement...
- Sirigu
- Impossible de départager pour le meilleur joueur... Les quatre font une grande saison. Belhanda est surement encore un peu jeune pour l'avoir, je vois pas trop Nêne, Hazard risque de pâtir du fait que Lille n'est "que" troisième. Peut-être Giroud, donc. A voir.
- Girard.
- Si Belhanda n'a pas le titre de meilleur joueur, ce sera lui. Sinon, je vois bien Lacazette.
Lille peut encore finir deuxième par rapport au dénouement de ce soir. Et l'equipe repose en laaaaaarge partie sur Hazard, il n'y a pas à dire. Lui et Giroud ont une longueur d'avance pour avoir le titre.
Généralement, quand un joueur est nommé dans la catégorie meilleur joueur et meilleur espoir, il remporte le deuxième titre. Alors Belhanda peut s'attendre à raffler la mise.
Costil-Belhanda-Girard-N'Koulou
1. Costil
2. Giroud
3. Girard
4. Lacazette
Pour le meilleur joueur, c'chaud quand même ..
Nene ne l'aura pas je pense^^
Après, entre les 3 autres, ce sera hyper serré
Mais j'vois Hazard^^ Belhanda aura le titre de meilleur espoir (comme Hazard l'année où il était nominé dans les deux catégories) et après, Giroud c'est un buteur, c'est moins beau à voir que un Eden donc j'pense que Eden aura plus de vote^^
Fin bon, les 3 méritent (Nene est très bon hein, mais j'trouve qu'il mérite moins ce titre^^)
clemasd a écrit:
Pourquoi Hazard alors qu'il n'as rien fait de la saison ?
Trophée de la connerie de l'année.
rom-du-59770 a écrit:
Sirigu, Hazard, Girard, Nkoulou.
Je pense pareil. Mais je suis partagé entre Nkoulou et Belhanda pour la dernière catégorie. Et comme j'adore Nkoulou je vais le choisir, en toute subjectivité.
Mais la logique voudrait que Hazard soit meilleur joueur et Belhanda meilleur espoir.
Dernière modification par Mr.Red (29-04-2012 19:03:18)
Sirigu - Belhanda - Girard - Cabella (s'il aurait été plus titulaire, dommage)
Sirigu (sans problèmes), Hazard parce qu'il porte un peu Lille tout seul sur la fin (avec Mavuba et Balmont), Girard et N'Koulou qui est impressionnant.
Nommés pour le trophée du meilleur gardien :
Hugo Lloris (OL)
Steve Mandanda (OM)
Salvatore Sirigu (PSG)
Benoit Costil (Stade Rennais)
Nommés pour le trophée du meilleur joueur :
Nenê (PSG)
Olivier Giroud (Montpellier)
Younès Belhanda (Montpellier)
Eden Hazard (Lillle)
Nommés pour le trophée du meilleur entraineur de Ligue 1 :
Antoine Kombouaré
Rudy Garcia (Lille)
René Girard (Montpellier)
Olivier Pantaloni (Ajaccio)
Nommés pour le trophée du meilleur espoir :
Rémy Cabella (Montpellier)
Nicolas N'Koulou (OM)
Younès Belhanda (Montpellier)
Alexandre Lacazette (OL)
Sirigu - Giroud - Girard - Belhanda/N'Koulou.
Sirigu - Hazard - Girard - Belhanda
Encore une fois, hazard a montré ce soir qu'il était bel et bien le meilleur joueur de L1.
lecorse a écrit:
Encore une fois, hazard a montré ce soir qu'il était bel et bien le meilleur joueur de L1.
Après la 70ème minute contre une équipe à 10 plutôt.
Hazard n'a pas fait un gros match, il a bien commencé et bien finis, mais entre c'était un fantôme ^^
Belhanda, c'est lui le crack de la ligue 1 cette saison !
Et Sirigu meilleur gardien malgres c'est 2 but pris!!
Au faîtes, qui a dit qu'Hazard n'a rien fait cette saison ?
clemasd a écrit:
- Lloris.
- Belhanda.
- Girard.
- Lacazette.
Pourquoi Hazard alors qu'il n'as rien fait de la saison ?