Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belhanda peut l'oublier maintenant et il n'aura pas les deux.
Je me demande des fois comment sont choisit les nominés.
Meilleur gardien : Sans être chauvin mais Ruffier doit être a la place de Costil.
Meilleur joueur : Rien à dire.
Entraineur de l'année : Certes il était premier quand il à été démis de ses fonctions mais Kambouaré n'a rien à foutre ici, c'est sur une saison entière que tu juge un entraineur pas durant les 6 premiers mois. Pantaloni ? Pourquoi il est là ? Des mecs comme Garde, Galtier, voir Antonetti mérite d'être nominé.
Espoir de l'année : Pour moi un espoir est un jeune joueur qui joue très régulièrement titulaire dans sont club ce qui n'ai pas le cas de Lacazette enfin bref mon avis ne changera rien mais des fois les critères de sélection sont bizarres.
Sinon pour moi se sera :
- Lloris par élimination envers les trois autres, Mandanda à sauvé Marseille de la faillite mais pas suffisamment pour moi, Costil est bien trop irrégulier, et Sirigu à eu une période de creux, seul Lloris est resté plutôt régulier lors de cette exercice.
- Giroud, c'est un peu grâce à lui que Montpellier est là ou il ai.
- Garcia, préférence par rapport à Girard tout simplement parce que Girard pleurs beaucoup (comme son président), est limite avec le staff adverse quand il est sur son banc.
- Belhanda
pour moi , Costil est meilleur que Ruffier..
Salvatore Sirigu (PSG)
Olivier Giroud
René Girard
Younès Belhanda
Nommés pour le trophée du meilleur gardien :
Benoit Costil (Stade Rennais)
Nommés pour le trophée du meilleur joueur :
Olivier Giroud (Montpellier)
Nommés pour le trophée du meilleur entraineur de Ligue 1 :
René Girard (Montpellier)
Nommés pour le trophée du meilleur espoir :
Younès Belhanda (Montpellier)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (03-05-2012 17:28:03)
Riri91 a écrit:
Dans l'irrégularité oui !
Ruffier est mille fois meilleur que Costil. Pourquoi pas Reynet tant qu'on y est ...
Toi arrête de faire ton mec qui connait TOUT au foot. Déjà sur le topic de rennes tu sors ton petit : MVILA : 25M ? " il les vaut et je sais pas ce que tu as contre Rennes mais bon
En France, on a de super gardien comparé aux autres championnat.
Kaaynes a écrit:
Toi arrête de faire ton mec qui connait TOUT au foot. Déjà sur le topic de rennes tu sors ton petit : MVILA : 25M ? " il les vaut et je sais pas ce que tu as contre Rennes mais bon
Je n'ai rien contre Rennes rassure toi. Mais de là à dire que Mvila vaut 25M€, c'est comme si Gourcuff valait les 22M€ dépensés par l'OL ...
Boarf, sur le marché des transferts, il vaut les 25M. Il est très jeune, international et a un potentiel jugé énorme.
De là à savoir si, sur son niveau réel, il les vaut, c'est plus discutable et personne ne sera d'accord.
scofild-01 a écrit:
Riri91 a écrit:
Dans l'irrégularité oui !
C'est ton avis , mais bon , on voit que ton côté stéphanois ressort pour le coup...à le limite , si on remplace Costil sa serait par Carasso , c'est mon avis après !
Je suis Lyonnais moi hein, et pourtant je trouve Ruffier bien meilleure que Costil.
Sur cette saison, Costil a quand même été très très bon. Si on se rappelle que c'était quasiment un inconnu en début de saison, sa présence me semble assez logique.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour moi : Lloris - Hazard - Girard - Lacazette
Mes favoris : Sirigu - Hazard - Girard - Belahda/Lacazette
Les favoris des médias : Mandanda - Nene - Girard - Nkoulou
Et on va finir par avoir : Mandanda/Sirigu - Hazard/Nene - Girard - Nkoulou/Belhanda ..
Lacazette, jamais.
l'an prochain peut-etre, mais la il a juste joué son petit rôle de Joker, alors que N'koulou et Belhanda ont fait une saison pleine.
On peut retirer Belhanda des deux listes avec ce qu'il a fait contre ETG. N'koulou sera meilleur espoir et Giroud ou Hazard meilleur joueur.
- Sirigu (sans aucunes hésitation, même si je l'avoue Lloris fait encore une grande saison, mais ils vont juger aussi sur la saison de leur équipe)
- Hazard , quand il joue..personne peut le stopper, il est vraiment fort.
- René Girard, il a fait un travail énorme malgré ses nombreux coups de gueule.
- Belhanda, il a un gros gros potentiel ce garçon..même si je n'aime pas sa personnalité.
Est ce qu'il y a un trophée qui récompense le meilleur simulateur ? Si c'est le cas je donne Nene vainqueur !
Un scandale qu'il y est pas Carrasso, mais bon apparemment c'est le gardien le plus surcoté de ligue 1 aussi.
Kaaynes a écrit:
Heeyyyyy , change d'ava stp
Kaaynes a écrit:
Et toi arrête de faire ton mec qui pique les ava' des autres
Kaaynes a écrit:
Plié ! Il les vaux pas du tout ! T'es ouf' mec !
Bien sûr que si
Il va se vendre à ce prix oui, mais il les vaut pas réellement à l'heure d'aujourd'hui.
x-Ben62 a écrit:
Est ce qu'il y a un trophée qui récompense le meilleur simulateur ? Si c'est le cas je donne Nene vainqueur !
Nene , le meilleur rajouteur peut être mais pas le meilleur simulateur..ta Menez qui est bien pire je trouve , et même Valbuena !