Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lloris
SweDen a écrit:
Si je reprend tous les matchs de Marseille ou de Toulouse je ferai la différence facilement. Meilleure défense = Toulouse.
Je n'ai jamais vu un Cetto ou un Congré donner des buts aux adversaires en se jetant comme un teubé sur des actions adverses, contrairement à Hilton. Et pourtant, je suis plus le TFC que l'OM, ce qui ne doit pas être ton cas pour balancer des conneries pareilles
Meilleure défense = Toulouse Mais on conpare des équipes ou des joueurs là ? Ce que je vois c'est que Hilton est désisif a chaque matchs, mais j'avoue que les deux défenseurs central de Toulouse cette année on un très bon niveaux, mais pour moi Hilton est au dessus du lot, de plus les médias n'ont guère parler de hilton donc pas d'influence la dessus ( je dis ça car j'ai lu les pages précétendes). Et si pourtant j'ai regarder pas mal de matchs de Toulouse (Foot +), c'est une équipe que j'aime bien.
nasri-cisse219 a écrit:
Meilleure défense = Toulouse Mais on conpare des équipes ou des joueurs là ? Ce que je vois c'est que Hilton est désisif a chaque matchs, mais j'avoue que les deux défenseurs central de Toulouse cette année on un très bon niveaux, mais pour moi Hilton est au dessus du lot, de plus les médias n'ont guère parler de hilton donc pas d'influence la dessus ( je dis ça car j'ai lu les pages précétendes). Et si pourtant j'ai regarder pas mal de matchs de Toulouse (Foot +), c'est une équipe que j'aime bien.
Hilton VS Diawara , y'a pas de question a se poser , Diawara c'est le nouveau meilleur défenseur central de L1 , bref retire la merde qui traine dans tes yeux , ca t'aidera a écrire correctement aussi
4 lensois dans la meilleur équipe de ligue 2
dixier a écrit:
4 lensois dans la meilleur équipe de ligue 2
dont 3 en défense je crois
Euh, c'est quoi qui fait les meilleures défenses ? Tu crois que Toulouse a la meilleure défense grâce à Gignac ? oO
Enfin je vais pas parler avec toi, tu n'as aucune connaissance des autres équipes de L1 pour sortir ça. Tu ne connais que Marseille, c'est pas possible autrement. Mais je dois quand même te féliciter. Arriver à sortir une connerie pareille sans mourir de honte, c'est une belle performance.
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 19:41:15)
Gerets je pense
Owned by Herr Maréchacal \o/
Pourquoi critiquer l'équipe type ligue 1 ?! C'est les joueurs et entraineurs qui ont votés, ils sont pas con quand même ^^.
Toulouse est la meilleure défense certe, mais c'est plus sur un plan collectif et de complémentarité entre les joueurs, dégager un joueur en particulier, c'est impossible .
pff Lloris meilleur gardien
j'aurai préfére Douchez ou Mandanda
J'aimerais que le 1er poste soit a jour car je ne pas vue l'émission
Gino.Play-Boy a écrit:
J'aimerais que le 1er poste soit a jour car je ne pas vue l'émission
Comme tu dis Sweden...
SweDen a écrit:
Des matchs, des victoires et des défaites.
Google et eurosport.fr sont tes amis. On est pas une agence d'infos.
mandanda ; Bonnart , diwara ,managne , Taiwo ; cheyrou , gourcuff , guily , niang , gignac , benzema
nicow83 a écrit:
Toulouse est la meilleure défense certe, mais c'est plus sur un plan collectif et de complémentarité entre les joueurs, dégager un joueur en particulier, c'est impossible .
La preuve que si. Cetto est énorme. Congré aussi.
Et il y a pas que Toulouse hein. Hilton faut arrêter, je suis capable de trouver une dizaine de défenseurs meilleurs que lui sans problème.
Quant au fait que ça soit élu par les joueurs, c'est ce qui explique les résultats ridicules malheureusement dans tous les domaines. Et c'est pas qu'en France ça, c'est partout pareil. Les joueurs n'ont pas forcément le temps de suivre les matchs des autres équipes, du coup ils votent en fonction des personnes dont ils ont le plus entendu du bien par les médias. C'est les médias qui décident indirectement.
Mais ça n'empêche pas de critiquer ces résultats.
Yankees74 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Hilton VS Diawara , y'a pas de question a se poser , Diawara c'est le nouveau meilleur défenseur central de L1 , bref retire la merde qui traine dans tes yeux , ca t'aidera a écrire correctement aussi
On parle de Hilton et des défenseurs centraux du TFC, Dsl pour ton HS, tu peux chié ta merde autre part
SweDen a écrit:
Euh, c'est quoi qui fait les meilleures défenses ? Tu crois que Toulouse a la meilleure défense grâce à Gignac ? oO
Enfin je vais pas parler avec toi, tu n'as aucune connaissance des autres équipes de L1 pour sortir ça. Tu ne connais que Marseille, c'est pas possible autrement. Mais je dois quand même te féliciter. Arriver à sortir une connerie pareille sans mourir de honte, c'est une belle performance.
m'embalek de l'OM moi je suporte Le Mans et c'est facile de dire que je n'ai pas de connaissance et tout mais non je regarde les matchs de L1 ( pas tous mais une grande partie ) et je ne dit pas que la défense du TFc est mauvaise loin de là mais j'ai juste ajouté qu'ils avaient un excellant gardien et qu'il a sauvé de nbrs fois son équipe
negro6e a écrit:
SweDen a écrit:
Enfin je vais pas parler avec toi, tu n'as aucune connaissance des autres équipes de L1 pour sortir ça. Tu ne connais que Marseille, c'est pas possible autrement. Mais je dois quand même te féliciter. Arriver à sortir une connerie pareille sans mourir de honte, c'est une belle performance.m'embalek de l'OM moi je suporte Le Mans et c'est facile de dire que je n'ai pas de connaissance et tout mais non je regarde les matchs de L1 ( pas tous mais une grande partie ) et je ne dit pas que la défense du TFc est mauvaise loin de là mais j'ai juste ajouté qu'ils avaient un excellant gardien et qu'il a sauvé de nbrs fois son équipe
C'est vraie que Le Mans a une bonne défense .
J'avais tout bon pour la L1
Quel a été le + beau but?
McCarthy a écrit:
J'avais tout bon pour la L1
Quel a été le + beau but?
celui de Gourcuff
negro6e a écrit:
SweDen a écrit:
Enfin je vais pas parler avec toi, tu n'as aucune connaissance des autres équipes de L1 pour sortir ça. Tu ne connais que Marseille, c'est pas possible autrement. Mais je dois quand même te féliciter. Arriver à sortir une connerie pareille sans mourir de honte, c'est une belle performance.m'embalek de l'OM moi je suporte Le Mans et c'est facile de dire que je n'ai pas de connaissance et tout mais non je regarde les matchs de L1 ( pas tous mais une grande partie ) et je ne dit pas que la défense du TFc est mauvaise loin de là mais j'ai juste ajouté qu'ils avaient un excellant gardien et qu'il a sauvé de nbrs fois son équipe
Je parlais pas à toi, surtout, pour ce coup, mais à nasri machin là.
Je vois pas la logique qui m'aurait fait répondre ça à toi.
moi je dit tous depend qui finira champion je pense
Taiwo... j'croyais qu'on faisait une équipe type de joueurs de foot??
Sinon Gourcuff, j'en suis très fier, et merci Zizou' pour ton petit mot
En disant qu'il reste, il m'a donné envie de repartir travailler une semaine de plus
Merci negro, javais donc tout bon
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
La preuve que si. Cetto est énorme. Congré aussi.
Et il y a pas que Toulouse hein. Hilton faut arrêter, je suis capable de trouver une dizaine de défenseurs meilleurs que lui sans problème.
Quant au fait que ça soit élu par les joueurs, c'est ce qui explique les résultats ridicules malheureusement dans tous les domaines. Et c'est pas qu'en France ça, c'est partout pareil. Les joueurs n'ont pas forcément le temps de suivre les matchs des autres équipes, du coup ils votent en fonction des personnes dont ils ont le plus entendu du bien par les médias. C'est les médias qui décident indirectement.
Mais ça n'empêche pas de critiquer ces résultats.
Les matchs de Toulouse ce ne sont pas les joueurs qui m'ont le plus impréssionés... Sissoko ou Gignac, si. Donc bon après, je n'ai pas assez vu de match peut être pour juger ^^.
Pour Hilton, malgré que je sois pour l'OM, j'avoue que j'ai bien rigolé en le voyant là...
Plutôt d'accord, mais Hilton (encore lui ^^) n'a pas était si médiatisé que ca... Au contraire même la défense de l'OM a plutôt été bien descendu en première partie de saison.
Moi je la trouve pas mal en fait cette équipe, c'est pour ca que je ne veux pas trop la critiquer, surtout quand tu vois Hazard meilleur espoir et Gourcuff plus beau but ^^.
Keywen => Sessegnon meilleur joueur ?! Et Traoré dans l'équipe type aussi et meilleur espoir aussi non ?! ^^