Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
negro6e a écrit:
MissOL a écrit:
Hilton...pff
pas de Toulalan.Ils prennent les plus médiatiques Toulalan a été asser transparent
pas transparent dans le jeu, et ça...c'est le plus important.
c'est pour ça que mandanda a été elu la saison derniere alors ?
Cheyrou meilleur que Toul', la bonne blague.
entierement d'accord Swe'...:x
Il manque Toulalan.
et un joueur du TFC aurait du être present en defnese...
Hilton mérite entièrement sa place en temps que défenseur dans cette équipe type !
Il est d'ailleurs le meilleurs libéraux de la saison !
SweDen a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
SweDen : Bastos à gauche non ?
Ah oui pas faux. J'avais pas vu ça comme ça... Dans ce cas ça va encore, même si c'est une erreur de jouer avec un seul MdF si celui ci est un distributeur et pas un récupérateur. Il aurait plutôt fallu un récupérateur comme Toulalan je pense.
SweDen a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
Hugo Lloris meilleur gardien Et pourquoi pas Landreau. ^^
Parce que Lloris est le meilleur gardien français actuel, tout simplement.
Bon Gourcuff élu meilleur joueur, c'est pas lui qui le mérite selon moi mais c'était prévisible vu la médiatisation. Un Michel Bastos aurait été plus logique mébon, faut bien récompenser Bordeaux indirectement. ^^
Et j'oubliais un truc qui me fait mourir de rire, je viens de calculer. Leur équipe type là. Il n'y a pas un seul milieu défensif. J'aimerai bien la voir jouer et prendre une taule, tiens.
negro6e, pour balancer ça, t'as pas du voir jouer le TFC. La meilleure défense du championnat ne l'est pas que grâce à son gardien. Sinon ça serait Lyon la meilleure défense... Mais entre Cetto et Congré bah... Ca passe pas. On met met Fofana titulaires pour rigoler et équilibrer le niveau.
Mais bon quand on voit Hilton dans l'équipe type... Lol. Autant Diawara est un monstre, autant Hilton est une baltringue finie.
j'ai dit ça quand ils ont un bon goal et c'est vrai
SweDen a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
SweDen : Bastos à gauche non ?
Ah oui pas faux. J'avais pas vu ça comme ça... Dans ce cas ça va encore, même si c'est une erreur de jouer avec un seul MdF si celui ci est un distributeur et pas un récupérateur. Il aurait plutôt fallu un récupérateur comme Toulalan je pense.
Ouai c'est sur que Cheyrou est plus distributeur que récupérateur, sinon un petit Lorik Cana aurait fait l'affaire xD Je déconne, il est mauvais. ^^
Sheen a écrit:
MissOL a écrit:
negro6e a écrit:
Ils prennent les plus médiatiques Toulalan a été asser transparent
Il manque Toulalan.
et un joueur du TFC aurait du être present en defnese...Hilton mérite entièrement sa place en temps que défenseur dans cette équipe type !
Il est d'ailleurs le meilleurs libéraux de la saison !
ah bon ? on parle du même Hilton ?
MissOL a écrit:
Sheen a écrit:
MissOL a écrit:
Il manque Toulalan.
et un joueur du TFC aurait du être present en defnese...Hilton mérite entièrement sa place en temps que défenseur dans cette équipe type !
Il est d'ailleurs le meilleurs libéraux de la saison !ah bon ? on parle du même Hilton ?
Tu veux mettre qui à sa place, explique ?
Cris ? Mensah ?
Ils ont tout deux fait une saison de merde !
Sheen a écrit:
MissOL a écrit:
Sheen a écrit:
Hilton mérite entièrement sa place en temps que défenseur dans cette équipe type !
Il est d'ailleurs le meilleurs libéraux de la saison !ah bon ? on parle du même Hilton ?
Cris ? Mensah ?
ni l'un ni l'autre...Cetto par exemple. n'importe qui. mais un vrai defenseur.
Sheen a écrit:
MissOL a écrit:
Sheen a écrit:
Cris ? Mensah ?
D'accord avec toi, on critique Hilton, mais regardez ces matchs, il fait de très bons matchs à chaque fois et, pour moi, mérite sa place.
SJBH a écrit:
Cetto, Ciani..
Ciani ?
Cetto ?
Tu rigole ou c'est sérieux ?
Mdr Cetto Ciani
Ragez pas 3 joueurs de L'OM dans l'equipe type de Ligue 1 , comme chhaque année au minimum 3/4 joueurs !
OM , Gerets !
Hilton, je sais pas ou ils ont été le chercher, "constant toute l'année" pffff pendant la 1ere moitié de saison, le mec etait absent sur le terrain
marineblanc a écrit:
Hilton, je sais pas ou ils ont été le chercher, "constant toute l'année" pffff pendant la 1ere moitié de saison, le mec etait absent sur le terrain
ciani est aussi bon voir meilleur
amalfitano 5eme plus beau but et yohan gourcuff a dit qu'il etait aussi beau voir plus que le sien
Belleow a écrit:
Mdr Cetto Ciani
Ragez pas 3 joueurs de L'OM dans l'equipe type de Ligue 1 , comme chhaque année au minimum 3/4 joueurs !
OM , Gerets !
Y'en a qui rage
OM
Diawara et Gourcuff dans l'équipe sur ça ya rien à dire là dessus sur la saison qu'il ont faite
Dernière modification par Shevchenko33 (24-05-2009 19:15:01)
Pour Hilton j'ai qu'un truc à dire. Un défenseur qui fait des erreurs comme celle dans ce match (vers la 3ème minute sur le but de Gignac par exemple, ou à la 4ème minute où il fait n'importe quoi, ou encore à la 6ème minute où le TFC contre puisque Hilton perd la balle en attaque, super libéro hein t'as raison, les trous que trouvent le TFC sont grâce au mauvais placement de Hilton.) n'a rien à faire dans l'équipe type.
Hilton n'a pas le niveau si on le compare à une dizaine d'autre défenseurs de L1. Tu critiques Cris, il n'a certes pas fait une saison exceptionnelle mais il est déjà meilleur que Hilton. Il n'y a qu'à voir le classement des meilleures défenses de L1.
Avant d'aller chercher dans le médiatique Marseille, il aurait fallu regarder dans les défenses toulousaines (meilleure défense de L1, t'as un Cetto ou un Congré bien meilleurs qu'un Hilton. Même Fofana serait meilleur, pourtant il fait une Hilton sur pas mal d'actions ), lyonnaises, rennaises, voire auxerroises.
Autant Diawara est indiscutable malgré le fait que Bordeaux ne soit pas dans les meilleures défenses, autant Hilton, j'ai envie de dire "lol".
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 19:23:44)
ciani est carrement meilleur il est de la trempe a diawara d'ailleur il pourrait aller a bordeaux
El.Nino-7 a écrit:
Cheyrou est tout simplement meilleur que Toulalan
?
cheyrou, c'est plus un milieu central
alors que toulalan, c'est un pur milieu défensif
SweDen a écrit:
Pour Hilton j'ai qu'un truc à dire. Un défenseur qui fait des erreurs comme celle dans ce match (vers la 3ème minute sur le but de Gignac par exemple) n'a rien à faire dans l'équipe type.
Hilton n'a pas le niveau si on le compare à une dizaine d'autre défenseurs de L1. Tu critiques Cris, il n'a certes pas fait une saison exceptionnelle mais il est déjà meilleur que Hilton. Il n'y a qu'à voir le classement des meilleures défenses de L1.
Avant d'aller chercher dans le médiatique Marseille, il aurait fallu regarder dans les défenses toulousaines (meilleure défense de L1, t'as un Cetto ou un Congré bien meilleurs qu'un Hilton. Même Fofana serait meilleur, pourtant il fait une Hilton sur pas mal d'actions ), lyonnaises, rennaises, voire auxerroises.
Autant Diawara est indiscutable malgré le fait que Bordeaux ne soit pas dans les meilleures défenses, autant Hilton, j'ai envie de dire "lol".
Hilton le mérite, reprends tout les matchs de Marseille et Toulouse et regardes la différencerien a rajouter, j'ai pas besoin d'écrire 10 lignes pour justifier.
aulelyon a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
?
alors que toulalan, c'est un pur milieu défensif
Non Cheyrou est bien un milleux défensif.
El.Nino-7 a écrit:
on voit, par cette phrase, tes connaissance en football...
Si je reprend tous les matchs de Marseille ou de Toulouse je ferai la différence facilement. Meilleure défense = Toulouse.
Je n'ai jamais vu un Cetto ou un Congré donner des buts aux adversaires en se jetant comme un teubé sur des actions adverses, contrairement à Hilton. Et pourtant, je suis plus le TFC que l'OM, ce qui ne doit pas être ton cas pour balancer des conneries pareilles
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 19:25:56)
nasri-cisse219 a écrit:
aulelyon a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
?
alors que toulalan, c'est un pur milieu défensifNon Cheyrou est bien un milleux défensif.
son role, c'est plus de distribuer des ballons.
à marseille, c'est cana le milieu défensif.
Ouai niveau des récompenses pas grand chose à dire mais c'est vrai que de pas foutre Toulalan dans l'équipe type c'est vache il a été très bon parfois un peu trop boucher mais bon c'est son charme
Ouai après foutre Hilton aussi jveux pas critiquer mais bon y'a mieux ...
El.Nino-7 a écrit:
D'ailleurs Cheyrou est titulaire en équipe de france , ne l'oublions pas
El.Nino-7 a écrit:
Et toi t'arrêtes quand de faire ton pro marseillais ?
Sinon il déchire tout le grand pont de Gameiro sur Mandanda