Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hilton...pff
pas de Toulalan.
aulelyon a écrit:
Pauleta10 a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est l'equipe type ?oui
ah...
ils auraient pu mettre un milieu défensif quand même ^^
je préfère le but de mareval
Cheyrou le milieu défensif
MissOL a écrit:
Hilton...pff
pas de Toulalan.
Ils prennent les plus médiatiques Toulalan a été asser transparent
Cheyrou est tout simplement meilleur que Toulalan
Oh mon dieu c'est ridicule xD
Hilton dans l'équipe type, pourquoi pas Zubar aussi ?
Hazard meilleur espoir, ouais, un mec qui a fait seulement 12 matchs titulaire reçoit une récompense sur sa "saison". Lol ?
Gourcuff plus beau but alors que Maréval ou Amalfitano le méritaient 100 fois plus. xD
Manque plus que Sessegnon soit élu meilleur joueur, et je serai mort de rire.
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 18:50:08)
SweDen a écrit:
Hazard meilleur espoir, ouais, un mec qui a fait seulement 12 matchs titulaire reçoit une récompense sur sa "saison". Lol ?
Gourcuff plus beau but alors que Maréval ou Amalfitano le méritaient 100 fois plus. xD
Sérieux, t'as pas tord. C'qui m'tue, c'est que Toulouse a la meilleure défense de L1, mais non, y'a aucun joueur défensif du TFC (Cetto par exemple, a la place de Hilton).
Hugo Lloris meilleur gardien Et pourquoi pas Landreau. ^^
SJBH a écrit:
SweDen a écrit:
Manque plus que Sessegnon soit élu meilleur joueur, et je serai mort de rire.Sérieux, t'as pas tord. C'qui m'tue, c'est que Toulouse a la meilleure défense de L1, mais non, y'a aucun joueur défensif du TFC (Cetto par exemple, a la place de Hilton).
Ouai mais le goal c'est Carrasso
SweDen a écrit:
Gourcuff plus beau but ? O_o
Maréval mérite beaucoup plus de l'avoir, une frappe de 35m en pleine lulu' en clouant Mandanda, bah putain faut le faire...
Alors que le but de Gourcuff.... En Angleterre des buts comme ça, ils en mettent tous les weeks-end donc bon.
El.Nino-7 a écrit:
Parce que Lloris est le meilleur gardien français actuel, tout simplement.
Bon Gourcuff élu meilleur joueur, c'est pas lui qui le mérite selon moi mais c'était prévisible vu la médiatisation. Un Michel Bastos aurait été plus logique mébon, faut bien récompenser Bordeaux indirectement. ^^
Et j'oubliais un truc qui me fait mourir de rire, je viens de calculer. Leur équipe type là. Il n'y a pas un seul milieu défensif. J'aimerai bien la voir jouer et prendre une taule, tiens.
negro6e, pour balancer ça, t'as pas du voir jouer le TFC. La meilleure défense du championnat ne l'est pas que grâce à son gardien. Sinon ça serait Lyon la meilleure défense... Mais entre Cetto et Congré bah... Ca passe pas. On met met Fofana titulaires pour rigoler et équilibrer le niveau.
Mais bon quand on voit Hilton dans l'équipe type... Lol. Autant Diawara est un monstre, autant Hilton est une baltringue finie.
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 18:56:11)
Plus beau c'est Pagis qui le méritait il a fait un super enchaînement et ensuite une magnifique frappe c'est lui qui méritait
Antoine. a écrit:
SweDen a écrit:
Manque plus que Sessegnon soit élu meilleur joueur, et je serai mort de rire.Gourcuff plus beau but ? O_o
Maréval mérite beaucoup plus de l'avoir, une frappe de 35m en pleine lulu' en clouant Mandanda, bah putain faut le faire...
Alors que le but de Gourcuff.... En Angleterre des buts comme ça, ils en mettent tous les weeks-end donc bon.
apres ça dépend des gouts et tout c'est pas comme ci c'était des calculs mathématique
SweDen a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
Bon Gourcuff élu meilleur joueur, c'est pas lui qui le mérite selon moi mais c'était prévisible vu la médiatisation. Un Michel Bastos aurait été plus logique mébon, faut bien récompenser Bordeaux indirectement. ^^
Et j'oubliais un truc qui me fait mourir de rire, je viens de calculer. Leur équipe type là. Il n'y a pas un seul milieu défensif. J'aimerai bien la voir jouer et prendre une taule, tiens.
Si, Cheyrou joue milieu défensif. ^^
Oui El Nino, mais dans la configuration qu'ils ont mis il était à gauche vu qu'il y a que 4 milieux, il en faut bien un à gauche.
Donc pas de Mdef.
C'est celui de Rennes ou de Marseille ? xD (j'opterais pour celui de l'OM)
negro6e a écrit:
MissOL a écrit:
Hilton...pff
pas de Toulalan.Ils prennent les plus médiatiques Toulalan a été asser transparent
pas transparent dans le jeu, et ça...c'est le plus important.
c'est pour ça que mandanda a été elu la saison derniere alors ?
Cheyrou meilleur que Toul', la bonne blague.
entierement d'accord Swe'...:x
Il manque Toulalan.
et un joueur du TFC aurait du être present en defnese...
SweDen : Bastos à gauche non ?
Celui de Marseille. Il y a 3 marseilles dans l'équipe type et 2 bordelais.
Après, 7 équipes différentes représentées.
Ce qui montre bien l'homogénéité de la L1.
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 18:59:06)
SweDen a écrit:
Celui de Marseille. Il y a 3 marseilles dans l'équipe type et 2 bordelais.
Après, 7 équipes différentes représentées.
2 Parisiens aussi Bref, elle est pourrie cette équipe type !
SweDen a écrit:
El.Nino-7 a écrit:
negro6e, pour balancer ça, t'as pas du voir jouer le TFC. La meilleure défense du championnat ne l'est pas que grâce à son gardien. Sinon ça serait Lyon la meilleure défense... Mais entre Cetto et Congré bah... Ca passe pas. On met met Fofana titulaires pour rigoler et équilibrer le niveau.
Mais bon quand on voit Hilton dans l'équipe type... Lol. Autant Diawara est un monstre, autant Hilton est une baltringue finie.
+1 Bordeaux et Gourcuff sont Ultra médiatiser donc bon ... Plus beau but Amalfitano méritait plus ...
El.Nino-7 a écrit:
SweDen : Bastos à gauche non ?
Ah oui pas faux. J'avais pas vu ça comme ça... Dans ce cas ça va encore, même si c'est une erreur de jouer avec un seul MdF si celui ci est un distributeur et pas un récupérateur. Il aurait plutôt fallu un récupérateur comme Toulalan je pense.