Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et l'objectivité arrive à quel moment de tes dires. Parce que quelqu'un d'objectif dirait que Carrasso, Lloris, Douchez et Mandanda sont aussi bons et talentueux.Bof douchez.
Carasso j'suis d'accord.Tu verras par toi même, petit marseillais, si Douchez ne meritait pas ce trophée. Ce sera samedi, contre vous.
Je savais même plus ou y jouait
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bof douchez.
Carasso j'suis d'accord.Tu verras par toi même, petit marseillais, si Douchez ne meritait pas ce trophée. Ce sera samedi, contre vous.
Je savais même plus ou y jouait
Cela prouve tes faibles capacités à débattre de la ligue 1..
torres957 a écrit:
quel but a eté elu svp?
Le plus moche des 5.
Srna-RJ a écrit:
torres957 a écrit:
quel but a eté elu svp?
Le plus moche des 5.
Non, t'oublie celui d'amalfitano là ...
plus serieusement dismoile quel a eté elu stp!!
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu verras par toi même, petit marseillais, si Douchez ne meritait pas ce trophée. Ce sera samedi, contre vous.Je savais même plus ou y jouait
Cela prouve tes faibles capacités à débattre de la ligue 1..
C'était ironique mais bon.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
torres957 a écrit:
quel but a eté elu svp?
Le plus moche des 5.
Non, t'oublie celui d'amalfitano là ...
Ah oui. Le 4eme plus moche. Celui d'Amalfitano profite d'une grossière erreur du gardien, bien trop avancé.
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je savais même plus ou y jouaitCela prouve tes faibles capacités à débattre de la ligue 1..
C'était ironique mais bon.
Tu le maitrise plutôt mal.
torres957 a écrit:
gourcuff
aulelyon a écrit:
torres957 a écrit:
gourcuff
franchement je trouve pas que ce soit le plus moche!!!
mais ca aurait quand meme du etre celui de mareval je pense
Hazard meilleur espoir? mais putain sérieux il est bon ok mais on juge sur une saison et ce mec a joué maximum 15 matchs ou moins, je suis sur que c'est juste pour son match contre Lyon en coupe que tous le monde disent ouai mais il est trop fort regarde ce qu'il a fait nan mais sérieusement apart sa quesqu'il a fait cette saison, avec Lille même pas titulaire si il était aussi bon il serait déjà dans le 11 de départ, sa m'énérve ça comme certains le disait se sont ceux qui sont les plus médiatisé qui l'emporte...
Capoue pour sa saison magnifique mais le mérité 100 fois mieux, déjà il a fait plus de 30 matchs et comme on juge sur une saison pour le potentiel il me semble d'après moi ^^ et ben avec tout ce qu'il a apporté au milieu de terrain toulousain je comprend pas c'est pas pour rien qu'il est aujourd'hui pour mois dans le top5 des MDF enfin bref je comprend toujours pas et sa me soule ces trophées qui servent à rien
XaVieR3601 a écrit:
Je pense que hazard a eu le prix car ca a ete la plus grande revelation je dirais!
Car capoue on le savais deja qu'il etait tres fort!/
Tu viens de résumer en quelques lignes le gros problème de ces trophés.
Capoue s'est révélé en début de saison, du coup on a l'impression que ça fait longtemps, alors que l'an dernier il n'avait presque pas joué comme l'a dit Seby. Et il a été très bon toute la saison, mais c'est au moment de la révélation qu'on est médiatisé donc...
Hazard s'est révélé en fin de saison du coup il a été plus médiatisé au moment des votes, c'est tout.
Et Seby, je ne débattrai pas avec toi sur le niveau de Fofana et de Congré. Quelqu'un qui veut voir Didot dégager ne peut pas être sain d'esprit ou ne peut pas avoir vu toute la saison. :]
Edit : Benji_03 moins que ça en fait. Hazard a été titulaire 12 fois. Capoue 29 je crois, vers là. ^^
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 23:12:36)
SweDen a écrit:
Et Seby, je ne débattrai pas avec toi sur le niveau de Fofana et de Congré. Quelqu'un qui veut voir Didot dégager ne peut pas être sain d'esprit ou ne peut pas avoir vu toute la saison. :]
Il a fait un bon début de saison, c'est vrai. Il est pas mauvais, mais ces discours qui laisse penser qu'il se sert de Toulouse comme pour relancer sa carrière, ça me gène profondement.
+1 Benji.
Au moins, on l'a pas prêté, nous, notre métronome.
Fait chier ce Gourcuff Je l'aimes pas
si cette categorie s'apelle le plus beau but c'est au nantais ou pagis a qui sa doit revenir !!
la plus belle actions personelle c'est a gourcuff !
il m'enerve se gourcuff retourne ciré le banc du milan ac
tiboo- a écrit:
si cette categorie s'apelle le plus beau but c'est au nantais ou pagis a qui sa doit revenir !!
la plus belle actions personelle c'est a gourcuff !
il m'enerve se gourcuff retourne ciré le banc du milan ac
Rageux
Srna' tu peux pas être un peu objectif par rapport à Gourcuff??
T'as toujours en travers le but du match aller??
C'est pas un reproche mais un constat de ta subjectivité. Son but est très beau!! Peut être qu'il ne méritait pas le trophée de plus beau mais il est joli!!
J'adore celui de Mareval sinon! Ou Chamakh!! ca c'est du jeu!!
Rebell > Celui du Lorientais l'aurait mérité, Chamakh ... Mouai plus une action collective je trouve.
Un but ca peut aussi une action collective rassure toi
Amalfitano profite du positionnement du goal!!
rebellebob a écrit:
c'est une erreur de profiter du placement du goal ? peut de joueur en L1 l'aurait tenter cette frappe !
et Gourcuff ne profite pas de la faiblesse de la défense parisienne ?
rebellebob a écrit:
Meme Gourcuff l'a dit, que Amalfitano méritait peut etre plus que lui.
Woh!! Du calme j'ai pas dit que son but était moche!!
Loin de là!
Jeanfredo : et beaucoup de joueur auraient tenté une roulette suivie d'un double contact et d'une frappe du pointu??
Alors dès qu'on voie une frappe de 30m ou + elle est plus que splendide?? Comment ils feraient pour choisir en Angleterre ou en Allemagne...
Sheen a écrit:
SJBH a écrit:
Cetto, Ciani..
Ciani ?
Cetto ?
Tu rigole ou c'est sérieux ?
Je crois que Swe a répondu au débat en fait.
rebellebob a écrit:
Woh!! Du calme j'ai pas dit que son but était moche!!
Loin de là!
Jeanfredo : et beaucoup de joueur auraient tenté une roulette suivie d'un double contact et d'une frappe du pointu??
Alors dès qu'on voie une frappe de 30m ou + elle est plus que splendide?? Comment ils feraient pour choisir en Angleterre ou en Allemagne...
je regarde les résumés, ya pas énormément de frappes au dessus des 30 mètres qui donnent des buts, que ce soit en angleterre ou en allemagne
yen à plus qu'en france, ça s'est sur.
rebellebob a écrit:
En Allemagne surtout, c'est vrai. Mais c'est une mentalité différente, ils tentent beaucoup de loin, et au final il y a beaucoup de buts de 30 mètres. Je me rappelle quand j'étais là bas et que j'avais regardé le "jour de foot" allemand, c'était marrant, la moitié de buts étaient des frappes de loin. xD
Par contre, des buts d'aussi loin que celui de Maréval et aussi parfaits, même là bas, c'est digne du but de l'année ^^