Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trophées UNFP 2008-2009:
Meilleur joueur de Ligue 1: ?gourcuuf
Meilleur entraîneur de Ligue 1: ?? Gerets
Meilleur espoir de Ligue 1: ?? sertic
Meilleur gardien de Ligue 1: ?? mandanda
Equipe type de Ligue 1: ??
mandanda
Bonnart diwara cana Taiwo
Cheyrou
Gourcuff Valbuena
niang Brandao gignac
Meilleur joueur de Ligue 2: ?? thil
Meilleur entraîneur de Ligue 2: ?? Luis fernandez
Meilleur gardien de Ligue 2: ?? runje
Equipe-type de Ligue 2: ??
Trophée UNFP-Canal+: "Le plus beau but de Ligue 1" Le nantaiis
tiboo- a écrit:
Equipe type de Ligue 1: ??
mandanda
Bonnart diwara cana Taiwo
Cheyrou
Gourcuff Valbuena
niang Brandao gignac
J'adore ton équipe type, ça fait pas du tout chauvin. xD
Seulement 8 marseilles sur 11, t'aurai pu faire mieux quand même.
Gerets meilleur entraineur et Hazard meilleur espoir
negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
negro6e a écrit:
GourcuffSérieux
le marcel c'est bien le plus beau but ?
Non le boulet de la saison un peu, la saison dernière c'était Coupet.
Gourcuff élu meilleur joueur
scofild-01 a écrit:
negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sérieux
le marcel c'est bien le plus beau but ?
Non le boulet de la saison un peu, la saison dernière c'était Coupet.
c'est le ou les plus gros raté de la saison
j'aurais bien vu landreau cette saison, avec tout les raté...
Dernière modification par aulelyon (24-05-2009 21:17:11)
jejelefouderetour a écrit:
je pense que tous le monde est d'accord
Je suis assez d'accord avec les résultats des trophées (mis à part le joueur de L2 mais ça ce n'est pas nouveau ^^).
Par contre je me demande de plus en plus si Lens ne s'est pas relâché vendredi pour donner une (grande) chance à leurs voisins de Boulogne d'accéder à la Ligue 1
Yeezy a écrit:
Je suis assez d'accord avec les résultats des trophées (mis à part le joueur de L2 mais ça ce n'est pas nouveau ^^).
Par contre je me demande de plus en plus si Lens ne s'est pas relâché vendredi pour donner une (grande) chance à leurs voisins de Boulogne d'accéder à la Ligue 1
D'accord avec toi sur tout !
Et le Le meilleur joueur de L2 c'est Tino Costa c'est tout !
Antoine. a écrit:
rebellebob a écrit:
Chalmé, Armand, Réveillère, Dabo, Fanni... Il y en a beaucoup et là je n'ai cité que quelques uns de D1 française...
Dans ce cas, Taiwo mérite largement sa place.
Dans ce cas, faut être objectif...
Offensivement Chalmé, Fanni, Réveillère, et même Trémoulinas sont bien meilleurs que Taiwo!! Techniquement, c'est une brêle finie!! Défensivement, ,il a progessé mais balle au pied, c'est un cauchemard!!
Negro : Argumente ca te fera du bien...
Tessien a écrit:
Yeezy a écrit:
Par contre je me demande de plus en plus si Lens ne s'est pas relâché vendredi pour donner une (grande) chance à leurs voisins de Boulogne d'accéder à la Ligue 1D'accord avec toi sur tout !
Et le Le meilleur joueur de L2 c'est Tino Costa c'est tout !
nan, c'est laurent Koscielny !
Yeezy sera d'accord.^^
MissOL a écrit:
Tessien a écrit:
Yeezy a écrit:
Par contre je me demande de plus en plus si Lens ne s'est pas relâché vendredi pour donner une (grande) chance à leurs voisins de Boulogne d'accéder à la Ligue 1D'accord avec toi sur tout !
Et le Le meilleur joueur de L2 c'est Tino Costa c'est tout !nan, c'est laurent Koscielny !
Yeezy sera d'accord.^^
+1000 ^^
Encore heureux qu'il apparaisse dans l'équipe type avec Bocundji sinon j'aurais tapé un gros scandale
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Tessien a écrit:
D'accord avec toi sur tout !
Et le Le meilleur joueur de L2 c'est Tino Costa c'est tout !nan, c'est laurent Koscielny !
Yeezy sera d'accord.^^+1000 ^^
Encore heureux qu'il apparaisse dans l'équipe type avec Bocundji sinon j'aurais tapé un gros scandale
le nombre de fois où il ne restait plus que lui, et où il s'est montré impecable...
Koko on t'aime, reste !
oui, c'est largement merité
(nantes en L2 mon ptit )
MEILLEUR JOUEUR LIGUE 1
Yoann GOURCUFF (Bordeaux)
Les autres nommés : Michel BASTOS (Lille), André Pierre GIGNAC (Toulouse), Stéphane SESSEGNON (PSG)
MEILLEUR GARDIEN LIGUE 1
Hugo LLORIS (Lyon)
Les autres nommés : Cédric CARASSO (Toulouse), Nicolas DOUCHEZ (Rennes), Steve MANDANDA (Marseille)
MEILLEUR ESPOIR LIGUE 1
Eden HAZARD (Lille)
Les autres nommés : Etienne CAPOUE (Toulouse), Loïc REMY (Nice), Moussa SISSOKO (Toulouse)
MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 1
Eric GERETS (Marseille)
Les autres nommés : Frédéric ANTONETTI (Nice), Laurent BLANC (Bordeaux), Paul LE GUEN (PSG)
EQUIPE TYPE LIGUE 1
Hugo LLORIS (Lyon) - Rod FANNI (Rennes), Victorino HILTON (Marseille), Souleymane DIAWARA (Bordeaux), Taye TAIWO (Marseille) - Benoît CHEYROU (Marseille), Michel BASTOS (Lille), Yoann GOURCUFF (Bordeaux), Stéphane SESSEGNON (PSG) - Guillaume HOARAU (PSG), André-Pierre GIGNAC (Toulouse)
PLUS BEAU BUT LIGUE 1 (vote du public)
Yoann GOURCUFF (Bordeaux)
MEILLEUR JOUEUR LIGUE 2
Paul ALO'O EFOULOU (Angers)
Les autres nommés : Alberto COSTA (Montpellier), Victor Hugo MONTANO (Montpellier), Grégory THIL (Boulogne-sur-Mer)
MEILLEUR GARDIEN LIGUE 2
Vedran RUNJE (Lens)
Les autres nommés : Johan CARRASSO (Montpellier), Stéphane CASSARD (Strasbourg), Macedo NOVAES (Bastia)
MEILLEUR ENTRAINEUR LIGUE 2
Philippe MONTANIER (Boulogne-sur-Mer)
Les autres nommés : Stéphane LE MIGNAN (Vannes), Daniel SANCHEZ (Tours), Jean-Guy WALLEMME (Lens)
EQUIPE TYPE LIGUE 2
Vedran RUNJE (Lens) - Yohan DEMONT (Lens), Eric CHELLE (Lens), Laurent KOSCIELNY (Tours), Marco RAMOS (Lens) - Bocundji CA (Tours), Renaud COHADE (Strasbourg), Victor Hugo MONTANO (Montpellier), Alberto COSTA (Montpellier) - Grégory THIL (Boulogne), Paul ALO'O EFOULOU (Angers)
MEILLEURE JOUEUSE D1
Louisa NECIB (Olympique Lyonnais)
Les autres nommées : Eugénie LE SOMMER (Saint-Brieuc), Lota SCHELIN (Olympique Lyonnais), Gaétane THINEY (Juvisy FCF)
j'ais rien dit
Dernière modification par lyon-29 (24-05-2009 21:43:51)
tiboo- a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
je pense que tous le monde est d'accord
+1. Gourcuff est trop fort.
MissOL a écrit:
(nantes en L2 mon ptit )
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
(nantes en L2 mon ptit )
C'est la dur realité des choses
SweDen a écrit:
On a Fofana qui a joué tous les matchs, et qui est selon moi, aussi mauvais que Zubar. A côté c'était donc soit Congré, soit Cetto.
Beh alors-là, j'suis absolument pas d'accord. J'trouve Fofana bien meilleur que Congre, au poste de DC. Congre a le sens de la relance, mais Fofana a l'un des meilleurs placements de tous les DC français. Et ce qui importe le plus entre le placement et la relance pour un DC, c'est bien le placement. Congre, sur le côté, par contre, c'est un trés trés bon joueur.
Fofana ? Laisse moi rire. Regarde le sur un match entier sérieusement. Ok il fait de beaux tacles et de belles séquences, mais il fait aussi plusieurs grosses boulettes par match impardonnable à son niveau. Il se jette souvent par exemple, comme Hilton. A ce niveau là c'est pas pardonnable. Congré par contre... Des erreurs il en fait jamais ou très rarement, comme Cetto.
C'tte saison, j'ai dû compté bien plus d'erreurs de Congre que de Fofana. Mais ça doit se compter sur les doigts d'un main, tout de même.
Edit : Gourcuff, meilleur joueur du championnat ?! Et aprés on ose se dire un bon championnat, que la ligue 1 est belle, et que les championnaux ukrainiens, allemands, brésiliens et portugays peuvent toujours espérer avant de nous atteindre. Quelle blague..
Edit (bis) : Hasard, meilleur espoir ?! /o\. Capoue, qui passe de la CFA 2 au capitanat de la sélection espoir en 10 mois, ne le merite t-il pas plus ?
...
Dernière modification par Srna-RJ (24-05-2009 22:22:48)
Capoue a quel age ?
Et Mandanda ?
Srna-RJ a écrit:
C'tte saison, j'ai dû compté bien plus d'erreurs de Congre que de Fofana. Mais ça doit se compter sur les doigts d'un main, tout de même.
Edit : Gourcuff, meilleur joueur du championnat ?! Et aprés on ose se dire un bon championnat, que la ligue 1 est belle, et que les championnaux ukrainiens, allemands, brésiliens et portugays peuvent toujours espérer avant de nous atteindre. Quelle blague..
Edit (bis) : Hasard, meilleur espoir ?! /o\. Capoue, qui passe de la CFA 2 au capitanat de la sélection espoir en 10 mois, ne le merite t-il pas plus ?
...
Hazard est en Equipe A de Belgique ( et je suis même pas sur qu'il soit pas titulaire ), alors certes elle est pas forcement prestigieuse cette équipe de Belgique, mais lui aussi c'est en 10 mois qu'il a fait ça ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Et Mandanda ?
Mandanda n'est plus un espoir