Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
pas mal l'idee
lormontfoot33 a écrit:
non pris en compte bien évidemment :p
En quel honneur ?
C'est scandaleux ?
C'est quoi cette parodie de démocratie ? Alors ça veut faire un bilan pour/contre mais ça ne prendre que les votes que arrangent, hein ?
Pfff !
je vous avou que je trouverai juste pour les équipes fortes, (moi je suis débutant) d'employer cette méthode mais desavantager les débutants ce n'est pas mieu !
je serai plus pour trouver un systeme permettant par exemple de dire que le tournoi était de notre niveau, supérieur, ou inférieur car il y a beaucoup d'équipes qui s'inscrive dans des tournoi de 120pts et qui en ont 600pts!
je ne suis pas pour mettre le nb d'étoile car une équipe débutante mérite autant voir plus (si elle gagne un tournoi débutant) qu'une équipe de 600pts qui gagne un tournoi ou il n'y a que des 300pts !
comprennez vous !
je suis donc pour mais avec des modifications du systeme !
PS : pouvez vous me repondre par mp aussi !
merci
ça peut être une fonction ajoutée à cette suggestion, cependant je ne vois pas comment ça pourrait être mis en place...
Merci de ton vote
et PS : ça ne désavantage en rien les débutants
si car quan tu as 2 champ 1 étoile c'est moi vlaorisant que 2 champ 3 étoiles, tu es daccord?
mais si les 2 champ 3 étoiles c'est une équipe de 5 étoiles qui l'a gagné ce n'est pas une valorisation juste nn?
N'empêche que ça ne reflète que la réalité, un trophée de L2 est différent d'un trophée de L1, et personne s'en plaint...
Une équipe de niveau 6 qui gagne que des trophée de niveau 1 ça se remarquera
alors qu'un niveau 1 va gagner des petits trophées puis des moyens et ainsi de suite et ça montrera une certaine progression
Je trouve juste pas normal qu'un tournoi de niveau 1 met en récompense le même trophée qu'un tournoi de niveau 6
Pour c'est vrai que ce n'est pas normal.
lormontfoot33 a écrit: