Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas vu cette suggestion dans les refusées, je vais donc la proposer même si je sens des avis mitigés
--(1)--
Je propose que le trophée de champion d'une compétition soit différent à chaque niveau :
- Niveau 1 : un trophée
- Niveau 2 : un trophée différent
- etc...
On se rapprocherait de la réalité ( car le trophée de champion de L1 par exemple est différent de celui de la L2 ), et cela permettrait de mettre en valeur les palmarès. Car le palmarès d'un entraîneur ayant conquis 20trophées de niveau 1 est au premier abord identique au palmarès d'un entraîneur ayant remporté 20trophées de niveau 4...
Un défaut subsiste peut-être dans cette suggestion : rajouter des trophées différents fera t-il qu'il y en aura Trop? à voir...
--(2)--
Variante :
Je propose une seconde idée qui est une variante de la première, rajouter le nombre d'étoiles adéquates sur le trophée. Ce ne serait plus de changer le design du trophée, juste en indiquer son niveau.
POUR : 57
CONTRE : 1
RemiGarde : contre parce que je sai qu'on veut ce raprocher de la realiter mais de la a desavamtager les moins fort sa ne ce fait pas ;ais ok pour les carriere
Si l'une des deux propositions vous plaît, merci d'en faire part sur ce topic en précisant laquelle vous intéresse le plus.
Dernière modification par lormontfoot33 (28-08-2011 10:16:24)
je suis neutre
Pour
Pour
Bonne idée. Je suis pour.
Je propose une seconde idée qui est une variante de la première, rajouter le nombre d'étoiles adéquates sur le trophée. Ce ne serait plus changer le design du trophée, juste en indiquer son niveau.
je vais noter tout ça.
Dites si vous préférez la une ou sa variante, ou aucune des deux
Pour bonne idée, sa aurait plus de classe.
ADRIE-KOSTER a écrit:
Pour bonne idée, sa aurait plus de classe.
Pour laquelle?
Je te mets pour les 2, mais je sais pas si les 2 pourront être mis en place ^^'
pourrrr !
POUR : 14
CONTRE : 0
NEUTRE : Non pris en compte!!!
Bonne idée, bien présenté, pour !
M'ouais, ce n'est pas super important.
Mais allez.....Pour.
thomas-fernando a écrit:
M'ouais, ce n'est pas super important.
Mais allez.....Pour.
Pas super important, mais plus proche de la réalité et met (légèrement) en valeur les gros tournois ^^
Merci