Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
M'ouais, ce n'est pas super important.
Mais allez.....Pour.Pas super important, mais plus proche de la réalité et met (légèrement) en valeur les gros tournois ^^
Merci
Oui j'avoue
Pour.
lormontfoot33 a écrit:
Je n'ai pas vu cette suggestion dans les refusées, je vais donc la proposer même si je sens des avis mitigés
--(1)--
Je propose que le trophée de champion d'une compétition soit différent à chaque niveau :
- Niveau 1 : un trophée
- Niveau 2 : un trophée différent
- etc...
On se rapprocherait de la réalité ( car le trophée de champion de L1 par exemple est différent de celui de la L2 ), et cela permettrait de mettre en valeur les palmarès. Car le palmarès d'un entraîneur ayant conquis 20trophées de niveau 1 est au premier abord identique au palmarès d'une entraîneur ayant remporté 20trophées de niveau 4...
Un défaut subsiste peut-être dans cette suggestion : rajouter des trophées différents fera t-il qu'il y en aura Trop? à voir...
--(2)--
Variante :
Je propose une seconde idée qui est une variante de la première, rajouter le nombre d'étoiles adéquates sur le trophée. Ce ne serait plus changer le design du trophée, juste en indiquer son niveau.
POUR : 19
CONTRE : 0
NEUTRE : Non pris en compte!!!
Si l'une des deux propositions vous plaît, merci d'en faire part sur ce topic en précisant laquelle vous intéresse le plus.
Quand j'ai lu le titre je me suis dit encore un truc inutile sur les trophées que je trouve plus qu'inutile
mais cette suggestion rend utile les trophée
alors ^^ pour
lormontfoot33 a écrit:
POUR : 23
Pour mais tu entends quoi par niveau ? Le niveau du tournoi ou de l'équipe ?
Ok bah Pour alors
Très bonne idée et c'est vrai que d'avoir le même trophée qu'on gagne un tournoi 120 ou 500 c'est bizarre
Pour !!
En effet les grosses équipes qui participent aux championnats des débutants pour gagner leur trophée arrêteraient de faire chier ces débutants qui n'ont pas spécialement envie de jouer contre des grosses équipes !!
B3nji85OM a écrit:
Pour !!
En effet les grosses équipes qui participent aux championnats des débutants pour gagner leur trophée arrêteraient de faire chier ces débutants qui n'ont pas spécialement envie de jouer contre des grosses équipes !!
oui
Merci^^
POUR : 25
Pour !
Pour.
pour sa montrerais sa puissance
pour