Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
pour
Pour les deux même si la deuxième ne changerait pas grand chose
Pour la première et pour la seconde ! Envie de voir des news trophées avec l'étoile dessus
Pour !
lormontfoot33 a écrit:
Je n'ai pas vu cette suggestion dans les refusées, je vais donc la proposer même si je sens des avis mitigés
--(1)--
Je propose que le trophée de champion d'une compétition soit différent à chaque niveau :
- Niveau 1 : un trophée
- Niveau 2 : un trophée différent
- etc...
On se rapprocherait de la réalité ( car le trophée de champion de L1 par exemple est différent de celui de la L2 ), et cela permettrait de mettre en valeur les palmarès. Car le palmarès d'un entraîneur ayant conquis 20trophées de niveau 1 est au premier abord identique au palmarès d'un entraîneur ayant remporté 20trophées de niveau 4...
Un défaut subsiste peut-être dans cette suggestion : rajouter des trophées différents fera t-il qu'il y en aura Trop? à voir...
--(2)--
Variante :
Je propose une seconde idée qui est une variante de la première, rajouter le nombre d'étoiles adéquates sur le trophée. Ce ne serait plus de changer le design du trophée, juste en indiquer son niveau.
POUR : 35
CONTRE : 0
Si l'une des deux propositions vous plaît, merci d'en faire part sur ce topic en précisant laquelle vous intéresse le plus.
Je suis Pour les 2 !
La 1 serais mieu
Avec tous les Pour que tu as obtenu cette idée sera certainement validée ? Quand le sera t on ?
contre parce que je sai qu'on veut ce raprocher de la realiter mais de la a desavamtager les moins fort sa ne ce fait pas ;ais ok pour les carriere
RemiGarde a écrit:
contre parce que je sai qu'on veut ce raprocher de la realiter mais de la a desavamtager les moins fort sa ne ce fait pas ;ais ok pour les carriere
Une équipe de ligue 2 reçoit t-elle le trophée de ligue 1? Le vainqueur de National reçoit t-il la coupe aux grandes oreilles?
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Le vainqueur d'un tournoi de niveau 6 doit être différent d'un trophée de niveau 1, ça me parait logique mais bon...
Dernière modification par lormontfoot33 (20-07-2011 10:31:46)
RemiGarde a écrit:
En quoi ça désavantage les moins forts ? ce n'est que le réalité ! Une équipe de Nationale aura une coupe moins "belle" que celle de Ligue 1 ! Réfléchis avant d'écrire
Pour quoi pas
lormontfoot33 a écrit:
RemiGarde a écrit:
Une équipe de ligue 2 reçoit t-elle le trophée de ligue 1? Le vainqueur de National reçoit t-il la coupe aux grandes oreilles?
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Le vainqueur d'un tournoi de niveau 6 doit être différent d'un trophée de niveau 1, ça me parait logique mais bon...
ok je veut bien pour une carriere ;ais apres nn parce que je sais que vous voulez vous rapprocher de la realite mais il ne faut pas trop abuser nn plus
RemiGarde a écrit:
ok je veut bien pour une carriere ;ais apres nn parce que je sais que vous voulez vous rapprocher de la realite mais il ne faut pas trop abuser nn plus
Je vois pas en quoi j'abuse
D'ailleurs tu es le seul a penser ça ^^
merci sebnissa^^
Dernière modification par lormontfoot33 (21-07-2011 10:20:07)
Pour, c'est une très bonne idée !
Nous vous attendons les modos
Pour
Contre. J'aime pas les bordelais.
SweDen a écrit:
Hors sujet avec la suggestion
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Hors sujet avec la suggestion
En quel honneur ? L'auteur est bordelais. Et si t'es pas content, c'est la même.
SweDen a écrit:
non pris en compte bien évidemment :p
POUR : 39
CONTRE : 1
RemiGarde : "contre parce que je sai qu'on veut ce raprocher de la realiter mais de la a desavamtager les moins fort sa ne ce fait pas ;ais ok pour les carriere"
Dernière modification par lormontfoot33 (22-07-2011 00:07:34)