Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais j'ai vu ça ... ^^
Mon V3 est fait !
• Wyborowa. • Kassim • Serveur 2
Arrf pendant que j'étais au bahut, j'me suis fait niquer toutes mes troupes ... J'ai perdu 450 gougous, 200 paladins et 80 teutons ... Ca fait mal.
Quelqu'un peut envoyé des troupes sur darkadri1 please il me menace avec 8 gougous
Je viens de commencer, vous faîtes vous les quêtes ?
Moi j'les ai finit depuis longtemps, mais c'est plus simple de commencer par les quètes t'as raison.
lecoachpaul a écrit:
Moi j'les ai finit depuis longtemps, mais c'est plus simple de commencer par les quètes t'as raison.
Ok merci donc je vais continuer de les faire
J'ai encore deux questions :
1) Comment amener des troupes dans son village ?
2) Pourquoi lorsque on construit des Mines de Fer, Carrière de Terre, etc ... notre nombre de céréales par heure baisse ?
1) Tes troupes tu dois te les faires, a l'aide d'une caserne.
2) Les céréales sont faites pour nourrir tout d'abord les habitants ... Donc vu que construire une mine de fer, carrière de terre, bucheron et autres batiments rapporte des habitants, tu gagnes moins de céréales. ^^
lecoachpaul a écrit:
1) Tes troupes tu dois te les faires, a l'aide d'une caserne.
2) Les céréales sont faites pour nourrir tout d'abord les habitants ... Donc vu que construire une mine de fer, carrière de terre, bucheron et autres batiments rapporte des habitants, tu gagnes moins de céréales. ^^
Ah ok j'ai compris en fet ce jeu c'est un genre de Age of Empire
J'peux pas te dire, j'connais pas. ^^
Bon j'vais bientot passer a 900 de pop.
lecoachpaul a écrit:
J'peux pas te dire, j'connais pas. ^^
Bon j'vais bientot passer a 900 de pop.
Moi j'en ai 25
Comment faire des batiments car pour l'instant mes quêtes me font monter mes champs, etc .. Mais je n'ai encore aucun batiment et ça m'aiderais bien
Suis tes quètes, ils te demanderont à un moment de monter ton batiment principal etc ...
J'ai 900 Phalanges, 200 Druides, 100 Toutatis et 60 Eclaireurs pour 1 400 de Pop'
Dernière modification par Kevinho. (11-09-2010 17:45:06)
Kevinho. a écrit:
J'ai 900 Phalanges, 200 Druides, 100 Toutatis et 60 Eclaireurs pour 1 400 de Pop'
GG sérieux, t'as du vraiment mettre du temps pour en arriver là
En une semaine, si tu gagnes pas mal de ressources par heure, c'est fait. ^^
lecoachpaul a écrit:
En une semaine, si tu gagnes pas mal de ressources par heure, c'est fait. ^^
En un peu plus d'un mois de serveur.
Moi la j'suis a 80 paladins, j'ai commencer hier aprèm à les faires... ^^
lecoachpaul a écrit:
Moi la j'suis a 80 paladins, j'ai commencer hier aprèm à les faires... ^^
Ah bah oui, les troupes a faire ça va vite, hier j'ai fait 150 combattants à l'épée.
Mais pour les faire, il faut les ressources nécessaires.
Ouais bien sur ...
J'suis en train de monter mon écuries, mes cavaliers prenne un temps énorme a se faire, elle est au niveau 16 actuellement (ça rajoute pas mal d'habitants en plus ^^).
Oui, tu joues la population ? Lol
Sinon, j'avance super bien, Top 1900. 5 Villages - 1100 Phalanges - 200 Druides - 70 Eclaireurs - 200 Toutatis - 150 Combattants à l'épée - 5 Catapultes.
Dans moins d'une semaine, j'ai mon V6.
Ouais je joue la pop. ^^
Pas mal, jolies troupes. j'me fait de temps en temps attaquer moi donc pas le temps de faire des troupes mais quand ça arretera j'me ferai une armée aussi. ^^
Moi dans quelques jours mon V4 !