Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Pour l'instant je me suis fait 108 000 ressources en pillage, mon meilleur score !
Ca m'aide pas mal a avancer, d'autant plus que je me fait rarement attaqué, sauf sur mon V2.
Mon record, c'est 1 300 000. J'avais 500 Impérians. Raid pratiquement h34. Jamais mes troupes à quai. Mais après, j'ai stoppé le pillage pour poutré. J'ai monter 7500 Impérians + 1000 Impératori + 500 Caesaris pour casser du Germain. (Ancien s1) ^^'
Kevinho. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pour l'instant je me suis fait 108 000 ressources en pillage, mon meilleur score !
Ca m'aide pas mal a avancer, d'autant plus que je me fait rarement attaqué, sauf sur mon V2.Mon record, c'est 1 300 000. J'avais 500 Impérians. Raid pratiquement h34. Jamais mes troupes à quai. Mais après, j'ai stoppé le pillage pour poutré. J'ai monter 7500 Impérians + 1000 Impératori + 500 Caesaris pour casser du Germain. (Ancien s1) ^^'
pas mal perso pour ma première semaine j'ai pillé 10000 ressources ceux qui rembourse intégralement les gougous acheter.
+ 7000 en évolution pour couronné le tout.
Dernière modification par ESWitry (22-08-2010 15:11:15)
Et voila 12 250 ressources pillé cette semaine et 7500 places gagné je suis hyper content de moi.
J'ai une alliance sur le nouveau s2 elle est 2 ième et 1er au top évolution si vous voulez en faire partie inscrivez vous en -/+
Le serveur 2 viens seulement d'ouvrir ses portes. Le fait que ton alliance soit deuxième, ne veut vraiment rien dire, dans 1 semaine, les meilleures alliances vous aurons dépasser.
Inscrit sur le serveur 2 sous le nom de Paul_.
Kevinho. a écrit:
Le serveur 2 viens seulement d'ouvrir ses portes. Le fait que ton alliance soit deuxième, ne veut vraiment rien dire, dans 1 semaine, les meilleures alliances vous aurons dépasser.
Pour l'instant on est toujours 1er donc non .
Sympa la confiance :
http://www.traviantoolbox.com/fr/listes … erveur=fr2
Mon alliance est F-O-C et mon pseudo est 51victor
Pfff c'est chiant de recommencer au début sur le fr2. Le tout à deux est super chiant ... ^^'
ESWitry a écrit:
Kevinho. a écrit:
Mais oui , faut pas te faire d'illusion !! A moins que tu gère comme il faut !!
Laripiere a écrit:
ESWitry a écrit:
Kevinho. a écrit:
Mais oui , faut pas te faire d'illusion !! A moins que tu gère comme il faut !!
Je sais les première alliance ne dure pas mais nous on va essayé de faire démentir cette idée.
2 ième actuellement.
J'suis quasiment à 700 de pop sur le Fr5.
x2 c'est beaucoup plus rapide, tu gagnes deux fois plus de ressources fin bref.
Kevinho. a écrit:
Je suis à 1000 de pop sur Speed x2.
C'est quoi ton nom ?
Kevinho. a écrit:
Felouz.
Pourquoi ?
Parce que je suis sur ce serveur
Je commence a penser a mon v3, palais niveau 11.
Kevinho. a écrit:
Je viens de rentrer Top 200 Pop' sur le Speed.x2
Bravo ! (:
Moi j'espère rentrer bientot dans le top 4000 ... J'avais quelques mois de retard et je ne savais pas jouer aussi. ^^