Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tournois européen :
Il se déroule sur un serveur spécial speed.x2.
J'y suis inscrit sous le pseudo Felouz.
Kevinho. a écrit:
Lol. Tu dois pas être un caïd sur tes jeu ..
Euuh !! à part foot-land si² t'inquiète pas ^^
J'aime pas les jeu ou il faut rester dessus pour progresser
Je suis pas un Geek !!
Perso', j'suis pas un Geek non plus et j'arrive quand même à jouer sans trop de difficulté des top 500.
Kevinho. a écrit:
Tournois européen :
Il se déroule sur un serveur spécial speed.x2.
J'y suis inscrit sous le pseudo Felouz.
Pour moi sa va etre chaud de passer je me suis inscrit un mois en retard (je me suis inscrit hier) si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa car sa va etre dur pour moi de me qualifier.
Mon pseudo est 51victor et si vous avez des excés de ressources je suis 100 % preneur.
Sa veut rien dire, si tu sais jouer, tu peut atteindre un top 300 en fin serveur, voir mieux hein.
Kevinho. a écrit:
Sa veut rien dire, si tu sais jouer, tu peut atteindre un top 300 en fin serveur, voir mieux hein.
Je sais jouer oui et j'ai deja gagné plus de 4000 places et en plus j'ai une bonne armé
Quoi comme armée ? Moi j'suis monté à 100 Combattants à l'épéé. regarde mon classement Off.
La j'ai presque plus rien. Je me délocalise, j'vais farmer. Un 9c en v2 avec encore des céréalier tout proche. En trouve, je dois avoir, 20 phalanges, 10 Duides, 5 Eclaireurs. Et ça me suffit, personnes ne m'attaque. J'fais dejà du 800/heures.
Moi j'ai stoppé le serveur *2, ça me saoulait ... Je reste sur mon petit S5. ^^
Kevinho. a écrit:
Quoi comme armée ? Moi j'suis monté à 100 Combattants à l'épéé. regarde mon classement Off.
La j'ai presque plus rien. Je me délocalise, j'vais farmer. Un 9c en v2 avec encore des céréalier tout proche. En trouve, je dois avoir, 20 phalanges, 10 Duides, 5 Eclaireurs. Et ça me suffit, personnes ne m'attaque. J'fais dejà du 800/heures.
15 gougou mais je me suis inscris lundi
lecoachpaul a écrit:
Et ? T'es classé combien ?
ESW > C'est peu .. ^^'
Je me suis inscrit mais j'm'emerde, je connais pas ce jeux
Le but ? Développer son village? En fonder d'autres. Comment. Soit en développant ton économie (Marché + Champs de ressources) ou alors ton armée pour pillé.
Je comprend rien au jeux, pour l'instant ^^'
Bah essaye de voir sur le forum officiel. C'est quand même un bon jeu quand tu sais y jouer.
Salut kev tu pourrais envoyer des ressources a hum_vodka car il joue la médaille et il est dans mon alliance.
Kev : je suis pas un no life
Dernière modification par ESWitry (21-08-2010 16:25:03)
Kevinho. a écrit:
Moi j'suis un peu No-life, c'est ça qui est bon sur ce jeu.
J'avoue moi toute la journée je suis co mais toute la nuit je suis dé co donc ..
Tu peux envoyé des resources stp ?
Kevinho. a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et ? T'es classé combien ?
ESW > C'est peu .. ^^'
5480è.
J'ai 532 de pop, deux vivi. Mon alli est classé 151ème.
Kevinho. a écrit:
Ok Paul'.
ESW' > Trop loin, il est à 7h de route en marchand .. ><'
tu peut pas envoyé quand meme stp il est 9 au top évolution.
Pour l'instant je me suis fait 108 000 ressources en pillage, mon meilleur score !
Ca m'aide pas mal a avancer, d'autant plus que je me fait rarement attaqué, sauf sur mon V2.
Je me suis inscrit