Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Travian - Jeu par navigateur - Romains, Gaulois & Germains !
Bonjours, je vous présente ce jeu en ligne sur Internet qui se nomme Travian. C'est un jeu de Guerre oppsant trois peuples, Romains, Gaulois et Germains. Le but du jeu étant d'être le meilleur. Vous devais attaquer vos adversaire, créer des alliances, ou autres. Tout dépend, chacun son type de jeu. x)
Petit aperçus de l'aspect du jeu :
Ceci montrant la vue de vos champs de ressource, de vôtre production / heure, et aussi des troupes que vous avez.
Ce sreen nous montre la carte, c'est sur cette carte que vous rencontrerais vos voisin. La question est : Amis ou énnemis ?
Monter vos batiment pour construire un village puissant.
Bref, ce jeu est plus ou moins difficile, dans le sens ou plusieur type de jeu peuvent être utiliser, a vous de choisir lequel est bon pour vous.
Attaquant > Monter des troupes offensives pour détrouire vos adversaires. (Plutôt pour Germain)
Farmeur > Faite vos mines, utiliser vos mmarchand, et donner vous a fond pour augmenter vôtre pop'. (plutôt pour Gaulois)
Sachant que les Romains sont plus polyvalent, ils sont aussi bon offensivement que défensivement.
Ce jeu t'intérresse ? Clik & Inscrit toi.
Les différent joueurs Foot-Landais :
• Pseudo FL • Pseudo travian • Serveur ?
• Kevinho.7 • Van-der-Vaart • Serveur 1
• Aure--26 • SkOrpiiOn • Serveur 2
• Jizinho-10 • Jizinho.10 • Serveur 1
• florian1306 • florian1306 • Serveur 3
Dernière modification par Kevinho.7 (15-09-2009 23:10:52)
J'y joue ! Exellent ce jeu ! ...
Moi j'y joue mais j'ai un problème. Il me met que j'ai 15 de production de bois par heure, mais mes stocks n'augmentent pas (or que mon entrepot est suffisamment grand)
pillage
Oui, il y a un connard qui m'a attaqué 17 fois en 3 jours
Je vais m'inscrire.
Pseudo : Ketsivin
Serveur : 2
Dernière modification par Johan_Cruijff (15-09-2009 14:00:12)
Vous avez une alliance ou autre ?
moi, j'arrete, ca ne servira à rien. Je sais meme pas avancer tellement on m'attaque
Personnellement, je trouve le jeu naze.
Johan_Cruijff a écrit:
Personnellement, je trouve le jeu naze.
J'avais le même avis que toi tout au début, une fois que tu apprends a jouer, que tu a quelques bases, c'est beaucoup mieux.
pseudo : florian1306
serveur3
classement aux alentours des 2250 éme rang
mon V3 est construit je commence a gagner de nouveu des rangs autrement moi j' ai une belle armée mais je ne dis pas exactement je me méfie si quelqu' un cherche a m' attaquer et qu' il est sur foot land
:p
moi aussi j'y joue http://www.travian.fr/?uc=fr3_5235
venez joué c'est trop bien je vous aiderais
si moi mais pas grand chose a dire sinon mon alliance est les THORS j' ai décidé d' aller dans la wing et toujours en guerre contre les POWNED
bof il ne s' attendait pas a une attaque contre eux aprés la prise d' un de nos villages et appparament ils ont décidé de faire la paix avec nous
P.S : Je suis serveur 1 je me suis gourré avant
Discussion fermée