Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouéééé le suce boule comme je l'apelle , donc on sait qui sera entraineur apres ancelotti hein
didierland a écrit:
je regarde en ce moment infosprt sur canal sat ya justement ancelotti et leonardo
http://www.itele.fr/direct
Oui car pour info, il y a une conférence de presse depuis 15h. Mais elle est si peu médiatisée que personne ne le sait.
J'aimerais bien qu'il y ait encore plus de daube du niveau de Malouda en équipe de France
Torres annoncé au Barça ...
Lampard (Chelsea) > Los Angeles Galaxy ? (peu probable)
Drogba (Chelsea) > Montreal Impact ? (possible)
Salpigidis (PAOK) > Chicago Fire ? (possible)
Abraham (ex-Barcelone) > Chicago Fire (fort probable)
Dernière modification par niko333 (30-12-2011 15:53:35)
negro6e a écrit:
Perso, je n'y crois pas. Avec Pedro Messi Alexis en titulaires avec Iniesta et Fabregas pouvant aussi monter d'un cran, le tout agrémenté de l'explosion de Cuenca, les ailes du Barca sont bien garnies pour parer à une blessure comme celle de Villa.
negro6e a écrit:
J'aimerais bien qu'il y ait encore plus de daube du niveau de Malouda en équipe de France
ha non on les as deja en équipe de france pas dans le champ hein . bon ceci dit etant pas fan du psg , juste pour kambouaré,j'aimerai qu"ancelotti et leonardo se plantent . mais je penses pas que les supporters du psg , soit d'accord avec moi
Selon des médias sérieux et souvent bien informés, Beckham devrait bientôt prolonger à L.A.
lensoisdu01 a écrit:
Imaginez les sifflets et compagnie pour Hoarau quand il viendra au Parc !!
Le pauvre si il fait sa il est mort !! ..
Y a plus rien au parc. --'
Drogba à Montreal ?
J'irai le voir jouer dans ce cas !
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Drogba à Montreal ?
J'irai le voir jouer dans ce cas !Et il ment de nouveau...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Manque un Milieu Gauche pour remplacer cette quiche de Nene à Paris donc bon ... O_o
Encore une annerie à sortir ?
Dean- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Manque un Milieu Gauche pour remplacer cette quiche de Nene à Paris donc bon ... O_o
Encore une annerie à sortir ?
Nene une guiche
Il est con ce Lyonnais
Mr.Red a écrit:
Selon des médias sérieux et souvent bien informés, Beckham devrait bientôt prolonger à L.A.
Ça se confirme un peu plus.
Leonardo vient de le confirmer.
Tant mieux !
Riri91 a écrit:
Tant mieux !
Alors qu'il y a une semaine il était tous la " Ouaiiis beckham va signer " ...
Beaucoup de bruit pour rien, au final.
fab_06_09_13 a écrit:
Beaucoup de bruit pour rien, au final.
Bienvenu au PSG !
florianavionom a écrit:
Riri91 a écrit:
Tant mieux !
Alors qu'il y a une semaine il était tous la " Ouaiiis beckham va signer " ...
eu...non , pas moi en tout cas !
En même temps ça empêche une grosse connerie des dirigeants... scusez moi, mais voilà, prendre un Beckhame pour le payer 800 000/mois, dans un but premier de faire vendre des maillots (oui oui, à la base il le prenais pour du marketing, qu'on me dise que c'est faux, j'vous dirais d'allez en enfer bande de schlague !) aurais été une grosse très groooooooooooooooooosse connerie.
Admettons qu'un maillot coûte 100e (officiel, avec flocage officiel, oui je sais il coûte plus chère, mais c'est plus pratique à calculé, comme ça vue le taux de bouffons parisien ici, mêmes eux comprendrons). 800 000/100 = 8 000. Sois une vente de 8 000 maillots/ mois pour rentabiliser son sallaire, à partir du 8 001 maillots y'aura du bénéfice. Admettons qu'en chine, USA, Europe les 3 premiers mois ils y arrivent, après ils feront comment ?
Un jour, ils s'en branleront moins aussi. ^^
Si un jour les propriétaires décident d'arrêter de jouer avec leur joujou, allez payer les salaires inutiles.