Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Real veut récupérer Rodrigo de Benfica.
Ils avaient une option de 10M en fait, mais avec le transfert de Coentrao c'est annulé.
Dernière modification par Lucenwzo (29-12-2011 18:32:29)
Riri91 a écrit:
Ouai , dans quelques années peut être vu l'évolution du prix des joueurs comme tu dit , mais a l'heure d'aujourdhui il l'est vaut pas ses 50-60 millions ^^
Mais quand il dit ca, ça veut dire qu'il veut e aucun cas le vendre
boubousuperstar a écrit:
Riri91 a écrit:
Ouai , dans quelques années peut être vu l'évolution du prix des joueurs comme tu dit , mais a l'heure d'aujourdhui il l'est vaut pas ses 50-60 millions ^^
Mais quand il dit ca, ça veut dire qu'il veut e aucun cas le vendre
Ba qu'il le dit clairement alors , qu'il ne dit pas "qu'il vaut 50-60 millions"
ancelloti est arrivé au parc avec leonardo pour y signer son contrat (info)
Dunkies a écrit:
J'ai entendu Messi il va signer à Angers.
ah voila une vraie info
Freddy Adu (Union Philadelphia) s'entraine avec le Rayo Vallecano ... (?)
Diego Chaves (Chicago Fire) => fin de contrat => (?)
Oscar Boniek García (Olimpia HONDURAS) => Houston Dynamo (?)
niko333 a écrit:
Freddy Adu (Union Philadelphia) s'entraine avec le Rayo Vallecano ... (?)
Diego Chaves (Chicago Fire) => fin de contrat => (?)
Oscar Boniek García (Olimpia HONDURAS) => Houston Dynamo (?)
alors là....Je n'ai pas de mots niko
Rumeur qui tourne depuis 2 jours.. Umut Bulut du TFC à Galatasaray. Vue notre secteur offensif, j'vois pas pourquoi, même si j'crache pas dessus. ^^
+ Rosicky pour 3M, apparemment d'après son coéquipier en équipe national, Milan Baros, ça devrais se faire.
d'après le mirror ces 10 transferts là pourraient ou devraient se faire cet hiver, certains sont même presque déjà conclus:
- Gary Cahill, Bolton ==> Chelsea (déjà conclu, il y a un accord salariale entre les Blues et Cahill, il manque plus qu'a finalisé le transfert).
- Jan Vertonghen, Ajax ==> Newcastle (ce dossier, n'est pas terminé, mais Newcastle est en discussion avancé avec Vertonghen pour remplacer Taylor blessé jusqu'en fin de saison, l'affaire pourrait encore capoter car les Spurs sont intéressés par le Belge).
- Carlos Tevez, Man Shitty = => Milan AC (c'est un secret de polichinelles, il y a déjà un accord Milan/Tevez, ils finiront par trouver l'accord Milan AC / Manchester City).
- Wesley Sneijder, Inter ==> Manchester United, (même si SAF a annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutement cet hiver, au mirror ils sont persuadés, que Sneijder après une première partie de saison tronquée par les blessures voudrait aller voir ailleurs et donc réaliser le transfert qui ne s'est pas fait cet été, j'ai du mal à y croire).
- Thierry Henry, New York Red Bulls => Arsenal (prêt).
- Andy Johnson, Fulham ==> Blackburn (ce transfert là est déjà conclu pratiquement, Johnson est à vendre il a été mis à l'écart depuis qu'il a demandé à partir, il s'est déjà mis d'accord avec Blackburn, qui ne devrait plus trop tardé à faire une offre de £2M à Fulham).
- Rorry Donnelly, Cliftonville ==> Liverpool (Jeune avant-centre, auteur de 17 buts en ce début de saison, il a 17 ans, Liverpool étaient les premiers sur le coups, même si nous l'avons scouté que très récemment, il semblerait que ce soit eux qui aient eu la préférence du joueur devant Swansea, Everton, Man Utd et donc nous. Il devrait leur coûter £100 000 ce qui n'est rien pour un jeune nord-irlandais de ce talent).
- Nicky Maynard, Bristol City ==> Fulham (joueur dont le contrat expire en juin, donc il sera probablement vendu cet hiver, Fulham le veut absolument, mais ils ne seraient pas les seuls sur le coup il y aurait également Everton d'intéressés, mais étant donné le manque d'argent des Toffees ils attendent la fin de saison pour le récupérer gratuit, ce qui sera probablement trop tard).
- Salomon Kalou, Chelsea ==> PSG (il a déjà parlé avec Leonardo et les autres, d'autant plus que l'arrivée d'Ancelotti avec qui ça se passait très bien pourrait encore plus donner de crédit à cette piste. Je ne sais pas si ça va se faire, mais il y a tout de même quelques chances que ça aboutisse).
- Sebastien Bassong, Tottenham ==> QPR (Ce transfert n'avait pas pu se faire cet été, en raison d'un désaccord contractuel entre les QPR et Bassong (c'était avant le changement de proprio chez les Queens Parks), avec le nouveau propriétaire, et l'argent qu'il a déjà investi, les demandes de Bassong ne devraient plus être un obstacle, étant donné son temps de jeu limité chez les Spurs qui voudraient s'en débarrasser afin de pouvoir peut-être recruter un défenseur central, il semble que ce transfert arrange tout le monde. Il a donc des chances de se faire).
DAMIEN31200T a écrit:
- Rorry Donnelly, Cliftonville ==> Liverpool (Jeune avant-centre, auteur de 17 buts en ce début de saison, il a 17 ans, Liverpool étaient les premiers sur le coups, même si nous l'avons scouté que très récemment, il semblerait que ce soit eux qui aient eu la préférence du joueur devant Swansea, Everton, Man Utd et donc nous. Il devrait leur coûter £100 000 ce qui n'est rien pour un jeune nord-irlandais de ce talent).
Pffff qu'il choisisse Swansea !
Même s'il a un nom très connoté "Red"
kalou ça vaut rien...
niko333 a écrit:
ca ne vaut même pas un ka(i)lou
il a osé la faire
sherpa a écrit:
kalou ça vaut rien...
C'est déjà ça ! ^^
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
ca ne vaut même pas un ka(i)lou
il a osé la faire
Moi j'ose tout, môsieur !
Ce que j'annonce je fais !!
Pour ca que je ne suis jamais entré dans la politique
info
après avoir suivi la traditionnelle visite médicale (le fameux pipi dans l'ballon)...Ancelloti est reparti du parc sans signer.
...La fameuse traban des années 70, plus le robot mixeur pour sa femme...Il ne les a pas obtenu du coup bye bye leo
Un dirigeant de Fulham est à Marseille pour finaliser la signature de Gignac (prêt + option d'achat)
Pour combler les départs de Johnson et Zamora, Fulham pense aussi à Hoarau
Dernière modification par Kyalami (29-12-2011 19:52:33)
Lucenwzo a écrit:
Une attaque Gignac-Hoarau :rire:
Rien qu'à imaginer...
et cest la que sa marche , je connait 2 clubs qui rirait moins sinon a louest heu a nantes rien de nouveau
Gökhan Töre, joueur de Hambourg SV, 7 passes décisive en 1ere partie de saison... atteri ce soir à Istanbul pour négocier avec Galatasaray. ♥
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Rien qu'à imaginer...
Quand tu vois ce que Demba Ba est devenu, alors qu'il se noyait à Hoffenheim, pourquoi pas eux?
Rumeurs.
Hulk (Porto) vers Chelsea.
Casemiro (Sao Paulo) vers Arsenal.
Borges (Santos) vers Fenerbahçe.
Vagner Love (CSKA) vers Flamengo.
Pavlyuchenko (Tottenham) vers Anzhi.
Je n'ai jamais dit qu'ils ne pouvaient pas réussir, au contraire, j'affirme toujours que Gignac a un gros potentiel. Mais sur le papier, les deux noms côte à côte font sourire.
Srna-Hrv a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Rien qu'à imaginer... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Quand tu vois ce que Demba Ba est devenu, alors qu'il se noyait à Hoffenheim, pourquoi pas eux?
Rumeurs.
Hulk (Porto) vers Chelsea.
Casemiro (Sao Paulo) vers Arsenal.
Borges (Santos) vers Fenerbahçe.
Vagner Love (CSKA) vers Flamengo.
Pavlyuchenko (Tottenham) vers Anzhi.
T'en pense quoi du type qui a signé a Bordeaux ?