Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais comme dis Mr Red, le jour où les mecs ça va leurs casser la bite, et qu'ils voudront aller ailleurs, ils font quoi Paris, City, Malaga (entre autre ?!).. ah bah c'est simple, en France, le PSG fera une Strasbourg/Grenoble, go en CFA2 après avoir poser le bilan, perdu tous les joueurs..
Encore parmis les 3 équipes cités, Paris s'en sort le mieux pour le moment.. Y'a pas de "très gros sallaire" comme City où même des remplacent touches 100 000/semaine
Heureusement pas de Gignac ni de Hoarau à Fulham.
Fulham piste Maxi Lopez...
Énorme le BVB ! Marco Reus signe en juin ! (pour 17.5M d'euro).
Sebastian Ribas (Genoa) en prêt au Sporting... encore une fois la L1 laisse passer un joueur intéressant !
Tres bon Reus pour Dortmund C'est la Bayern qui doit rager mais bon sa préfigure peut etre le depart de Gotze cet été...
Götze ?
Ou Kagawa ^^
Dernière modification par Hakan. (04-01-2012 18:23:59)
nicow83 a écrit:
Sebastian Ribas (Genoa) en prêt au Sporting... encore une fois la L1 laisse passer un joueur intéressant !
Ca fait plaiz', il offre une alternative crédible à Ricky van Wolfswinkel, ce que Bojinov n'est pas arrivé à faire.
nicow83 a écrit:
Pourtant, il était suivi le près par Lille ..
Tadanari Lee => Southampton (gratuit).
K.Honda au PSG, j'aime pas ça ! Pitié, reste a Moscow, tu es bien mieux là-bas. Gotze au PSG, il annonce aussi, c'est la pire de toute je pense ^^
Antonin-. a écrit:
Pitié, pas Götze au PSG ! Une belle carrière lui est promise, mais si il part au PSG, c'est foutu ..
Tu crois vraiment qu'il va y aller
Sow à Fenerbache ? Lille a en tous cas donner son accord.
Tevez de plus en plus proche du Milan, il va signer !
Ah il a pas encore signer un pote m'avait dis qu'il avait signer au Milan AC .
brad701leretour a écrit:
Ah il a pas encore signer un pote m'avait dis qu'il avait signer au Milan AC .
J'ai pas de nouvelles depuis ce matin (j'étais au taf ^^) donc ça a pu évoluer dans la journée ça se trouve. ^^
Mais c'était vraiment tout proche ce matin.
Il me semblait qu'il était aussi cité a Arsenal ?
Jamais entendu parlé ^^
Ok merci d'avoir répondu
On dit que Moussa Sow signerait d'ici les prochains jours dans un club étranger.