Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes les infos, les rumeurs de transfert, vous les poster ici. Ce topic elle là pour sa, pour tout les transferts de l'année 2012.
Alors poster toute vos infos, etc.
Dernière modification par Kanyes (30-11-2011 22:16:58)
Kaka n’ira pas au PSG !
Kaka ne rejoindra pas le PSG !
En effet, malgré les rumeurs insistantes de l’intérêt porté par QSI au Brésilien du Real Madrid, son agent a tenu à démentir :
« Kaka est comme un membre de ma famille, et je peux vous dire qu’il se sent très bien au Real Madrid. L’intérêt des autres clubs est normal, mais lui ne veut pas quitter le Real »
---------------------------------------------------------------------------------
Drogba à l’OM : Encore possible ?
Encore déçus ? Les supporters marseillais voient de nouveau ressurgir la rumeur Didier Drogba !
Et pour une fois, ce n’est pas le microcosme phocéen qui nourrit cette rumeur mais bel et bien l’entourage de l’ivoirien. Après avoir passé huit ans sous la tunique bleue de Chelsea, Drogba a décidé de ne pas prolonger l’avanture. Le joueur de 33 ans avait réclamé une offre de prolongation de 2 années mais le club londonien ne lui en a offert qu’une. Du coup, c’est dans un autre club que Didier Drogba devrait poursuivre sa route.
Drogba -> Qatar, Russie, States. Nulle part ailleurs, c'est quasiment certain. A son âge, seul l'argent entrera en ligne de mire désormais.
C'est ce que je pensais aussi. C'est mec les on toujours eu beaucoup d'argent. C'est pas à 33ans, que sa va s’arrêter !
Tevez au Milan AC ?
Carlos Tevez ne jouera plus pour Manchester City !
Du coup de nombreux clubs espèrent recruter l’excellent buteur argentin. Milan doit compenser la longue absence d’Antonio Cassano. Dans la Gazzetta Dello Sport lundi, le président rossonero déclare “Tevez ? On verra le moment venu. Peut-être que si nous n’avions pas connu cet incident avec Antonio Cassano, nous serions restés tels que nous sommes”…
Dernière modification par Kanyes (30-11-2011 22:22:24)
Mike Havenaar cette semaine en Europe pour discuter avec les nombreux clubs qui le veulent ! Apparemment aucun club français... encore une fois à la traîne !
Ekotto va rejoindre son rival Lillois!!!!
Santos est sur la piste de Jom02 pour porter les courses de Neymar et lui offrir de jolies lunettes de plongée.
Tevez à Milan ?
Dernière modification par Quentin-62 (05-12-2011 18:40:58)
rom-du-59770 a écrit:
Drogba -> Qatar, Russie, States. Nulle part ailleurs, c'est quasiment certain. A son âge, seul l'argent entrera en ligne de mire désormais.
Oui , il l'a dit lui même , qu'il ira là où on lui propose le plus d'argent.
Dernière modification par Riri91 (05-12-2011 19:06:51)
Kevyn_ a écrit:
En même temps, on est pas censé connaitre ton cousin
Toute l'Europe le connait, sauf la France !
C'est un vrais Japonais, née a Hiroshima, futur buteur en finale de CDM en 2014
Dav- a écrit:
Santos est sur la piste de Jom02 pour porter les courses de Neymar et lui offrir de jolies lunettes de plongée.
Ça devient du harcèlement la ..
Stéphane Noro & Milovan Sikimic proche de re-signer au RC Strasbourg.
jom02 a écrit:
Qui aime bien châtie bien. Et au moins c'est drôle.
Cool, mission accomplie.
Pour les marocains, Nordin Amrabat pourrait signer à Galatasaray.
Dav- a écrit:
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
Qui aime bien châtie bien. Et au moins c'est drôle.
T'inquiète, quand j'aurais de la money money, tu danseras pour moi biatch.
Ronaldo- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tevez à Milan ?
Oui.
C'est officile, Tevez sera prêté dès Janvier 2012 avec option d'achat au Milan AC !
Source ?