Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG: Hoarau...direction l'OM?
André-Pierre Gignac étant sur le départ, José Anigo et Didier Deschamps s'activent afin de recruter l'éventuel remplaçant de l'ancien toulousain en cas de prêt à Fulham le mois prochain...
Selon RMC, Guillaume Hoarau serait ainsi l'une des pistes privilégiées par le staff phocéen.
Ma source : http://pro.footeo.com/mercato/30-decemb … -l-om-7227
La blague
En effet
Je veut pas voir ce joueur à l'OM quoi sérieux !
Moi j'aime bien Hoarau, j'dis pas non. ^^
Lors d'une cofnérence de presse, Arsène Wenger a confirmé l'arrivée de Thierry Henry à Arsenal, sous la forme d'un prêt pour une durée de deux mois.
Imaginez les sifflets et compagnie pour Hoarau quand il viendra au Parc !!
Le pauvre si il fait sa il est mort !! ..
lensoisdu01 a écrit:
Imaginez les sifflets et compagnie pour Hoarau quand il viendra au Parc !!
Le pauvre si il fait sa il est mort !! ..
Jamais il ira à l'OM
malouda aurait refusé le psg .....Oufff j'ai vraîment eu peur qu'il vienne à paris
rectification ,cest plutot le psg qui a refusé cette daube de malouda
Manque un Milieu Gauche pour remplacer cette quiche de Nene à Paris donc bon ... O_o
didierland a écrit:
Pas vraiment non.
moi néné me va très bien
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
Pas vraiment non.
tu crois qu"ancelotti veut cette daube j'en doute. prefere pato ou kaka je pense
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
Pas vraiment non.
tu crois qu"ancelotti veut cette daube j'en doute. prefere pato ou kaka je pense
clairement ça joue pas dans la même cours que malouda
ben je pense aussi , mais bon la le mercato sa commence le 2 janvier donc avant sa sera des palabres pour faire parler. faudra voir une fois signé qui viendra ou pas
"Cette daube". C'est ta vision de Malouda. Pas celle d'Ancelotti qui l'a eu sous ses ordres à Chelsea et qui lui faisait confiance.
Dernière modification par jeandub (30-12-2011 15:00:07)
jeandub a écrit:
"Cette daube". C'est ta vision de Malouda. Pas celle d'Ancelotti qui l'a eu sous ses ordres à Chelsea.
ben oui daube c'est ma version sa c'est sur , pour acelotti je sais pas ce qu'il en pense mais sa priorité cest pato , pas malouda enfin avec lui on verra bien
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
Pas vraiment non.
Cette daube, comme tu dis, a été l'un des cadres de Chelsea lors de ces dernières saisons. Il a dû louper au maximum quatre ou cinq matchs de championnat ces deux dernières saisons.
sherpa a écrit:
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pas vraiment non.tu crois qu"ancelotti veut cette daube j'en doute. prefere pato ou kaka je pense
clairement ça joue pas dans la même cours que malouda
Kakà est inexistant, arrêtez de vous fier à son image du Ballon d'Or 2007. On est quatre ans plus tard, là.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-12-2011 15:04:26)
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
Pas vraiment non.
Cette daube, comme tu dis, a été l'un des cadres de Chelsea lors de ces dernières saisons. Il a dû louper au maximum quatre ou cinq matchs de championnat ces deux dernières saisons.
sherpa a écrit:
didierland a écrit:
tu crois qu"ancelotti veut cette daube j'en doute. prefere pato ou kaka je penseclairement ça joue pas dans la même cours que malouda
Kakà est inexistant, arrêtez de vous fier à son image du Ballon d'Or 2007. On est quatre ans plus tard, là.
il a globalement fait un bon début de saison.
Malgré tout c'est sûr que c'est un pari car la rechute peut se faire a tout moment il est un peu en carton
...Mais si les quataris on des thunes à plus savoir quoi en faire je préfère quand même 25 million sur kaka, que 10 sur malouda
C'est vite dit, il est surtout porté par l'élan du Real lors de cette saison. Il est trèèèès trèèès loin de son plus haut niveau.
Je vois pas comment on peut parler de Malouda comme étant une "daube" m'enfin bon.
Dernière modification par Kevin.x (30-12-2011 15:15:19)
jai pas dit que jaimais kaka hein je le trouve mauvais aussi . pi pour ce qui va venir a paris ou pas je m'en fiche un peut j'aime pas paris . mais bon la malouda joue presque plus a chelsea , si sa pouvait etre pareil en equipe de france
Dernière modification par didierland (30-12-2011 15:19:44)
je regarde en ce moment infosprt sur canal sat ya justement ancelotti et leonardo
makélé officiellement adjoint d'ancelloti