Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tres bien, c'est aussi ce que m'ont dit certains
Keserü, pis peut-être un milieu de terrain aussi...^^
Daniel Sanchez Un ancien stéphanois ça !
ouais... xD
mais ancien niçois surtout^^
avant de venir à Tours, il était adjoint de Roussey j'crois. heureusement, il n'a pas trop de sequelles^^
MissOL a écrit:
ouais... xD
mais ancien niçois surtout^^
avant de venir à Tours, il était adjoint de Roussey j'crois. heureusement, il n'a pas trop de sequelles^^
C'est faux c'était l'adjoint de Baup à Saint-Étienne et non de Roussey, il l'avait suivi après son départ de Bordeaux.
confusion alors, desolée. m'enfin c'est st-etienne quoi, je n'y attache pas vraiment d'importance à vrai dire^^
Alexis, premier sur les exclus ^^
Jérôme Alonzo EST sur le point de s’engager avec le Tours FC. Donné partant de Nantes, où il refuserait de baisser son salaire, l’ancien gardien du PSG se dirigerait vers Tours. Il retrouverait ainsi Daniel Sanchez, son formateur.
Selon L’Équipe, Alonzo devrait signer un contrat de deux ans avec le club tourangeau.
non, non, non,non, NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !
Yeezy a écrit:
Alexis, premier sur les exclus ^^
Jérôme Alonzo EST sur le point de s’engager avec le Tours FC. Donné partant de Nantes, où il refuserait de baisser son salaire, l’ancien gardien du PSG se dirigerait vers Tours. Il retrouverait ainsi Daniel Sanchez, son formateur.
Selon L’Équipe, Alonzo devrait signer un contrat de deux ans avec le club tourangeau.
De la bombe Jerome Alonzo au TFC
MissOL a écrit:
non, non, non,non, NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !
Si si siiiiiiiiiiiii !
Alonzo
mais nannnnnnnn ! nan !NAN ! NAAAAAN ! et NNNNNAAAAAANNNN !!!!
c'est pas un gardien ça ! qu'on mettre Ribeiro titulaire, ça sera mieux !
p'tain, c'est un des footeux que je supporte le moins, avec sa gueule, sa pretention, son anti-lyonnisme marqué !
en plus ça veut dire que Jehle part...
Manon, premiere sur les exclus ^^
En réponse aux informations du Journal L'Equipe, le Tours FC communique :
"Malgré la qualité et l'expérience de Jérôme Alonzo, nous n'avons jamais été en contact avec ce dernier cette saison. Nous faisons confiance à Romain Salin qui a signé deux ans et à un nouveau gardien dont la signature sera effective en fin de semaine au plus tard."
Max Marty, manager général du Tours FC
YEEEESSSSSS !
Misss, quand un pote qui est externe et qui m'a dit ça après manger, j'ai eu exactement la même réaction que toi, mais là, soulagé ..
MissOL a écrit:
"Malgré la qualité et l'expérience de Jérôme Alonzo, nous n'avons jamais été en contact avec ce dernier cette saison. Nous faisons confiance à Romain Salin qui a signé deux ans et à un nouveau gardien dont la signature sera effective en fin de semaine au plus tard."
Max Marty, manager général du Tours FCYEEEESSSSSS !
Bordel
Miss', Ribeiro se barre à Thouars (CFA 2, dans le groupe de la réserve la saison passé). C'est quelqu'un de son entourage qui me l'a annoncé et puis c'est la ville ou je suis né ^
MissOL a écrit:
Merd... à la fin quoi
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Bordel
Miss', Ribeiro se barre à Thouars (CFA 2, dans le groupe de la réserve la saison passé). C'est quelqu'un de son entourage qui me l'a annoncé et puis c'est la ville ou je suis né ^
j'ai entendu qu'il partait vi...^^
il aura joué quelques matchs (stressants lol) avec tours cette saison^^
c'est où ça ? xD
nan, c'est une bonne nouvelle.
Dans les Deux-Sèvres (à côté de Niort quoi ^^).
La LFP a fait savoir dans un communiqué que la DNCG (Commission de contrôle des clubs professionnels) avait refusé l'accession d'Arles en Ligue 2. L'AC Arles-Avignon a aussitôt indiqué qu'il faisait officiellement appel de la décision. La DNCG n'a pas eu de commentaires particuliers à faire à propos des dossiers de l'AC Ajaccio, du SM Caen, de Clermont Foot, du Mans UC 72, du FC Sochaux-Montbéliard, de Tours FC, et du Vannes OC.
Si c'était confirmé, la LFP devrait repécher le premier relégable autrement dit Amiens.
la haine... pour eux en tout cas.
Yeezy a écrit:
La LFP a fait savoir dans un communiqué que la DNCG (Commission de contrôle des clubs professionnels) avait refusé l'accession d'Arles en Ligue 2. L'AC Arles-Avignon a aussitôt indiqué qu'il faisait officiellement appel de la décision. La DNCG n'a pas eu de commentaires particuliers à faire à propos des dossiers de l'AC Ajaccio, du SM Caen, de Clermont Foot, du Mans UC 72, du FC Sochaux-Montbéliard, de Tours FC, et du Vannes OC.
Si c'était confirmé, la LFP devrait repécher le premier relégable autrement dit Amiens.
Mercato : arrivée de Jérémy Sopalski
Date : 26/06/2009
Le Tours FC a recruté pour la saison 2009/2010 Jérémy Sopalski, gardien de but.
CV Express :
Né le 6 février 1981 à Somain
Taille : 1m87
Poids : 82kg
Formé à l’AJ Auxerre
19 matchs en Ligue 2
73 matchs en National
Clubs précédents : Auxerre, Istres, Rouen, Naval (Portugal), Rodez
Quart de finaliste en Coupe de France 2008/2009
Sélectionné en Equipe de France des moins de 20 ans
Vainqueur du Championnat d’Europe des moins de 19 ans
Une convention de partenariat a été signé avec son ancien club prévoyant le prêt éventuel de joueurs.
Planning de reprise : matchs amicaux
Date : 25/06/2009
Le programme de reprise est quasiment bouclé :
Lundi 29 juin : reprise de l'entraînement
Samedi 11 juillet : match amical contre Laval à Pré en Pail (53), à 19h00
Mercredi 15 juillet : match à déterminer
Samedi 18 juillet : match amical contre Châteauroux à Loches, à 19h00
Samedi 25 juillet : match amical contre Caen à Bayeux (14), à 19h00
Du 19 au 25 juillet : Stage de préparation à Dinard
Même pas un match à domicile...sauf peut-être le 15
Foot - Transferts
Saïdi signe à Tours
Karim Saïdi s'est engagé pour deux ans avec Tours. Ce défenseur international tunisien de 26 ans est passé par Lecce, le Feyenoord Rotterdam, Sivaspor et le Club Africain de Tunis.
on est super actif pour le mercato j'trouve !
1 gardien
1 attaquant
1 lateral gauche
1 lateral droit
1 defenseur central
Dernière modification par MissOL (27-06-2009 12:08:40)
MissOL a écrit:
on est super actif pour le mercato j'trouve !
1 gardien
1 attaquant
1 lateral gauche
1 lateral droit
1 defenseur central
Surtout que ce défenseur à l'air vraiment pas mauvais. Heureusement que l'on est actif sur ce mercato, avec tout le monde qui part ..