Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
tu regardes souvent le premiere page ? moi non...
puis on peut la modifier.
Nan mais pour les gens qui viennent voir notre topic, ils sont plus intéresser s'il parle de la saison en cours .. Enfin, vous faîtes comme vous voulez !
nan mais laisse celui là...
refait la 1ere page à la limite.
comme ça on pourra se relire...xD
Dernière modification par MissOL (13-06-2009 21:46:44)
Oui voilà c'est juste qu'il nous faut une première page qui soit à jour !
Le topic est très bien comme ça, perso je suis comme Miss' je regarde rarement (voir jamais) la première page.
Au pire on peut modifier le titre du genre "Le topic du vrai TFC" qui plaira à nos amis toulousains
Yeezy a écrit:
Le topic est très bien comme ça, perso je suis comme Miss' je regarde rarement (voir jamais) la première page.
Au pire on peut modifier le titre du genre "Le topic du vrai TFC" qui plaira à nos amis toulousains
Bah moi je trouve que c'est mieux pour ceux qui veulent voir notre club.
Et en titre je vois bien : [2009] Tours Football Club [2010]
Oui bien il n'y a pas grand chose à mettre jour si ce n'est le calendrier et les transferts (mais il n'y a rien pour le moment).
Tours FC : Un club en conquête
Yeezy a écrit:
oh oui oui oui !
[2009]Le topic du vrai TFC[2010] ^^
Jérémie Bréchet va faire son retour à Sochaux. Un an après avoir quitté le Doubs pour le PSV Eindhoven, le défenseur central s'est mis d'accord avec le club franc-comtois pour un contrat de trois ans, selon les informations de L'Equipe. Son arrivée pourrait suivie par celle de Laurent Koscielny. Le défenseur de Tours hésiterait entre Sochaux et Lorient.
Au moins en visant un de ces deux clubs il sait qu'il a de grandes chances d'être titulaire. Je préfère Lorient quand même, plus régulier et avec un très bon entraineur.
il est pas idiot...^^
mais pareil, autant ne pas jouer le maintien et puis Lorient, c'est pas trop loin de tours !
Ouais c'est net ^^
Après j'espère qu'on va pas le laisser filer pour une offre minable
on parlait de 2M€...
Auparavant il a joué à Guingamp mais je ne sais pas si c'est là-bas qu'il a été formé. Tu pensais qu'on allait faire comme Gueugnon avec Cissokho et toucher des sous quand il partira dans un plus gros club ? ^^
Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré.
Yeezy a écrit:
Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré.
+
Koscielny se rapproche de Lorient
La rédaction - M.B – RMC Sport - RMC.fr, le 15/06/2009
Convoité par Sochaux et Lorient, le défenseur tourangeau Laurent Koscielny penche pour le club breton.
Le défenseur de Tours, Laurent Koscielny prendra une décision définitive sur son avenir ce mardi. Deux clubs sont en lice pour le récupérer : Lorient et Sochaux. Les deux clubs lui offrent quatre ans de contrat et se sont déjà mis d’accord avec Tours sur les conditions du transfert estimé à 1,5 million d’euros. Le joueur a une préférence pour Lorient. Mais rien n’est encore totalement tranché.
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Au pire on peut modifier le titre du genre "Le topic du vrai TFC" qui plaira à nos amis toulousainsoh oui oui oui !
[2009]Le topic du vrai TFC[2010] ^^
A Toulouse, on est en Europa League et en ligue 1 Donc le vrai TFC, c'est...euh... Toulouse
Magnifique saison des tourangeaux !
Quelqu'un sait si Tours a levé l'option pour késéru ?
Et sinon j'espére que N'diaye va s'imposer à Nantes
nan mais c'est bon, je connais vaguement toulouse...
Tours essayait de lever l'option en tout cas. je ne sais pas si ça va se faire, mais j'espere. surtout qu'il est blessé, et qu'il ne jouerait certainement pas à nantes. N'Diaye a mis pas mal de but...il va nous manquer lui aussi. j'espere aussi !
nantais4493 a écrit:
Magnifique saison des tourangeaux !
Quelqu'un sait si Tours a levé l'option pour késéru ?
Et sinon j'espére que N'diaye va s'imposer à Nantes
Ils ont intéret a levé l'option d'achat pour Késéru hein !
ça fait mal...
Merci pour tout, on ne t'oubliera pas ! puis rdv en L1...dans quelques années.
MissOL a écrit:
http://www.fclweb.fr/administration/upl … CIELNY.jpg
ça fait mal...
Merci pour tout, on ne t'oubliera pas ! puis rdv en L1...dans quelques années.
Je suis content pour lui qui découvre la Ligue 1 Mais bon c'est comme sa
Allez Lolo tu vas arrêter les Benzema, Niang et cie
Yannick Yenga, auteur de 11 buts avec le Paris FC en National, a signé aujourd'hui un contrat pour deux saisons avec le Tours FC. Agé de 24 ans, il a précédemment évolué au Mans, à Châtellerault, et à Dijon.
Petit frère de Patty Yenga pour ceux qui se souviennent du TFC époque CFA